TEMPTATION

Louez ce yacht
Louez ce yacht
123 pi / 37,5 m
5 ÉQUIPAGE
FROM €73,440
8 PERSONNES

Opérant dans les Caraïbes.

  • Longueur
    123 pieds (37,5 m)
  • Faisceau
    24 pieds 11 pouces (7,6 m)
  • Brouillon
    6 pieds 7 pouces (2,01 m)
  • Année de construction
    2005
  • Constructeur
    Palmer Johnson
  • Designer
    Nuvolari Lenard
  • Invités endormis
    8
  • Équipage
    Capitaine Stephen Fallon
  • Remonter
    2023
  • Vitesse de croisière
    13 nœuds (24 km / h)
  • Stabilisateurs
    Stabilisateurs
  • Drapeau
    États Unis
  • Les moteurs
    2x MTU 1800cv chacun
  • TVA enregistrée
    Non
  • US Duty Paid
    Non
Capitaine : Stephen Fallon

YACHTS PRÉCÉDENTS : M/Y Excel 100' Palmer Johnson, M/Y Missing Link 142' Christensen, 112' Westport, M/Y Khaki Blue 100' Hatteras, M/Y Sovereign 120' Broward, M/Y Imagine 150' Trinity, M/Y Camille 114' Hatteras

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : La première rencontre de Stephen avec les yachts remonte à 21 ans. L'opportunité de livrer un yacht de 100 pieds de Chicago à Antigua, avec un ami de la famille qui est également capitaine de yacht. Ce voyage englobait les Grands Lacs, les canaux Welland et Érié, le fleuve Hudson et l'océan Atlantique. Le paysage en constante évolution et la charge de travail diversifiée ont été une attraction immédiate. Après quelques années en tant que matelot/matelot, il était clair que cela deviendrait une carrière. Stephen a fait de nombreuses croisières tout au long de la côte Est des États-Unis, de Halifax au Canada jusqu'aux Florida Keys, y compris 3 visites aux Bermudes. Une bonne partie de l'expérience de Stephen consiste à effectuer des travaux d'affrètement dans les Caraïbes, aux îles Vierges britanniques, aux îles Vierges américaines et aux Bahamas. L'opportunité de construire un Christensen de 142 pieds sur 2 ans a permis à Stephen d'acquérir une expérience de croisière depuis l'État de Washington jusqu'en Californie et au-delà jusqu'à la péninsule de Baja au Mexique.

DESCRIPTION DU POSTE : Stephen supervise tous les aspects de l'exploitation du yacht. Votre expérience à bord sera sûre et agréable. Stephen a réuni un équipage solide et expérimenté qui s'engage à fournir un service de haut niveau et un séjour inoubliable à bord du Temptation.

LICENCES ET CERTIFICATS LIÉS À L'EMPLOI : 500 tonnes USCG Masters, 500 tonnes des îles Caïmans et des îles Marshall. PADI Eau Libre.

LOISIRS : Stephen aime la pêche, la plongée en apnée et le temps passé sur la plage. C'est un cuisinier autodidacte passionné qui aime faire des grillades pour ses amis et sa famille dans sa maison du Connecticut.

Hôtesse de l'air en chef : Jennifer Fallon

YACHTS PRÉCÉDENTS : M/Y Excel 100' Palmer Johnson, M/Y Missing Link 142' Christensen, 112' Westport, M/Y Khaki Blue 100' Hatteras, M/Y Sovereign 120' Broward, M/Y Imagine 150' Trinity, M/Y Camille 114' Hatteras

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : Après avoir passé 10 ans au Bureau des services professionnels de la Yale School of Medicine, Jennifer a quitté la côte du Connecticut pour la côte du RI. C'est à Newport qu'elle a commencé à travailler sur la goélette Adirondack en effectuant des navigations d'une journée autour de la baie de Narragansett, puis sur des Mega Yachts. Jennifer a beaucoup voyagé et affrété à travers la Nouvelle-Angleterre, les Bahamas, les Caraïbes et le Mexique. Jennifer a hâte de partager son expérience avec les clients charters à bord du M/Y Temptation.

DESCRIPTION DU POSTE : Jennifer et son équipe intérieure s'engagent à faire de votre séjour à bord de Temptation le voyage de votre vie.

HOBBIES : Jennifer aime la santé et la forme physique à travers la course, le yoga et la barre. Voyager et passer du temps avec ses amis et sa famille est également un passe-temps favori.

