QUINTA ESSENTIA

Admiral Motor Yacht à vendre

Invités

12

Cabines

6

Équipage

Configuration de la cabine

Offert à:

€25,000,000

Environ. Conversion:

$29,401,664*

Emplacement

France

Caractéristiques

Longueur

180 pi
/ 55,00 m

Faisceau

33 pi
/ 10,20 m

Constructeur

Admiral

Année de construction

2016

Année Refit

Vitesse de croisière

12 noeuds

Vitesse maximale

16 noeuds

Les moteurs

2 X MAN hp

Jauge brute

873 tonnes

coque

Aluminium

Drapeau

Iles Marshall

Caractéristiques

spécification

Livré en 2016, Quinta Essentia est l'un des tes superyachts de 55 mètres les plus élégants et innovants du marché.
Son design de coque et son architecture navale uniques sont réalisés par le célèbre Vripack des Pays-Bas tandis que les lignes extérieures ont été écrites par Monaco. Dobroserdov Design et intérieurs par Michela Reverberi de Rome.

Le design intérieur somptueux est évident à chaque tour, l'escalier principal spectaculaire présente des panneaux ornés sur mesure de Based Upon London, du verre décoratif de Pictet Paris et des sols d'iVassalletti. 
L'équipe de designers a été invitée à ajouter un thème florentin à l'intérieur. Cette célèbre ville toscane est associée à la Renaissance et détient le titre de plus grand décor artistique inspirant du monde. Le résultat est un matinbiance de tranquillité et de repos. 

Le yacht est équipé d'un système de propulsion hybride et est propulsé par deux moteurs électriques de 150 kW chacun. Ceci est particulièrement avantageux pour les départs de nuit, les entrées de couchette silencieuses ou la croisière jusqu'à 10 nœuds tout en économisant du 20% sur le carburant. QUINTA ESSENTIA dispose également de deux moteurs diesel MAN modernes et efficaces, portant la vitesse maximale à 16,5 nœuds. Les générateurs Volvo à vitesse variable sont efficaces et donc plus propres et plus silencieux à tous les niveaux de charge de 60 kW à 600 kW. Il en résulte des leviers de bruit et de vibration très faibles et un confort accru.

En plus de la propulsion silencieuse et des générateurs, les niveaux de bruit sont réduits en utilisant la dernière technologie d'isolation. QUINTA ESSENTIA a un double et triple vitrage partout avec du verre affleurant à l'extérieur des hublots - cela réduit le bruit en mer, augmentant ainsi le confort. Un film réfléchissant la chaleur XIR est appliqué pour augmenter l'efficacité du système AC. Une climatisation plus efficace signifie des vitesses d'air plus faibles des ventilo-convecteurs - maximisant encore le confort. La salle des machines dispose d'un refroidissement supplémentaire, réduire la vitesse de l'air de ventilation et comme résultat réduisant le bruit en cours. Silencieux secs sur les moteurs principaux et filtration d'eau en trois parties pour réduire le bruit des générateurs et des moteurs principaux. 

Le pont supérieur comprend la spacieuse salle de sport ultramoderne avec des baies vitrées qui comprend; Machines Technogym: héritage personnel Kinesis, nouveau tapis roulant Forma Jog, nouveau vélo inclinable Forma, pour maximiser votre bien-être à côté du salon relaxant extérieur avec jacuzzi. 

Le pont principal dispose d'une superbe piscine avec cascade. Lorsque le yacht est en route, l'eau de la piscine est stockée dans un réservoir où l'eau est préchauffée par l'échappement A / C, économisant ainsi de l'énergie. À l'arrière de la piscine est un grand salon extérieur et bar, ce qui rend ce pont beaucoup plus attrayant que les yachts traditionnels. Lorsque la porte arrière descend, la plateforme de bain a une surface exceptionnelle de 45 m2 (485 pieds carrés) prête pour l'eau des sports. 

