LeVen 90

Leven à vendre

Invités

8

Cabines

4

Équipage

Configuration de la cabine

Offert à:

$8,400,000

Environ. Conversion:

€7,747,471*

Emplacement

Pays-Bas

Caractéristiques

Longueur

90 pi
/ 27,43 m

Faisceau

22 pi

Constructeur

Leven

Année de construction

2023

Année Refit

Vitesse de croisière

22 noeuds

Vitesse maximale

26 noeuds

Les moteurs

2 X MTU hp

Jauge brute

0 tonnes

coque

Aluminium

Drapeau

Inconnue

LeVen 90, le superyacht ultime des Exumas. La meilleure nouvelle série de 2020, construite et conçue aux Pays-Bas, et chargée de technologies révolutionnaires.
Naviguez dans les eaux peu profondes avec un tirant d'eau de 4,6′ de premier ordre et accédez à ces plages exotiques impossibles à atteindre dans le confort d'un superyacht. Laissez le temps s'écouler tout en profitant du soleil. Laissez l'océan devenir votre terrain de jeu personnel. LeVen est une île de luxe.

GAGNANT : Meilleure nouvelle série 2020 par Boat International

LeVen 90 Flybridge 2022 [Coque #2]

LeVen 90, le superyacht ultime des Exumas. La meilleure nouvelle série de 2020, construite et conçue aux Pays-Bas, et chargée de technologies révolutionnaires. 

Naviguez dans les eaux peu profondes avec un tirant d'eau de 4,6′ de premier ordre et accédez à ces plages exotiques impossibles à atteindre dans le confort d'un superyacht. Laissez le temps s'écouler tout en profitant du soleil. Laissez l'océan devenir votre terrain de jeu personnel. LeVen est vie insulaire de luxe.

À partir de $8.4M avec seulement un temps de construction de 16 mois. Personnalisez selon vos goûts uniques.

Caractéristiques

Inspiration

Du mot néerlandais "leven", qui signifie à la fois "vie" et "vivre", LeVen Yachts célèbre le style de vie de croisière Exumas. L'inspiration pour les créateurs dans le développement de LeVen était les familles de yachting qui aiment la vie active en plein air dans une élégance décontractée.

Voith Linear Jet Propulsion

Pour LeVen, les créateurs ont ingénieusement proposé quelque chose de jamais vu dans l'industrie de la plaisance… le système de propulsion à jet linéaire Voith. En effet, LeVen est le premier yacht au monde à profiter du système de propulsion à jet linéaire Voith. Le système Voith a non seulement résolu la spécification de faible tirant d'eau, mais il offre également de faibles niveaux de bruit et de vibrations.

Slide Hull Design

Acclamé dans le monde entier pour sa réflexion hors des sentiers battus, Vripack a proposé pour LeVen leur conception brevetée de coque de diapositive en porcelaine dure ... leur plus grande à ce jour, en fait.

Le Slide Hull dirige l'écoulement de l'eau d'une manière qui ressemble à descendre une glissière. Comparé à une coque planante, la conception offre à LeVen certains avantages clés, tels que: une qualité de conduite améliorée, un martèlement réduit et aucune élévation de la proue lorsque le yacht monte dans l'avion. Ceci, combiné avec des moteurs jumeaux MTU 12V2000, donne à LeVen la capacité d'atteindre des vitesses supérieures à 26 nœuds.

ADN néerlandais

La dernière étape consistait à sélectionner un chantier naval approprié… un avec le pedigree et la stabilité dignes de LeVen, et avec la flexibilité de gérer avec succès la richesse des nouvelles technologies. Ce chantier naval est Van der Valk. Avec leur riche histoire de constructions personnalisées premium, remarquable taux de fidélisation de la clientèle et enthousiasme contagieux, Van der Valk est la solution idéale pour LeVen.

