UNDER CONSTRUCTION STEEL TRANSATLANTIC NAVETTA 2022 “TEMBEA”

Yacht à moteur construit sur mesure à vendre

Invités

8

Cabines

4

Équipage

3

Configuration de la cabine

Offert à:

€7,800,000

Environ. Conversion:

$8,445,150*

Emplacement

Italie

Caractéristiques

Longueur

88,58 pieds
/ 27 m

Faisceau

24 pi

Constructeur

Custom Built

Année de construction

2022

Année Refit

Vitesse de croisière

10,5 nœuds

Vitesse maximale

12,5 nœuds

Les moteurs

2 X MAN hp

Jauge brute

0 tonnes

coque

Acier

Drapeau

Îles Caïmans

TEMBEA mesure 27 mètres et a un faisceau de 7,30 mètres. A bord, vous pouvez remarquer ses grands volumes, très rares dans un yacht de ce type et de cette taille. Le yacht dispose de toutes les cabines sur le pont inférieur et peut accueillir jusqu'à 10 invités dans la disposition suivante : 1 cabine propriétaire, 1 cabine VIP et 2 cabines TWIN. Les deux cabines TWIN sont équipées d'un lit supplémentaire Pullman.

Les espaces communs intérieurs comprennent un grand salon avec une salle à manger séparée pouvant accueillir 8 à 10 personnes. Une cuisine entièrement équipée est située à côté de la salle à manger pour plus de praticité et de confort.

À l'extérieur, sur le pont principal arrière, il y a une grande table avec des chaises et un canapé, principalement utilisée pour les repas pendant la saison estivale, mais peut également être un endroit optimal pour socialiser avec des amis pendant la journée. À l'avant, en revanche, il y a des matelas pour se détendre et bronzer.

Sur le fly-bridge, on trouve un autre espace aux volumes exceptionnels, abrité du soleil pendant les chaudes journées d'été. Des bains de soleil avec table et chaises équipent cet espace, pour une détente et un confort sans limite à bord.

Caractéristiques

Sports nautiques

EN CONSTRUCTION ACIER TRANSATLANTIQUE NAVETTA 2022 « TEMBEA »

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

UNDER CONSTRUCTION STEEL TRANSATLANTIC NAVETTA 2022 “TEMBEA”

Custom Built Motor Yacht for Sale

Guests

8

Cabins

4

Crew

3

Cabin Configuration

Offered at:

€7,800,000

Approx. Conversion:

$8,451,739*

Location

Italy

Specifications

Length

88.58 ft
/ 27 m

Beam

24 ft

Builder

Custom Built

Year Built

2022

Year Refit

Cruising Speed

10.5 Knots

Max Speed

12.5 Knots

Engines

2 X MAN hp

Gross Tonnage

0 tons

Hull

Steel

Flag

Cayman Islands

TEMBEA measures 27-meters and has a beam of 7.30 meters. On board you can notice her large volumes, very rare in a yacht of this type and size. The yacht has all the cabins on the lower deck and can accommodate up to 10 guests in the following layout: 1 owner’s cabin, 1 VIP cabin, and 2 TWIN cabins. Both TWIN cabins are equipped with an extra Pullman bed.

The indoor shared areas include a large living room with a separate dining area able to accommodate 8 to 10 guests. A fully equipped kitchen is located next to the dining area for complete practicality and comfort.

Outside, on the main deck aft, there is a large table with chairs and sofa, mostly used for dining during the summer season, but can also be an optimal spot to socialize with friends during the day. At the bow, on the other hand, there are some mattresses for relaxing and sunbathing.

On the fly-bridge, there is another area with ​​exceptional volumes, sheltered from the sun during the warm summer days. Sun loungers with table and chairs equip this area, for unlimited relaxation and comfort on board.

Specifications

Watersports

UNDER CONSTRUCTION STEEL TRANSATLANTIC NAVETTA 2022 “TEMBEA”

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.