Golfe arabique

Location de yacht

Golfe arabique

Le mélange parfait de villes cosmopolites futuristes et de plages de sable blanc est le golfe Persique.

Intégrant des escales de luxe comme Dubaï, Oman, Bahreïn et Abu Dhabi, une location de yacht de luxe au Moyen-Orient offre un excellent mélange de glamour, de culture et d'aventure. Tout cela et plus encore fait du Moyen-Orient un haut lieu du yacht de luxe.
Yachts for Charter Arabian Gulf - Dubai

Dubai

Dubaï est largement connue pour ses boutiques de luxe, ses complexes hôteliers cinq étoiles et sa vie nocturne fabuleuse. Pendant votre location de yacht de luxe, vous pouvez profiter de la thérapie de vente au détail en franchise de taxe, puis vous rendre dans l'un des fantastiques complexes de luxe pour un après-midi de détente et de bien-être au spa ou profiter du soleil chaud à la piscine.

De plus, lors de votre visite à Dubaï, vous pouvez vous arrêter au célèbre aquarium et zoo sous-marin de Dubaï où vous aurez une vue imprenable sur les requins, les raies et la vie marine. Un autre endroit célèbre pour les familles est le parc aquatique d'Atlantis on The Palm. Un incontournable à Dubaï en dehors du shopping et de la vie marine est un voyage dans le désert. C'est le rêve d'un aventurier de rouler le long des dunes de sable sur un VTT.

Dubaï est l'une de ces villes où beaucoup a été dit et cela semble toujours vrai. Une expérience de yacht de luxe à Dubaï offre une perspective différente de la ville. Vous pouvez naviguer autour de The Palm tout en admirant les toits illuminés de la ville ou passer du temps à Cove Beach, un joyau caché des clubs de plage offrant une vue magnifique sur le golfe Persique.

Abu Dhabi

Abu Dhabi ajoute une saveur excitante au Moyen-Orient. Étant la plus grande ville des Émirats arabes unis, elle a quelque chose à offrir à tout le monde, à commencer par les courses de F1, le port de plaisance, l'île de Yas et l'hôtel cinq étoiles Das Viceroy avec son restaurant Ciprani.

Les accros à l'adrénaline peuvent se diriger vers le parc à thème Ferrari World avec les montagnes russes les plus rapides du monde ou embarquer pour une excursion en hydravion dans le ciel. Abritant de nombreuses compagnies pétrolières et ambassades, Abu Dhabi a été décrite par CNN comme la ville la plus riche du monde.

Yachts for Charter Arabian Gulf - Abu Dhabi
Yachts for Charter Arabian Gulf - Oman

Oman

Oman est un joyau sous-estimé et caché du Moyen-Orient qui offre une pléthore d'options d'aventures pour la location de yachts. Oman est une terre de chaînes de montagnes escarpées, de mers aigues-marines et de déserts vallonnés. Il partage une frontière avec les Émirats arabes unis, mais sa topographie patrimoniale et culturelle qui a été comparée à Mars lui donne une sensation complètement différente.

Oman est la destination de voile préférée du golfe Persique. Le littoral du sultanat fait environ 1700 kilomètres de long et est une destination régulière sur la route mondiale de la voile. Il est recommandé de s'arrêter aux neuf îles Daymaniyat protégées par l'UNESCO. Ces îles abritent une pléthore de vie sous-marine avec des récifs intacts et des eaux chaudes, ce qui en fait l'une des meilleures destinations de plongée au monde. Si vous vous dirigez vers le nord, la péninsule de Musandam offre des fjords qui peuvent rivaliser avec ceux des célèbres Norvège.

Il y a des montagnes qui s'élèvent de la mer à plus de 2 000 mètres d'altitude. Pour ceux qui apprécient une aventure à l'intérieur des terres, Oman offre également un avant-goût de la vie bédouine en conduisant un SUV sur des terrains désertiques dans ce qui est connu sous le nom de «dune bashing». Un autre point de repère, Jebel Shams, est la plus haute montagne d'Oman et sa célèbre vue sur Wadi Ghulis souvent comparée à celle du Grand Canyon. Vous pouvez accéder à ces vues incroyables en parcourant la promenade du balcon qui dure environ trois heures.

Bahrein

Bahreïn est une autre étape populaire pour les chartes de yachts de luxe au Moyen-Orient. Il est situé plus à l'ouest du golfe Persique et est accessible en yacht via sa capitale, Manama. En plus d'être riche en histoire, la plongée est une activité populaire au Bahreïn.

