ELEMENTS

Yachtley Motor Yacht à vendre

Invités

24

Cabines

12

Équipage

30

Configuration de la cabine

Offert à:

€112,000,000

Environ. Conversion:

$126,784,032*

Emplacement

dinde

Caractéristiques

Longueur

262 pi
/ 80,00 m

Faisceau

42 pi
/ 13,00 m

Constructeur

Yachtley

Année de construction

2019

Année Refit

Vitesse de croisière

13 noeuds

Vitesse maximale

20 noeuds

Les moteurs

1 X MTU 3000cv

Jauge brute

2443 tonnes

coque

Acier

Drapeau

ELEMENTS est l'un des rares yachts au monde entièrement construits sur mesure sous LR et entièrement conforme à SOLAS. Avec un extérieur imposant de 80 m et un intérieur sophistiqué, ce yacht séduira les propriétaires de yachts avant-gardistes qui ne recherchent que le yacht de la plus haute qualité à la bonne valeur.

L'intérieur de Cristiano Gatto est fini avec un niveau de détail méticuleux et présente un riche schéma décoratif, utilisant des matériaux précieux, des marbres, une surface en verre gravé, de l'onyx rétro-éclairé, de l'or, du ruban et des incrustations de nacre.

Capable d'accueillir 24 personnes, ELEMENTS dispose d'espaces dédiés qui sont intelligemment situés sur 4 ponts. Cela comprend un flux extérieur à travers des zones de pont conçues pour l'expérience des clients, adaptées pour divertir de grands groupes d'amis tout en étant également idéales pour se détendre au soleil. Un club de plage côté océan est un point culminant des espaces extérieurs du yacht, avec une large plate-forme de bronzage et un bar avec des détails en verre. Le Beach club lui-même propose une salle de massage, un bain turc, un bar et une salle d'eau.

Sur le pont principal, le salon est le cœur du yacht et un centre de rassemblement naturel pour tous les invités. Plutôt qu'une seule zone de détente, le salon offre une véritable zone de repos propice à de plus petits groupes poursuivant simultanément différentes activités.

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter nos bureaux de Londres.

Caractéristiques

La description

Il est l'un des rares yachts SOLAS construits à cet effet au monde. Capable d'accueillir 24 personnes en charter, elle combine des lignes intemporelles avec une disposition mature et un intérieur saisissant. Les zones réservées aux clients sont intelligemment situées sur 4 ponts, y compris des espaces extérieurs ombragés sur le pont, une variété d'accès et de circulation de l'équipage est bien planifiée dans tout le yacht, ce qui permet un service sans faille.
C'est tout à fait remarquable ce que ce yacht de 80 mètres et 2950 GT a à offrir.
PONT DE PONT
Le salon de ciel est illuminé par de grandes fenêtres et s'ouvre à un espace extérieur ombragé de plate-forme à l'arrière. Deux canapés en L, chacun avec sa propre table basse et ses ottomans, font face à l'arrière avec deux bars bien situés pour le service. Un troisième bar et un serveur stupide sont dans le salon Sky lui-même. Le salon Sky et l'espace de pont extérieur arrière sont bien adaptés pour les grands groupes ou comme des alcôves privées pour des rassemblements plus intimes de petits groupes. Accessible par l'escalier intérieur central et l'ascenseur, la partie avant du pont comprend le pont lui-même, la cabine du capitaine, le bureau du navire, le magasin, la salle d'eau et les espaces techniques.
MASTER DECK
En entrant dans la MASTER SUITE, le hall ovale se double d'un dressing avec plus d'espace autour du bâbord et de la salle de bains principale du côté tribord. Le MASTER STATEROOM lui-même est immédiatement en avant, offrant une vue à 180 degrés et s'ouvrant sur une terrasse privée comprenant la piscine et l'héliport. Dans le MASTER STATEROOM, il y a une baignoire ovale et un jacuzzi à bâbord éclairés par un puits de lumière ainsi qu'une petite table à manger privée à tribord. Le lit est au centre face à l'avant avec un bureau et un bar de chaque côté.
Immédiatement à l'arrière de la MASTER SUITE se trouvent deux cabines VIP chacune avec de grandes salles de bains attenantes, un grand placard et une lumière naturelle abondante en raison des grandes fenêtres. La cabine et la salle d'eau du majordome sont du côté tribord plus à l'arrière. À l'arrière de la cage d'escalier centrale et de l'ascenseur se trouvent un cinéma dédié, une salle de cartes privée et la salle à manger principale. La salle à manger peut accueillir confortablement 24 personnes sur deux grandes tables ovales et s'ouvre sur un espace de pont ombragé à l'arrière avec deux petites tables rondes idéales pour le petit déjeuner ou les repas en plein air.
PONT PRINCIPAL
Montant à bord du quai, le grand pont arrière est ombragé, comme la plupart des espaces extérieurs du pont à bord. Deux tables rondes à l'arrière sont fermées par deux confortables canapés semi-circulaires. En entrant dans le salon principal, il y a deux grands sièges de chaque côté se reflétant presque l'un l'autre avec de grands canapés confortables et des fauteuils. Du côté droit vers l'avant, une grande barre donne sur l'espace. Aller de l'avant et passer l'escalier central et l'ascenseur est le grand couloir menant à neuf cabines d'invités en-suite. Les cabines bénéficient d'une vue à couper le souffle depuis leurs grandes fenêtres et sont naturellement éclairées par les mêmes fenêtres. Ce sont des chambres d'État attenantes bien aménagées, cinq avec lits jumeaux et quatre avec lits doubles.
CLUB DE LA PLAGE
Les espaces invités sont complétés par le Beach Club à l'arrière du LOWER DECK. Avec deux grandes plates-formes de baignade s'ouvrant sur le niveau de la mer depuis l'arrière et le côté bâbord du yacht, offrant un accès facile à la mer ou aux plates-formes pour recevoir des invités par appel d'offres. Le Beach club lui-même propose une salle de massage, un bain turc, un bar et une salle d'eau.
Équipage et personnel:
5 x Simple
8 x deux lits
2 x 4 lits
1 x majordome
1 x hôpital
Équipage - Salle du mess des officiers: 62 m2