Grande chambre en mer

S'inspirant des conceptions de maisons de luxe sur la plage, le pont principal de LeVen est ouvert, lumineux et dispose d'une énorme cuisine de style table de chef en avant. Essentiellement une grande salle en mer, le pont principal est idéal pour recevoir des amis et la famille, et le lieu idéal pour les invités de se réunir, de socialiser, etc. tout en profitant d'une vue à 360 degrés sur l'océan.
«LeVen est destiné aux familles de plaisanciers qui recherchent le lien avec la nature», explique le fondateur de YachtCreators, Barin Cardenas, «sans sacrifier le confort et les équipements de luxe en mer.»

Les vitres latérales de LeVen sont énormes, tout comme le pare-brise avant. Gracieuseté d'un mécanisme intelligemment conçu, le pare-brise s'ouvre pour permettre aux brises fraîches des Bahamas de s'écouler sans interruption de la cuisine à la terrasse arrière, soulignant davantage l'espace de vie lumineux et le sentiment de connexion avec la nature à bord.

Terrasse de salle à manger

Dîner à bord de LeVen est extraordinaire, car la salle à manger revendique un pont entier ... une caractéristique que l'on ne trouve normalement que sur les yachts de 40 mètres et plus. De plus, la terrasse à manger sert d'extension à la cuisine et au salon, complétant ainsi l'effet Great Room.
La philosophie de l'aménagement général ouvert se poursuit à l'arrière, avec une terrasse véranda innovante conçue pour accueillir les clients dans un cadre confortable de style salon avant ou après le dîner.

Pont sportif

Enfin, le vaste pont sportif… nommé pour son immense coffre de rangement caché, qui stocke tout, de l'équipement de plongée aux planches de paddle. Ceci, avec les ponts avant et flybridge polyvalents, permet aux invités à bord du LeVen de profiter pleinement de l'océan et du soleil, des bains de soleil à la chasse sous-marine, au jet ski et plus encore.

Résultat final

LeVen est un superyacht robuste mais luxueux, classé RINA, conçu et fabriqué aux Pays-Bas, entièrement construit en aluminium renouvelable. Elle est capable de vitesses supérieures à 26 nœuds, a une portée en croisière de plus de 400 nm et un tirant d'eau de première classe de seulement 1,37 m (4'6 ”).

Personnalisation
  • Sélection de classe (par exemple classe de plaisir RINA) 
  • Forfait solaire
  • Skylounge
  • Couleur de la coque
  • Autres options disponibles
Options notables

Le PDSF indiqué pour la coque #2 inclut les améliorations suivantes par rapport au bateau de base :

  • Toit rigide, aluminium
  • Stabilisation gyroscopique Seakeeper
  • Lumières sous-marines
  • Mise à niveau du moteur vers MTU 12V2000 M93

Sports nautiques

LeVen 90

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

LeVen 90

Leven for Sale

Guests

8

Cabins

4

Crew

0

Cabin Configuration

Offered at:

$8,400,000

Approx. Conversion:

€7,796,880*

Location

Netherlands

Specifications

Length

90 ft
/ 27.43 m

Beam

22 ft

Builder

Leven

Year Built

2023

Year Refit

Cruising Speed

22 Knots

Max Speed

26 Knots

Engines

2 X MTU hp

Gross Tonnage

0 tons

Hull

Aluminum

Flag

Unknown

LeVen 90, the Ultimate Exumas Superyacht. 2020’s Best New Series, Dutch built & engineered, and loaded with groundbreaking tech.
Navigate the shallows with a class-leading 4.6′ draft, and access those impossible-to-reach exotic beaches in superyacht comfort. Let time slip away while soaking in the sun. Let the ocean become your personal playground. LeVen is luxury island living.

WINNER: 2020’s Best New Series by Boat International

LeVen 90 Flybridge 2022 [Hull #2]

LeVen 90, the Ultimate Exumas Superyacht. 2020’s Best New Series, Dutch built & engineered, and loaded with groundbreaking tech. 