Chef : Alicia Mold

Alicia « Galley Ali » est née et a grandi à Vancouer, au Canada. Ali a le sens de l'art et de la gastronomie depuis son plus jeune âge. Quand Alicia avait treize ans, elle a décroché son premier emploi en cuisine en tant que cuisinière/saucière, où elle est restée 6 ans tout au long de ses études secondaires. Alicia a terminé son apprentissage culinaire avant d'avoir 20 ans, décrochant ensuite son premier emploi de chef de cuisine dans un restaurant de la ville. Alicia a travaillé sur des yachts en Floride, en Méditerranée, dans les Caraïbes, aux Bahamas, en Nouvelle-Angleterre et au Moyen-Orient au cours des 8 dernières années, sur des yachts allant de '85 à '240. Alica a une passion intense pour les animaux et espère avoir plusieurs perroquets et chiens un jour.

Compagnon: Paul Schiller

Ayant possédé un petit voilier pendant quelques années sur la côte centre-est de la Floride et sur la voie navigable Intercostal, Paul a toujours eu le désir d'être sur l'eau mais n'a pas toujours eu le temps. Fin 2019, il a quitté un poste de direction dans le secteur de l’impression numérique grand format pour se lancer dans de nouvelles entreprises. Cela a été immédiatement suivi par une pandémie mondiale, qui lui a donné le temps et l’opportunité de découvrir un nouveau cheminement de carrière. Il obtient rapidement une licence de capitaine et commence à effectuer des livraisons. Le premier travail de livraison de Paul consistait à amener un yacht Broward de 100 pieds d'East Hampton au sud de la Floride. C'était une excellente façon de voir la côte est et la majeure partie de l'Intercoastal du nord au sud. Il continue d’acquérir des connaissances et de l’expérience ainsi que de nombreuses grandes amitiés dans l’industrie du yachting.

Pont/Ragoût : Emery Wallerich

- Originaire de Seattle, Washington, Emery est allée à l'université pour jouer au football à l'Oregon State University tout en obtenant sa spécialisation en communications numériques. Une semaine après avoir obtenu son diplôme, elle a eu vent de l'insaisissable industrie du yachting et a immédiatement suivi ses cours. Lors de son premier travail sur un yacht, elle a voyagé sur la côte ouest du Canada. En voyant des groupes d'orques, des baleines à bosse et les magnifiques paysages que le Canada a à offrir, Emery est devenu accro. Sa passion pour l'océan, les voyages et les rencontres avec de nouvelles personnes ont alimenté l'amour qu'elle porte à son travail.

  • 32ft/10m Edgewater 600hp, Jouets aquatiques gonflables, Kayak, Paddleboards, Tube - remorquable, Wakeboard, Skis nautiques - adulte, Skis nautiques - enfant, Waverunners (assis), Climatisation, Équipement de pêche au gros, Système audio intérieur, Jacuzzi au primaire cabine, jacuzzi sur le pont, communications par satellite, télévision par satellite, stabilisateurs, bains de soleil, télévision dans la cabine principale, Wi-Fi
  • Non assuré, équipement de plongée en apnée
Layout diagram

TENTATION

Bonnes nouvelles

Nous avons identifié 3 yachts similaires. Souhaitez-vous également vous renseigner à leur sujet?

TEMPTATION

Charter This Yacht
Charter This Yacht
123 ft / 37.5 m
5 CREW
FROM €73,840
8 GUESTS

Operating in Caribbean.

  • Length
    123ft (37.5m)
  • Beam
    24ft 11in (7.6m)
  • Draft
    6ft 7in (2.01m)
  • Year Built
    2005
  • Builder
    Palmer Johnson
  • Designer
    Nuvolari Lenard
  • Sleeping Guests
    8
  • Crew
    Captain Stephen Fallon
  • Refit
    2023
  • Cruising Speed
    13kts (24kph)
  • Stabilisers
    Stabilizers
  • Flag
    United States
  • Engines
    2x MTU 1800hp each
  • VAT Registered
    No
  • US Duty Paid
    No
Captain: Stephen Fallon

PREVIOUS YACHTS: M/Y Excel 100’ Palmer Johnson, M/Y Missing Link 142’ Christensen, 112’ Westport, M/Y Khaki Blue 100’ Hatteras, M/Y Sovereign 120’ Broward, M/Y Imagine 150’ Trinity, M/Y Camille 114’ Hatteras

WORK EXPERIENCE: Stephen’s first encounter with yachts was 21 years ago. The opportunity to deliver a 100 foot yacht from Chicago to Antigua, with a family friend who is also a yacht Captain. This trip encompassed the Great Lakes, Welland and Erie Canals, Hudson River and Atlantic Ocean. The ever changing scenery and diverse work load, was an immediate attraction. After a few years as Deckhand/Mate, it was clear this would become a career. Stephen has cruised extensively all along the East Coast of the United States, from Halifax Canada to the Florida Keys, including 3 visits to Bermuda. A good portion of Stephen’s experience is doing charter work in the Caribbean, BVI, USVI and the Bahamas. An opportunity to build a 142’ Christensen over 2 years, has afforded Stephen cruising experience from Washington State thru California and beyond into the Baja Peninsula of Mexico.

