INCEPTION

4 ÉQUIPAGE
FROM €60,840
8 PERSONNES

Opérant dans les Caraïbes, sur la côte Est des États-Unis.

• Longueur
    Non
  • US Duty Paid
    Oui
INCEPTION peut accueillir 8 personnes dans 4 cabines.
La cabine principale, située sur le pont principal, dispose d'un lit king-size, d'une douche et de toilettes.
La cabine VIP dispose d'un lit king size, d'une douche et de toilettes.
2 cabines invités ont un lit queen, une douche et des toilettes.
An optional guest cabin with twin beds, private shower and toilet is available for an additional $10,000 per week.
Chaque cabine dispose d'une télévision avec DVD et d'un récepteur de télévision par satellite individuel.
INCEPTION is fully air conditioned throughout.
L'équipage a des têtes et une douche séparées.
Captain: Luis Ortiz

Luis hails from Valencia, Venezuela, and was immersed in the maritime world from a young age, thanks to his father, a submarine commander. Following high school, Luis pursued his passion by attending The Maritime University of the Caribbean in Venezuela, where he joined the Merchant Marine and embarked on a career at sea, spanning the globe. Having collaborated closely with the USCG and Marine Surveyors, Luis is well-versed in international maritime law, ensuring the safety of crews and ships ranging from 190´ to 295´. Subsequently, he transitioned into yachting as a full-time career, successfully captaining both private and charter yachts ranging from 40´ to 110´. In his leisure time, Luis indulges in activities such as swimming, diving, mountain biking, hiking, and playing tennis.

Stewardess: Gloriana Hernandez

Gloriana, a native of the Caribbean side of Costa Rica, developed an immense passion for the ocean during her upbringing in this picturesque locale. Her after-school activities were centered around surfing and engaging in lively games of hide and seek amidst the jungle. Following high school, Gloriana relocated to Miami to pursue her dream of hotel and restaurant management. After dedicating 15 years to the hospitality industry, she transitioned into the yachting sector. Over the past 6 years, she has not only acquired extensive knowledge but has also cultivated the highest standards in customer service. Gloriana has had the privilege of working for exceptional boat owners and exploring breathtaking destinations, with each island leaving her with a sense of newfound love. During her leisure time, Gloriana finds joy in leisurely walks, a fascination with sharks, relishing picturesque sunsets, and indulging in various watersports.

Chef : Zach Seals

Né et élevé à Chicago avec des racines portoricaines, le chef Zach aime ajouter une touche latine à ses plats. C'est un créateur et un artiste enthousiaste quand il s'agit de sa nourriture. Il est tombé amoureux de la cuisine, tout en regardant sa mère et sa grand-mère cuisiner avec d'étonnantes combinaisons de saveurs. Il a fréquenté l'école culinaire de Washburne, tout en travaillant dans des restaurants à volume élevé. Avec ses 15 années d'expérience en cuisine, il a appris à choisir des ingrédients qui, combinés, créent un merengue de saveurs savoureuses pour ravir les papilles. Il aime vraiment cuisiner des plats sains, délicieux et joliment présentés qui créent une expérience qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. Après tout, qu'est-ce qu'une papille gustative disait à l'autre ? Ayons une affaire savoureuse!

MARS 2021 - Bahamas

“Nous avons passé un moment fantastique. Nous sommes chez nous, mais nous attendons avec impatience notre séjour à bord du Lorax et aux Bahamas. C'était le yacht PARFAIT absolu pour nous. J'ai vu tous les autres yachts de la marina que nous avions examinés précédemment et je savais que nous avions fait le bon choix avec Lorax.

L'équipage était exceptionnel, d'une grande énergie, enthousiaste et très arrangeant. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité et entre de bonnes mains. Nous avons tellement aimé être à bord que nous n'avions pas besoin d'être hors du yacht ou même de manger dans des restaurants car nous avions tout ce dont nous avions besoin sur Lorax. Nous n'étions jamais allés aux Exumas auparavant et nous étions tout simplement enchantés, l'ensemble de la charte était exactement ce dont nous avions besoin, un immense merci du fond du cœur à tout le monde.”

DÉCEMBRE 2021 - St. Thomas, USVI

"Ce fut le voyage le plus mémorable que nous ayons jamais eu ! Le capitaine Matt, Eli, Stevie et Christian sont tous allés bien au-delà ! Eli était le meilleur chef de tous les temps - il a même manipulé les 6 types de poissons différents que nous avons pêchés, faisant du sashimi , sushis, friture de poisson, etc.. On a adoré ! Et la cuisine indienne aussi, on a même demandé pour un bis! Ses steaks étaient également légendaires. Ils ont tout aimé du bateau, de l'équipage, de l'itinéraire - xxx a mentionné qu'elle avait fait de la plongée souterraine avec vous et qu'ils avaient vu des tortues, des raies, etc. Toutes les plongées et les certifications étaient excellentes. xxx dit que les contacts locaux et les connaissances du capitaine Matt ont fait toute la différence et que le voyage a été spectaculaire. Quand ils sont rentrés à la maison, les enfants ont demandé 'pouvons-nous les suivre pourjamais!!?' MDR. C'était le bateau parfait pour notre famille."

• 30' / 9.1m Intrepid center console 2x Mercury 300 HP, Floating mats, Jet Skis (standup), Kayaks, Kneeboard, Paddleboards, Swimming noodles, Tube - towable, Water skis - adult, Air Conditioning, BBQ, Bow Thruster, Cinema, Coffee machine, Outdoor shower, Games console, Ice maker, Indoor audio system, iPod dock, Jacuzzi on deck, Local TV, Outdoor audio system, Outdoor Bar, Satellite TV, Stabilizers, Starlink Satellite Internet, Sun loungers, Swim platform, TV all cabins, TV primary cabin, TV outdoor, TV saloon, Water maker, Wi-Fi
  • Non assuré, Plongée sur rendez-vous, Équipement de plongée avec tuba, Scooters sous-marins
Layout diagram

CRÉATION

Bonnes nouvelles

Nous avons identifié 3 yachts similaires. Souhaitez-vous également vous renseigner à leur sujet?