NATURAL PARADISE

11 ÉQUIPAGE
FROM €67,941
16 PERSONNES

Opérant sur la côte ouest de l'Amérique du Sud.

• Longueur
  • TVA enregistrée
    Non
  • US Duty Paid
Pont supérieur: 4 cabines doubles avec balcon privé Pont principal: salle à manger, bar, espace social, 3 cabines doubles Pont inférieur: 2 cabines doubles
* Toutes les cabines avec salle de bain privée, eau chaude et climatisation

"Lorena
Je voulais juste vous dire à quel point nous avons passé un merveilleux moment lors de notre croisière de 8 jours sur le paradis naturel! Le navire était parfaitement conçu et bien aménagé. L'équipage était fantastique - nous avons été particulièrement impressionnés par la rapidité avec laquelle ils ont appris tous nos noms et préférences pour la nourriture / les boissons. De plus, tout l'équipage a aidé à toutes les tâches au besoin, en particulier pour s'assurer que nous montions et descendions du panga en toute sécurité (même le capitaine a aidé!). La nourriture était un autre point fort - chacun a commenté à quel point c'était bon et varié; aussi un dessert différent pour le déjeuner et le dîner pendant 7 jours était particulièrement impressionnant! Nous avons également apprécié les collations après chaque sortie, selon que nous avions froid de la baignade ou chaud de la randonnée. Nous avons également adoré notre cabine et le balcon où nous avons passé de nombreuses soirées à regarder les beaux paysages passer.

James. le naturaliste était absolument exceptionnel. Il a très bien géré le groupe, a été une excellente ressource et un excellent enseignant, et a toujours mis notre sécurité en premier. Je savais que le naturaliste aurait un grand impact sur notre voyage et je ne pense pas que nous aurions pu trouver un meilleur professionnel pour nous guider dans notre aventure aux Galapagos.

Merci encore!

Ann Hardy et Mark Eberhardt "

3 octobre 2017 - USA

"Salut Lorena,

Nous venons de rentrer de notre voyage. C'était merveilleux.

Nous tenons à vous remercier ainsi que la société Royal Galapagos pour la formidable expérience que nous avons vécue au cours de notre aventure.

Le voyage a été très bien organisé, à commencer par venir nous chercher à l'aéroport de Guayaquil et se terminer par nous déposer à l'hôtel de Quito.

La croisière a dépassé toutes nos attentes - le magnifique yacht, la cabine incroyable, le personnel attentif, l'équipage professionnel, notre guide touristique Roberto, les repas et les excursions et le service global.

Nous avons été très satisfaits de notre choix et nous vous recommanderons certainement en tant que conseiller en voyage et le Royal Galapagos à nos amis.

Cordialement,
Lana et Larry Shuty "

SEPTEMBRE 2017

"Cher Gustavo,
Je suis sur le chemin du retour au Minnesota après un merveilleux séjour aux Galapagos!
Ce fut un plaisir de vous rencontrer enfin et de découvrir Royal Galapagos.

La croisière sur Natural Paradise était exceptionnelle! Le bateau est magnifique et j'ai beaucoup aimé ma cabine (merci!)

Les atterrissages à terre dépassaient ce que j'aurais pu imaginer. Magnifique et les expériences étaient merveilleuses.

Le guide et l'équipage étaient également merveilleux. Très professionnel, s'occupant de tout, très attentionné et poli.

La nourriture! Je ne m'attendais pas à tant de salades fraîches et de fruits, et tous les repas étaient délicieux.

Merci encore pour l'opportunité de prendre Natural Paradise! Mes clients seront très satisfaits de leur croisière l'année prochaine. J'espère également que nous pourrons réserver d'autres clients avec vous.

Nous sommes impatients de travailler plus avant avec Royal Galapagos.

Meilleurs voeux,

Linda McCormick "

SEPTEMBRE 2017

• Pangas d'expédition, Kayaks, Paddleboards, Climatisation, BBQ, Bibliothèque, Machine à café, Système audio intérieur, Jacuzzi sur le pont, Système audio extérieur, Communications par satellite, Régimes spéciaux, Stabilisateurs, Bains de soleil, Chaises longues, Cabine principale TV, Salon TV, Dessalinisateur, Wi-Fi
  • Non assuré, Plongée sur rendez-vous, Équipement de plongée avec tuba, Appareil photo sous-marin, Combinaisons néoprènes
Layout diagram

PARADIS NATUREL

Bonnes nouvelles

Nous avons identifié 3 yachts similaires. Souhaitez-vous également vous renseigner à leur sujet?