L'hélipont est positionné sur le pont avant, l'endroit préféré pour poser un hélicoptère selon la plupart des pilotes. L'héliport est capable de gérer un Europter EC 135 ou similaire.
Inclus dans le prix du yacht, l'acheteur recevra une limotender personnalisée en fibre de carbone de 8 mètres dans les couleurs du yacht, un appel d'offres de sauvetage Castoldi 18 'et une liste d'articles d'intérieur exclusifs exceptionnels, y compris des panneaux de bronze incurvés de Based Upon London, fabriqués à la main Woodesols en marbre et en marbre de la prestigieuse marque iVassalletti, meubles de terrasse par Glyn Peter Machin, papier peint en soie peint à la main par Fromental, marbres, onyx et pierres semi-précieuses, 2 ensembles de linge de maison et serviettes de toilette de luxe Pratesi et serviettes en vrac sur mesure meubles dans tout le yacht.

Sports nautiques

QUINTA ESSENTIA

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

QUINTA ESSENTIA

Admiral Motor Yacht for Sale

Guests

12

Cabins

6

Crew

Cabin Configuration

Offered at:

€25,000,000

Approx. Conversion:

$28,118,322*

Location

France

Specifications

Length

180 ft
/ 55.00 m

Beam

33 ft
/ 10.20 m

Builder

Admiral

Year Built

2016

Year Refit

Cruising Speed

12 Knots

Max Speed

16 Knots

Engines

2 X MAN hp

Gross Tonnage

873 tons

Hull

Aluminum

Flag

Marshall Islands

Specifications

Specification

Delivered in 2016, Quinta Essentia is one of the most elegant and innovative 55-meter superyachts on the market.
Her unique hull design and naval architecture are done by the renowned Vripack from the Netherlands while exterior lines were penned by Monaco-based Dobroserdov Design and interiors by Michela Reverberi from Rome.

Lavish interior design is evident at every turn, the spectacular main staircase features bespoke ornate panels from Based Upon London, decorative glass from Pictet Paris and floors from iVassalletti. 
The team of designers was asked to add a Florentine theme to the interior. This famous Tuscan city is associated with the Renaissance and holds the title of the greatest inspirational art setting in the world. The result is an ambiance of tranquility and repose. 

The yacht is fitted with a hybrid propulsion system and is powered by two electric motors 150kW each. This is especially advantageous for night time departures, quiet berth entries, or cruising up to 10 knots while saving 20% on fuel. QUINTA ESSENTIA has also two modern and efficient MAN diesel engines, bringing the maximum speed to 16.5 knots. The variable speed Volvo generators are efficient and therefore cleaner and quieter at all load levels from 60KW through to 600KW. This results in very low noise and vibration levers and higher comfort.

In addition to the quiet propulsion and generators, the noise levels are reduced by using the latest insulation technology. QUINTA ESSENTIA has double and triple glazed throughout with flush glass on the outside of the portholes – this reduces noise at sea, therefore increasing comfort. XIR heat reflective film is applied to increase the efficiency of the AC system. More efficient air conditioning means lower air speeds from the fan coils – again maximizing comfort. The engine room has additional cooling, reducing the ventilation air speed and as a result reducing noise underway. Dry silencers on main engines and three-part water filtration to reduce noise of generators and main engines. 

The top deck features the spacious state-of-the-art gym with floor to ceiling windows which includes; Technogym machines: Kinesis Personal heritage, New Forma Jog treadmill, New Forma recline bike, to maximise your wellness alongside the relaxing outdoor Jacuzzi lounge area. 

The main deck has a stunning pool with waterfall. When the yacht is underway the pool water is stored in a tank where the water is pre-heated by the A/C exhaust, saving energy. Aft of the pool is a great outdoor lounge and bar, making this deck much more attractive than traditional yachts. When the stern door comes down the swim platform has an exceptional surface area of 45 m2 (485 sq ft) ready for water sports. 

The helideck is positioned on the foredeck, the favorite place to land a helicopter according to most pilots. The helipad is capable handling a Europter EC 135 or similar.
Included in the yacht price, the buyer will receive an 8-meter carbon fiber custom limotender in yacht colours, a Castoldi 18’ rescue tender and a list of outstanding exclusive interior items, including curved bronze panels from Based Upon London, hand-made wooden and marble floors from the prestigious iVassalletti brand, deck furniture by Glyn Peter Machin, hand-painted finest silk wallpaper from Fromental, marbles, onyx and semi- precious stones, 2 sets of Pratesi luxury linen and bathroom towels and custom loose furniture throughout the yacht.

Watersports

QUINTA ESSENTIA

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.