Heesen 55m Steel YN 19255 Project Pollux

Heesen Yachts Motor Yacht à vendre

Invités

12

Cabines

6

Équipage

13

Configuration de la cabine

Offert à:

€43,000,000

Environ. Conversion:

$50,257,129*

Emplacement

Pays-Bas

Caractéristiques

Longueur

180 pi
/ 55,00 m

Faisceau

31 pi
/ 9,60 m

Constructeur

Heesen Yachts

Année de construction

2020

Année Refit

Vitesse de croisière

13 noeuds

Vitesse maximale

16 noeuds

Les moteurs

2 X MTU hp

Jauge brute

760 tonnes

coque

Acier

Drapeau

N / A

L'acier de 55 m englobe une efficacité éprouvée avec un style sophistiqué. L'architecture navale avancée de Van Oossanen utilise la forme de coque FDHF pour assurer les performances et la puissance. Associée au design extérieur d'Omega Architects, elle offre un volume spacieux de 760GT.
Une utilisation innovante du verre partout offre une abondance de lumière naturelle et un choix de vue panoramique après vue panoramique. Le salon ciel plein faisceau et le salon principal incarnent cela. Les portes vitrées du sol au plafond mènent à des sièges extérieurs, des salles à manger et des espaces de détente, offrant une connexion transparente entre l'intérieur et l'extérieur.
Au cœur de la conception se trouve la cabine du propriétaire, où une retraite de 82 mètres carrés attend sur le pont principal. Ailleurs, dix invités sont logés dans cinq cabines - toutes avec salle de bains privative.
Un espace de bien-être dédié unique est accessible via le club de plage, avec le solarium incorporant beaucoup d'espace pour profiter du meilleur de la vie du yacht. Propulsé par deux moteurs MTU 8V 4000 M63, le 55m Steel atteint une vitesse de pointe de 15,5 nœuds avec une gamme de 4 500 milles marins à 13 nœuds.

Caractéristiques

Sports nautiques

Heesen 55m Steel YN 19255 Project Pollux

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Heesen 55m Steel YN 19255 Project Pollux

Heesen Yachts Motor Yacht for Sale

Guests

12

Cabins

6

Crew

13

Cabin Configuration

Offered at:

€43,000,000

Approx. Conversion:

$50,910,710*

Location

Netherlands

Specifications

Length

180 ft
/ 55.00 m

Beam

31 ft
/ 9.60 m

Builder

Heesen Yachts

Year Built

2020

Year Refit

Cruising Speed

13 Knots

Max Speed

16 Knots

Engines

2 X MTU hp

Gross Tonnage

760 tons

Hull

Steel

Flag

N/A

The 55m Steel encompasses proven efficiency with sophisticated style. Advanced naval architecture from Van Oossanen utilises the FDHF hull form to ensure performance and power. Combined with exterior design by Omega Architects, she offers a spacious volume of 760GT.
Innovative use of glass throughout provides an abundance of natural light and choice of panoramic vista after panoramic vista. The full beam sky lounge and main saloon embody this. Floor-to-ceiling glass doors lead to outdoor seating, dining and relaxation areas, delivering a seamless connection between indoor and outdoor.
At the heart of the design is the owner’s stateroom, where an 82-squaremetre retreat awaits on the main deck. Elsewhere, ten guests are accommodated across five staterooms – all with en-suite facilities.
A unique dedicated wellness area is accessible via the beach club, with the sun deck incorporating plenty of room for soaking up the best of the yacht life. Powered by two MTU 8V 4000 M63 engines, the 55m Steel achieves a top speed of 15.5 knots with a range of 4,500 nautical miles at 13 knots.

Specifications

Watersports

Heesen 55m Steel YN 19255 Project Pollux

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.