Il existe de nombreux sites situés au nord et à l'est du pays. La plupart des plongeurs se rendront au sommet d'Abu Thalma, à seulement 45 miles au nord-est de Bahreïn, où vous pourrez découvrir l'un des meilleurs espaces de biodiversité marine du golfe Persique.

Yachts for Charter Arabian Gulf - Bahrain

Yachts en vedette pour la location du golfe Persique

22,25 m
6 invités
Sunseeker
22,26 m
6 invités
Pershing
25m
7 Invités
Mangusta

Arabian Gulf Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Arabian Gulf

Yacht Charter

Arabian Gulf

The perfect mixture of futuristic looking cosmopolitan cities and white sand beaches is the Persian Gulf.

Incorporating luxurious stops like Dubai, Oman, Bahrain and Abu Dhabi, a luxury yacht charter to the Middle East offers a great mix of glamour, culture and adventure. All of this and more makes the Middle East a luxury yacht hotspot.
Yachts for Charter Arabian Gulf - Dubai

Dubai

Dubai is widely known for luxury shopping, five star resorts and a fabulous nightlife. While on your luxury yacht charter, you can take advantage of the tax free retail therapy then head to one of fantastic luxury resorts for an afternoon of pampering and relaxation at the spa or soak in the warm sun at the pool.

Also while visiting Dubai, you can stop at the famous Dubai Aquarium and Underwater zoo where you’ll get an unobstructed view of sharks, rays and marine life. Another famous spot for the family to enjoy is the waterpark at Atlantis on The Palm. A must do in Dubai outside of shopping and marine life is a trip to the desert. It’s an adventurer’s dream to ride along the sand dunes on an ATV.

Dubai is one of those cities in which much has been said and it always seems to be true. A luxury yacht experience in Dubai provides a different perspective of the city. You can sail around The Palm while seeing the illuminated city skyline or spend time at Cove Beach which is a hidden gem of beach clubs offering beautiful views of the Arabian Gulf.

Abu Dhabi

Abu Dhabi adds an exciting flavor to the Middle East. Being the largest city in the United Arab Emirates, it has something to offer everyone starting with F1 racing, the super yacht marina, Yas Island, and the five star Das Viceroy hotel with its Ciprani restaurant.

The adrenaline junkies can head over to Ferrari World theme park with the world’s fastest roller coaster or hop on a seaplane tour of the skies. Being home to many oil companies and embassies, Abu Dhabi was described by CNN as the richest city in the world.

Yachts for Charter Arabian Gulf - Abu Dhabi
Yachts for Charter Arabian Gulf - Oman

Oman

An underrated and hidden gem of the Middle East that offers a plethora of options of adventures for yacht charters is Oman. Oman is a land of rugged mountain ranges, aquamarine seas and rolling deserts. It shares a border with the United Arab Emirates but its heritage and culture topography that has been compared to Mars gives it a completely different feel.

Oman is the favorite sailing destination of the Arabian Gulf. The sultanate’s coastline is about 1700 kilometers long and is a regular destination on the global sailing route. It is recommended to stop at the nine UNESCO protected Daymaniyat Islands. These islands host a plethora of underwater life with unspoiled reefs and warm waters making it one of the world’s best diving destinations. If you head north, the Musandam Peninsula offers fjords that can rival that of the famous ones in Norway.

There are mountains rising from the sea at over 2,000 meters high. For those who appreciate an inland adventure, Oman also offers a taste of Bedouin life by riding in an SUV across desert terrains in what is known as “dune bashing”. Another landmark, Jebel Shams, is the highest mountain in Oman and its famous view of Wadi Ghulis often compared to the Grand Canyon’s. You can access these amazing views by hiking the Balcony Walk which takes about three hours.

Bahrain

Bahrain is another popular stop for luxury yacht charters in the Middle East. It’s located further west of the Persian Gulf and is accessible by yacht through its capital city of Manama. Besides being rich in history, diving is a popular activity in Bahrain.

There are quite a few sites located to the north and the east of the country. Most divers will make their way to Abu Thalma pinnacle which is just 45 miles north east of Bahrain where you can experience one of the best marine biodiversity spaces in the Persian Gulf.

Yachts for Charter Arabian Gulf - Bahrain

Featured Yachts For Charter Arabian Gulf

35.36m
12 Guests
Azimut
64.5m
12 Guests
Benetti
32.0m
10 Guests
Overmarine – Mangusta

Arabian Gulf Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.