GRAND MAJESTIC

10 ÉQUIPAGE
FROM €64,380
16 PERSONNES

Opérant sur la côte ouest de l'Amérique du Sud.

• Longueur
    127 pieds (38,7 m)
  • Faisceau
    23 pieds 11 pouces (7,3 m)
  • Brouillon
    5 pieds 11 pouces (1,8 m)
  • Année de construction
Cabine 3 : 181 pi² / 16,85 m²
Cabine 4 : 176 pi² / 16,30 m²
Cabine 5 : 148 pi² / 13,75 m²
Cabine 6 : 145 pi² / 13,50 m²Pont principal : 1 cabine, 1 suite parentale avec ses salles de bains
Cabine 7 : 132 pi² / 12,25 m²
Suite principale : 420 pi² / 39 m²
Solarium : Jacuzzi
*Toutes les cabines avec salle de bain privée, eau chaude et climatisation.

Je viens d'avoir une longue conversation avec Mme Robinson à propos de sa croisière sur Grand Majestic avec sa petite-fille. Ses commentaires étaient tous très positifs : le bateau était charmant (et ils étaient ravis de la suite), l'équipage était super et James le guide était vraiment professionnel, informatif et passionné par les îles.

Dans l'ensemble, ils ont fait un voyage fabuleux. Un grand merci à vous et à votre équipe !

Le 27 mai, j'ai terminé notre croisière de 8 jours sur le Grand Majestic avec ma femme et mes deux enfants adultes. Nous n'avons pas rempli le questionnaire de rétroaction, mais nous voulions vous faire savoir à quel point nous avons apprécié l'expérience, en grande partie grâce à l'excellent équipage et guide. Tout votre personnel était courtois et professionnel. Je suis particulier, Romulo, notre serveur et barman, était toujours attentif et serviable. Il a une très bonne compréhension de l'anglais et nous a aidés avec tous les problèmes. Et notre guide, James, était excellent, s'assurant que nous quittons les Galapagos beaucoup mieux informés et conscients de cet environnement extraordinaire.

Ouah. Quelles vacances merveilleuses… Galapagos était ce que nous imaginions et plus encore. Chaque fois que j'étais à terre, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à toute la faune. J'étais au paradis. Dans l'eau, c'était comme plonger dans un immense aquarium d'eau salée. J'avais l'impression d'être dans une spéciale National Geographic. L'un des joyaux des Galapagos était notre guide, Lola. Elle connaissait très bien les îles et la faune. Son enthousiasme a été contagieux pendant tout le voyage. Le capitaine et l'équipage du Majestic étaient les meilleurs. Nous avons été gâtés tout le temps sur le bateau. Nous avions un merveilleux groupe de passagers à bord. Nous nous sommes fait de nouveaux amis. Nous avons décidé que ce voyage est dans le top trois de toutes nos vacances. La seule chose que je suggérerais, c'est qu'il soit clairement indiqué qu'il s'agit d'un voyage très actif et que de nombreux endroits ne conviennent pas aux personnes ayant des problèmes de marche. Il y avait un couple plus âgé à bord qui a eu du mal pendant tout le voyage. Jenny, encore une fois, merci beaucoup.

Nous étions à bord du yacht Majestic pendant sept nuits en février 2016 où nous avons vécu une expérience incroyable.

Le capitaine Marcello et sa merveilleuse équipe ont rendu notre voyage de rêve exceptionnel à tous points de vue. Ils étaient enthousiastes, très sympathiques, toujours souriants et rien n'était trop leur demander. Ils ont travaillé ensemble en équipe, nous ont aidés à entrer et à sortir du terne et étaient très soucieux de notre sécurité.

Un jour, il y avait un anniversaire. Nous sommes revenus sur le pont en fin d'après-midi pour constater que l'équipage avait rempli la salle à manger de ballons et était prêt à faire du dîner un anniversaire spécial festif.

J'ai été impressionné par le chef qui a réussi à produire différents plats en prenant soin de mes allergies alimentaires au gluten et au lactose.

Billy notre guide naturaliste si professionnel, enthousiaste, compétent et une personne merveilleusement attentionnée. Nous nous sommes sentis bénis qu'il soit à bord. Il était toujours prêt à partager et à répondre à des questions aussi anodines soient-elles. Nous n'étions pas pressés et Billie nous a donné beaucoup de temps pour attendre les bons moments pour prendre nos photos. Les randonnées et la plongée en apnée étaient tout simplement parfaites. Il a tout mis en œuvre pour que nous passions une expérience inoubliable.

Je ne sais pas par où commencer. Le navire était magnifique. J'ai adoré l'espace public. Beaucoup d'elle. Le jacuzzi était un peu luxueux. Sur le pont supérieur, cela aurait été bien s'il y avait eu plus d'ombre pour les transats. Il faisait un peu chaud sur le pont. La nourriture était excellente avec beaucoup de choix. L'équipage a travaillé sans arrêt. Ils étaient sympathiques, serviables et offraient un service de première classe. L'équipage a certainement fait de mon anniversaire une occasion très spéciale qui sera un anniversaire que je n'oublierai jamais. Les cabines étaient petites sur le pont inférieur mais la cabine numéro 5 est la plus grande et nous en étions certainement reconnaissants. Nous avons été un peu déçus du manque d'informations sur leur site internet. Aucune idée si l'eau était gratuite (c'était le cas), ils servaient des jus de fruits qui étaient également inclus. Il aurait été pratique de savoir que le bateau fournissait un sèche-cheveux et une idée du coût des boissons et des pourboires. Nous avions des fenêtres sur le pont inférieur juste trop hautes pour voir ! Le rebord de la fenêtre était utile comme étagère supplémentaire pour les effets personnels et les vêtements. Pas beaucoup d'espace pour ranger deux valises. Vous pouvez à peu près les mettre sous le lit, juste quelques informations supplémentaires s'avèrent très utiles.

Le guide à bord était extrêmement compétent et flexible. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés et il a fait tout son possible pour que nous profitions pleinement de chaque voyage. L'itinéraire pour chaque jour était clairement présenté sur un tableau blanc avec ce qu'il fallait porter et emporter. Si bien organisé que nous n'avons pas perdu de temps. Les îles visitées nous ont donné une excellente occasion de voir un large éventail de vie marine et d'oiseaux. Tout était si proche et rendait la prise de photos si facile. C'était incroyable de se réveiller chaque matin avec une vue différente et une nouvelle aventure qui nous attendait. L'autre chose que nous aurions aimé faire sur Santa Cruz était de passer un peu plus de temps à faire du shopping et un peu de temps le soir là-bas pour profiter de la vie de la rue et de la musique live. Nous avons senti que le voyage de sept jours était parfait. Je suis tellement content que nous n'ayons pas fait un voyage plus court car nous avons pu voir tellement plus et nous n'avons jamais eu l'impression d'en avoir assez. Pour voyager si loin et dans un endroit aussi unique, je suis ravi que nous en ayons profité au maximum et que nous ayons fait une semaine complète.

• Expedition Panga, Kayaks, Paddleboards, Climatisation, BBQ, Bibliothèque, Machine à café, Jacuzzi sur le pont, Communications par satellite, Régimes spéciaux, Chaises longues, TV dans toutes les cabines, TV dans la cabine principale, Salon TV, Dessalinisateur
  • Non assuré, Plongée sur rendez-vous, Équipement de plongée avec tuba, Appareil photo sous-marin, Combinaisons néoprènes
Layout diagram

GRAND MAJESTUEUX

Bonnes nouvelles

Nous avons identifié 3 yachts similaires. Souhaitez-vous également vous renseigner à leur sujet?