Navigate the shallows with a class-leading 4.6′ draft, and access those impossible-to-reach exotic beaches in superyacht comfort. Let time slip away while soaking in the sun. Let the ocean become your personal playground. LeVen is luxury island living.

Starting from $8.4M with only a 16-month build time. Personalize to your unique tastes.

Specifications

Inspiration

From the Dutch word “leven”, which means both “life” and “to live,” LeVen Yachts celebrates the Exumas cruising lifestyle. The inspiration for the creators in developing LeVen was yachting families who enjoy active, outdoor living in casual elegance.

Notable Options

The MSRP listed for hull #2 includes the following upgrades over the base boat:

  • Hardtop, aluminum
  • Seakeeper gyro stabilization
  • Underwater lights
  • Engine upgrade to MTU 12V2000 M93
Personalization
  • Class selection (e.g. RINA pleasure class) 
  • Solar package
  • Skylounge
  • Hull color
  • Other options available
Voith Linear Jet Propulsion

For LeVen, the creators ingeniously proposed something never before seen in the yachting industry … the Voith linear jet propulsion system. Indeed, LeVen is the first yacht in the world to take advantage of the Voith linear jet propulsion system. The Voith system not only solved the shallow draft specification, it also provides low noise & vibration levels as well.

Slide Hull Design

Internationally acclaimed for outside-the-box thinking, Vripack proposed their patented hard chine Slide Hull design for LeVen …their largest to date, in fact.

The Slide Hull directs water flow in a way that resembles going down a slide. Compared to a planing hull, the design affords LeVen certain key advantages, such as: improved ride quality, reduced pounding, and no bow rise as the yacht gets up on plane. This, combined with twin MTU 12V2000 engines, gives LeVen the ability to reach speeds in excess of 26 knots.

Dutch DNA

The final phase was to select a proper shipyard … one with the pedigree and stability worthy of LeVen, and with the flexibility to successfully manage the wealth of new technology. That shipyard is Van der Valk. With their rich history of premium custom builds, remarkable client retention rate, and infectious enthusiasm, Van der Valk is the perfect fit for LeVen.

Great Room at Sea

Taking a cue from luxury beach home designs, LeVen’s main deck is open, bright, and features a massive Chef’s Table-style galley forward. In essence a Great Room at sea, the main deck is ideally suited for entertaining friends and family, and the perfect venue for guests to gather, socialize, etc. while enjoying 360-degree ocean views.
“LeVen is for yachting families who crave connection with nature,” says YachtCreators founder Barin Cardenas, “without sacrificing luxury comforts and amenities at sea.”

LeVen’s side windows are enormous, as is the front windshield. Courtesy of a cleverly designed mechanism, the windshield opens to allow cool Bahamian breezes to flow uninterrupted from the galley to the aft dining deck, further highlighting the bright living space and sense of connection with nature onboard.

Dining Deck

Dining onboard LeVen is extraordinary, as the dining area claims an entire deck… a feature normally found only on 40-meter+ yachts. Moreover, the dining deck serves as an extension to both the galley and salon, thus completing the Great Room effect.
The open general arrangement philosophy continues aft, with an innovative lanai deck designed to host guests in a comfortable lounge-style setting before or after dinner.

Sports Deck

Lastly, the expansive sports deck…named for its massive hidden storage trunk, which stores everything from scuba gear to stand-up paddle boards. This, along with the versatile forward and flybridge decks, empowers guests onboard LeVen to thoroughly enjoy both ocean and sun, from sunbathing to spearfishing, to jet skiing and more.

End Result

LeVen is a tough-yet-luxurious, RINA-classed, Dutch-engineered & manufactured superyacht built entirely in renewable aluminum. She’s capable of speeds in excess of 26kts, has a range at cruise of over 400nm, and a class-leading draft of only 1.37m (4’6”).

Watersports

LeVen 90

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.