Sports nautiques

ÉLÉMENTS

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

ELEMENTS

Yachtley Motor Yacht for Sale

Guests

24

Cabins

12

Crew

30

Cabin Configuration

Offered at:

€112,000,000

Approx. Conversion:

$132,604,639*

Location

Turkey

Specifications

Length

262 ft
/ 80.00 m

Beam

42 ft
/ 13.00 m

Builder

Yachtley

Year Built

2019

Year Refit

Cruising Speed

13 Knots

Max Speed

20 Knots

Engines

1 X MTU 3000hp

Gross Tonnage

2443 tons

Hull

Steel

Flag

ELEMENTS is one of the world’s few fully custom-built yachts under LR and fully SOLAS compliant. With an imposing 80m exterior and sophisticated interior, this yacht will appeal to forward-thinking yacht owners seeking only the highest quality yacht in the right value.

The Cristiano Gatto interior is finished with a meticulous level of detail and features a rich decorative scheme, using precious materials, marbles, etched glass surface, back-lit onyx, gold, sliver and mother-of-pearl inlays.

Able to accommodate 24 guests, ELEMENTS has dedicated guest areas that are cleverly located over 4 decks. This includes an exterior flow through deck areas which are designed around the guest experience, suitable for entertaining large groups of friends yet equally ideal for relaxing in the sun. An ocean-side beach club is a highlight of the yacht’s exterior spaces, featuring a wide sunbathing platform and bar with glass detailing. The Beach club itself offers a massage room, Turkish bath, bar and powder room.

On the main deck, the saloon is the heart of the yacht and a natural gathering centre for all guests. Rather than one single lounging area, the saloon offers a verity of sitting areas conductive to smaller groups pursuing different activities simultaneously.

Should you require more information, please contact our London offices.

Specifications

Description

She is one of the world’s few purpose built SOLAS yachts. Able to accommodate 24 guests while on charter she combines timeless lines with a mature layout and a striking interior. Dedicated guest areas are cleverly located over 4 decks, including shaded exterior deck spaces, a variety of crew access and flow is well planned throughout the yacht allowing for seamless service.
It is quite remarkable what this 80m, 2950 GT yacht has to offer.
BRIDGE DECK
The sky lounge is illuminated by large windows and opens up to a shaded exterior deck space aft. Two L shaped sofas, each with its own coffee table and Ottomans, face aft with two bars well situated for service.  A third bar and dumb waiter are in the sky lounge itself. The sky lounge and aft exterior deck space are well suited for large groups or as private alcoves for more intimate gatherings of smaller groups. Accessible via the central internal staircase and elevator the forward part of the Bridge deck comprises of the Bridge itself, captain’s cabin, ship’s office, store, powder room and technical spaces.
MASTER DECK
Entering the MASTER SUITE the oval lobby doubles into a walk-in closet with more space around to the port side and master bathroom on the starboard side. The MASTER STATEROOM itself is immediately forward offering 180-degree views and opening up onto a private deck including the swimming pool and helipad. Within the MASTER STATEROOM there is an oval bathtub and jacuzzi on the port side illuminated by a skylight as well as a small private dining table on the starboard side. The bed is in the center facing forward with a desk and bar on either side.
Immediately aft of the MASTER SUITE are two VIP cabins each with large en-suite bathrooms ample closet space and abundant natural light due to the large windows. The Butler’s cabin and powder room are on the starboard side further aft. To the aft of the central stairwell and elevator are a dedicated cinema, private card room and the main dining room. The dining room can comfortably accommodate 24 guests on two large oval tables and opens towards on to a shaded deck space aft with two smaller round tables ideal for breakfast or al fresco dining.
MAIN DECK
Stepping on board from the dock the large aft deck is shaded, like most of the exterior deck spaces on board. Two round tables on the aft are enclosed by two comfortable semi-circular sofas. Stepping into the main salon there are two large seating areas either side almost mirroring one another with large comfortable sofas and arm chairs. On the starboard side forward, a large bar overlooks the space. Moving forward and passed the central staircase and elevator is the grand corridor leading off to nine en-suite guest cabins. The cabins enjoy breath-taking views out of their large windows and are naturally illuminated through the same windows. These are well appointed en-suite state rooms, five with twin beds and four with doubles.
BEACH CLUB
The guest areas are completed with the Beach Club on the aft of the LOWER DECK. With two large swim platforms opening up onto sea level out of the aft and port side of the yacht, offering easy access to the sea or platforms for receiving guests by tender. The Beach club itself offers a massage room, Turkish bath, bar and powder room.
Crew & Staff:
5 x Single
8 x Two-Bedded
2 x Four-Bedded
1 x Butler’s
1 x Hospital
Crew – Officers’ Mess Room: 62 m2

Watersports

ELEMENTS

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.