TIMELESS

Yacht à moteur personnalisé à vendre

Invités

8

Cabines

4

Équipage

4

Configuration de la cabine

Offert à:

€3,500,000

Environ. Conversion:

$4,102,035*

Emplacement

Espagne

Caractéristiques

Longueur

78 pi
/ 24,00 m

Faisceau

21 pi
/ 6,68 m

Constructeur

Custom

Année de construction

2018

Année Refit

Vitesse de croisière

10 noeuds

Vitesse maximale

12 noeuds

Les moteurs

2 X chevaux Cummins

Jauge brute

coque

Aluminium

Drapeau

Caractéristiques

YACHT À MOTEUR «INTEMPOREL» 24m

YACHT À MOTEUR «INTEMPOREL» 24m

Description fournie par le fabricant:

Le yacht à moteur «Timeless» a été construit en 2017 à Gdansk, en Pologne. Sa coque en aluminium de déplacement peut naviguer à l'autre bout du monde. Il navigue à la vitesse économique de 10 nœuds et la capacité du réservoir de 12 700 litres de carburant lui confère une autonomie transatlantique. La vitesse maximale du yacht est de 12 nœuds. Deux ponts de l'intérieur de luxe offrent un confort sur n'importe quel voyage. Alors que le troisième pont ouvert est un endroit parfait pour prendre un bain de soleil et se divertir avec un bar et un barbecue. Lorsqu'il y a trop de soleil, vous pouvez ombrager le pont avec le capot automatique.

Intérieur

L'intérieur du yacht est entièrement climatisé en fonction de vos besoins. Le salon principal est divisé en deux zones: la table à manger pour huit personnes et la zone de détente équipée de canapés confortables et d'un centre de divertissement. Les fenêtres panoramiques fournissent de la lumière naturelle tout autour de l'intérieur et offrent des vues inoubliables. À travers les larges portes vitrées, vous entrez dans le pont arrière avec des repas en plein air.

Hébergement:

L'aménagement intérieur de Timeless peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres, dont une suite principale, 1 cabine double et 2 cabines lits jumeaux. Elle est également capable de transporter jusqu'à 4 membres d'équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe détendue. Un style intemporel, de beaux meubles et de somptueux sièges sont présents partout pour créer une atmosphère élégante et confortable.

Les impressionnantes installations de loisirs et de divertissement de Timeless en font le yacht de luxe idéal pour socialiser et se divertir en famille et entre amis.

Aspects techniques / performances

Le yacht dispose de deux postes de pilotage sur le pont principal et solaire équipés de dispositifs de navigation modernes: pilote automatique, cartes électroniques, radar et système GPS et AIS intégré, sondeur, ainsi que mesure de vitesse électronique. La communication est possible via le système radio et via le téléphone satellite. La salle des machines du yacht dispose de deux moteurs diesel Cummins de 313 kW, de deux groupes électrogènes Fisher Panda - 25 kW chacun, fonctionnant en parallèle pour fournir 50 kW d'électricité.

Construit avec une superstructure en aluminium et une coque en aluminium, avec une vitesse de croisière de 10 nœuds, une vitesse maximale de 12 nœuds et une autonomie de 2500 nm à partir de ses réservoirs de carburant de 12700 litres, il est la combinaison parfaite de performance et de luxe.

Sports nautiques

INTEMPOREL

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

TIMELESS

Custom Motor Yacht for Sale

Guests

8

Cabins

4

Crew

4

Cabin Configuration

Offered at:

€3,500,000

Approx. Conversion:

$4,074,700*

Location

Spain

Specifications

Length

78 ft
/ 24.00 m

Beam

21 ft
/ 6.68 m

Builder

Custom

Year Built

2018

Year Refit

Cruising Speed

10 Knots

Max Speed

12 Knots

Engines

2 X Cummins hp

Gross Tonnage

Hull

Aluminum

Flag

Specifications

24m “TIMELESS” MOTOR YACHT

24m “TIMELESS” MOTOR YACHT

Manufacturer Provided Description:

Motor yacht “Timeless” was build in 2017 in Gdansk, Poland. Her displacement aluminum hull can sail to the far side of the world. She sails at the economic speed of 10 knots and the tank capacity of 12,700 liters of fuel gives her transatlantic range. Yacht maximum speed is 12 knots. Two decks of luxury interior provides comfort on any journey. While the third open deck is a perfect place for sun bathing and entertaining complete with deck bar and barbecue. When there is too much sun you can shade the deck with the automatic hood.

Interior

The yacht interior is fully climate controlled accordingly to your needs. The main salon is divided into two areas: the dining table for eight people and relaxation zone equipped with comfortable couches and entertainment center. Panoramic windows provide natural light all around the interior and give unforgettable views. Through the wide glass doors you enter the aft deck with alfresco dining.

Accommodations:

Timeless’s interior layout sleeps up to 8 guests in 4 rooms, including a master suite, 1 double cabin and 2 twin cabins. She is also capable of carrying up to 4 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience. Timeless styling, beautiful furnishings and sumptuous seating featured throughout to create an elegant and comfortable atmosphere.

Timeless’s impressive leisure and entertainment facilities make her the ideal luxury yacht for socializing and entertaining with family and friends.

Technical Aspects/Performance

The yacht has two steering stations on the main and solar deck equipped with modern navigation devices: autopilot, electronic maps, radar and integrated GPS and AIS system, fishfinder, as well as electronic speed measurement. Communication is possible through the radio system and via satellite telephone. The yacht’s engine room has two Cummins 313 kW diesel engines, two Fisher Panda power generators – 25 kW each, working in parallel provide 50 kW of electricity.

Built with Aluminum superstructure and Aluminum hull, with a cruising speed of 10 knots, a maximum speed of 12 knots and a range of 2,500nm from her 12,700 liter fuel tanks, she is the perfect combination of performance and luxury.

Watersports

TIMELESS

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.