JOB DESCRIPTION: Stephen oversees all aspects of the yacht operation. Your experience while on board will be a safe and enjoyable one. Stephen has assembled a strong, experienced crew who are committed to delivering a high standard of service, and an unforgettable stay on board Temptation.

JOB RELATED LICENSES & CERTIFICATES: 500 ton USCG Masters, 500 ton Cayman Islands & Marshall Island endorsements. PADI Open Water.

HOBBIES: Stephen enjoys fishing, snorkeling and time on the beach. He is an avid self taught cook, who enjoys grilling for friends and family at his home in Connecticut.

Chief Stewardess: Jennifer Fallon

PREVIOUS YACHTS: M/Y Excel 100’ Palmer Johnson, M/Y Missing Link 142’ Christensen, 112’ Westport, M/Y Khaki Blue 100’ Hatteras, M/Y Sovereign 120’ Broward, M/Y Imagine 150’ Trinity, M/Y Camille 114’ Hatteras

WORK EXPERIENCE: After spending 10 years in the Office of Professional Services at the Yale School of Medicine, Jennifer left the coast of CT for the coast of RI. It was Newport where she began working on the Schooner Adirondack doing day sails around Narragansett Bay and then onto Mega Yachts. Jennifer has traveled and chartered extensively throughout New England, Bahamas, Caribbean, and Mexico. Jennifer looks forward to sharing her experience with charter clients aboard M/Y Temptation.

JOB DESCRIPTION: Jennifer and her interior team are committed to making your stay aboard Temptation the trip of a lifetime.

HOBBIES: Jennifer enjoys health & fitness thru running, yoga, Barre. Traveling and spending time with friends and family is also a favorite pastime.

Chef: Alicia Mold

Alicia "Galley Ali," was born and raised in Vancouer, Canada. Ali has had an eye for art and food from a young age. When Alicia was thirteen years old, she landed her first kitchen job as a line cook/saucier, where she stayed for 6 years throughout high school. Alicia completed her culinary apprenticeship before she reached 20, thereafter landing her first head chef job at a restaurant in the city. Alicia has been "cheffing" on yachts in Florida, the Mediterranean, Caribbean, Bahamas, New England, and Middleast for the past 8 years, on yachts ranging in size from '85 to '240. Alica has an intense passion for animals and expects to have multiple parrots and dogs one day

Mate: Paul Schiller

Having owned a small sailboat for some years on Florida’s Central-East Coast and Intercostal waterway, Paul always had the desire to be on the water but didn’t always have the time. In late 2019 he left an executive job in the wide-format digital print industry to pursue new ventures. This was immediately followed by a global pandemic, which afforded him the time and opportunity to discover a new career path. He quickly acquired a captains license and began running deliveries. Paul’s first delivery job was bringing a 100’ Broward yacht down from East Hampton to Southern Florida. It was a great way to see the eastern seaboard and most of the Intercoastal from north to south. He continues to gain knowledge and experience as well as many great friendships in the yachting industry.

Deck/Stew: Emery Wallerich

- Originally from Seattle, WA, Emery went off to college to play soccer at Oregon State University while getting her major in Digital Communications. A week after she graduated, she caught wind of the elusive yachting industry and immediately got her courses. On her first yacht job she traveled into the West Coast of Canada. Seeing pods of orcas, humpback whales, and the beautiful scenery Canada has to offer, Emery was hooked. Her passion for the ocean, travel, and meeting new people fueled the love she has for her job.

  • 32ft/10m Edgewater 600hp, Inflatable Watertoys, Kayak, Paddleboards, Tube - towable, Wakeboard, Water skis - adult, Water skis - child, Waverunners (Sit Down), Air Conditioning, Big game fishing gear, Indoor audio system, Jacuzzi in primary cabin, Jacuzzi on deck, Satellite Communications, Satellite TV, Stabilizers, Sun pads, TV primary cabin, Wi-Fi
  • Not Insured, Snorkelling Gear
Layout diagram

TEMPTATION

Good News

We have identified 3 similar yachts. Would you like to inquire on them as well?