TRANQUILITY

Oceanco à vendre

Invités

22

Cabines

11

Équipage

31

Configuration de la cabine

Offert à:

€149,900,000

Environ. Conversion:

$175,198,691*

Emplacement

Singapour

Caractéristiques

Longueur

300 pi
/ 91,50 m

Faisceau

47 pi
/ 14,50 m

Constructeur

Oceanco

Année de construction

2014

Année Refit

Vitesse de croisière

15 noeuds

Vitesse maximale

18.5 noeuds

Les moteurs

2 X MTU 4800 ch

Jauge brute

2998 tonnes

coque

Acier

Drapeau

Livré en 2014 par le prestigieux chantier naval néerlandais Oceanco, le TRANQUILITY de 91,5 m (300,2 pieds) classé glace est un véritable navire d'exploration du monde océanique. Les lignes épurées et élégantes sont le résultat d'une collaboration entre Oceanco et Winch Design et Winch a également orchestré l'intérieur d'inspiration orientale, qui présente une variété de matériaux exotiques.

TRANQUILITY a d'énormes espaces de vie extérieurs et des espaces intérieurs très confortables avec des connexions vers l'extérieur. Son intérieur est un chef-d'œuvre de style et de texture avec du wengé, de la feuille d'or, du bambou, du chêne blanchi et du marbre Travatino Veluto créant le summum de la relaxation indulgente. De sa magnifique chambre d'hôtes modulable à ses différents salons et espaces de pont, elle dispose d'un vaste choix d'espaces de socialisation et de détente.

À 2 998 GT, elle a été construite pour se conformer au code des yachts de passagers (PYC) et peut accueillir 18 à 22 personnes dans 9 à 11 suites. Située sur le pont supérieur, la suite principale comprend un salon spacieux et un bureau, avec une porte extérieure privée menant à une terrasse avec jacuzzi. Une suite VIP pleine largeur est située sur le pont, tandis que des suites supplémentaires sont situées sur le pont principal, y compris deux cabines VIP, dont l'une peut être convertie en deux cabines doubles, et deux autres cabines doubles et deux cabines doubles séparées . La disposition peut être adaptée en fonction des plans du propriétaire afin qu'elle puisse accueillir jusqu'à 22 personnes et naviguer avec jusqu'à 36 personnes à bord pendant la journée.

L'espace extérieur du yacht est tout aussi impressionnant, offrant toutes les installations habituelles d'un yacht de cette taille. Le pont supérieur comprend une piscine de 20 m2 (215 pieds carrés) et un immense solarium à l'arrière de l'héliport, certifié pour un Airbus EC-135 ou équivalent. Sur le pont inférieur, le vaste club de plage, suffisamment grand pour accueillir un bar et un espace de détente, dispose d'un accès interne direct à un espace bien-être dédié qui comprend une salle de sport entièrement équipée avec une terrasse sur la mer, un salon de beauté, un sauna, un hammam, un bassin profond et douches expérientielles.

Propulsé par deux moteurs diesel MTU20V4000 M73 de 4 800 chevaux, TRANQUILITY a une vitesse de pointe de 18,5 nœuds, une vitesse de croisière de 15 nœuds et une autonomie de 5 000 nm à 14 nœuds.

Caractéristiques

Sports nautiques

TRANQUILLITÉ

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

TRANQUILITY

Oceanco for Sale

Guests

22

Cabins

11

Crew

31

Cabin Configuration

Offered at:

€149,900,000

Approx. Conversion:

$177,477,102*

Location

Singapore

Specifications

Length

300 ft
/ 91.50 m

Beam

47 ft
/ 14.50 m

Builder

Oceanco

Year Built

2014

Year Refit

Cruising Speed

15 Knots

Max Speed

18.5 Knots

Engines

2 X MTU 4800hp

Gross Tonnage

2998 tons

Hull

Steel

Flag

Delivered in 2014 by the prestigious Dutch shipyard Oceanco, the 91.5m (300.2ft) ice-classed TRANQUILITY is a true ocean-going world exploration vessel. Clean, elegant lines are the result of a collaboration between Oceanco and Winch Design and Winch also masterminded the Eastern-inspired interior, which features a variety of exotic materials.

TRANQUILITY has enormous outside living areas and very comfortable indoor guest areas with connections to the outside. Her interior is a masterpiece of both style and texture with Wenge, gold leaf, bamboo, bleached oak and Travatino Veluto marble creating the ultimate in indulgent relaxation. From her magnificent flexible guest accommodation to her various saloons and deck areas, she has an extensive choice of socialising and lounging spaces.

At 2,998 GT, she was built to comply with the Passenger Yacht Code (PYC) and accommodates 18-22 guests in 9-11 suites. Situated on the upper deck, the master suite includes a spacious lounge and study, with a private exterior door leading to a deck area with jacuzzi. A full-beam VIP suite is located on the bridge deck while additional guest suites are located on the main deck, including two VIP cabins, one of which can be converted into two double cabins, and a further two double cabins and two separate twin cabins. The layout can be adapted to suit the owner’s plans so she can sleep up to 22 guests and cruise with up to 36 guests on board during the day.

The yacht’s outside space is equally impressive, offering all the usual facilities of a yacht of this size. The upper deck features a 20sqm (215sqft) pool and huge sun lounging area aft on the helipad, certified for an Airbus EC-135 or equivalent. Down on the lower deck the extensive beach club, which is large enough for a bar and lounging area, has direct internal access to a dedicated wellness area that includes a fully equipped gym with a sea terrace, beauty salon, sauna, hammam, plunge pool and experiential showers.

Powered by twin 4,800hp MTU20V4000 M73 diesel engines, TRANQUILITY has a top speed of 18.5 knots, a cruising speed of 15 knots and a range of 5,000nm at 14 knots.

Specifications

Watersports

TRANQUILITY

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.