Gestion de yacht

Laissez-le nous

Yacht Crew at Port

Gestion de yacht

Parce que World Yacht Group comprend l'importance d'apprécier la propriété d'un yacht, nous offrons un service de gestion de yacht complet et efficace aux propriétaires et capitaines de yachts; une tranquillité d'esprit. Notre équipe compétitive de gestionnaires de yachts fournit un soutien et des conseils; ce qui garantit que le yacht est entretenu, exploité et administré selon les normes les plus élevées possibles.

Les yachts naviguent souvent vers différentes destinations loin de leur port d'attache, loin du contrôle des propriétaires et cela nécessite un gestionnaire ou une équipe de yacht dédié pour les superviser professionnellement. Nous travaillons avec l'équipage sur le fonctionnement quotidien du yacht. World Yacht Group est toujours à la recherche de l'intérêt du propriétaire. Nous sommes disponibles 24/7 pour toute urgence.

Gestion des ventes

Si vous vendez votre yacht, soyez assuré que l'équipe de conseillers et de courtiers en yacht de World Yacht Group identifiera la bonne stratégie de marché pour garantir des résultats impressionnants. Notre intelligence de marché précise nous définit. Il y a toujours le bon acheteur pour votre yacht et c'est le travail et l'objectif que World Yacht Group atteint dans les plus brefs délais. Nous trouvons l'acheteur qualifié! La réalisation d'une vente en temps opportun nécessite une combinaison de connaissances approfondies, d'un bon réseau, de l'expérience et de la capacité de négocier au plus haut niveau. Nous sommes connus pour avoir l'un des programmes de vente les plus complets et innovants sur le marché avec une stratégie réfléchie qui est prouvée par le grand nombre de ventes de yachts fermées au fil des ans.
Yacht Sales Management
Yacht Charter Management

Gestion de la charte

De nombreux yachts sont affrétés pour maximiser l'investissement. L'affrètement est la chance de transformer un investissement de loisirs en une opportunité de générer des revenus ainsi que d'avoir l'équipage et le yacht actifs pendant les périodes où les propriétaires ne sont pas en mesure de les utiliser.

Cependant, cela nécessite des compétences considérables, des connaissances de l'industrie, des relations et une campagne de marketing dédiée. L'équipe World Yacht Group fournit le lien vital entre l'agent de réservation, le propriétaire du yacht, le capitaine du yacht et les invités pour assurer une opération de location fluide pour chaque yacht.

Comment pouvons-nous obtenir des résultats et réussir pour obtenir la bonne quantité de chartes?

Nouvelle construction

L'excitation, le plaisir et le plaisir de concrétiser vos ambitions, rêves et désirs en créant le bateau dont vous avez rêvé!

Notre équipe de conseillers expérimentés et compétents est prête à s'associer avec vous et à construire votre yacht de rêve.

Notre connaissance approfondie et notre réseau de chantiers navals, de concepteurs, d'ingénieurs et d'entrepreneurs nous permettent de conseiller et de choisir le bon endroit pour construire votre yacht. Notre équipe de gestion de projet sera un atout inestimable pour vous pendant la construction de votre yacht personnalisé en supervisant tous les aspects du projet ainsi que le budget pour être certain qu'aucun problème imprévu, retard ou dépenses ne peuvent survenir.

New Build
fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Yacht Management

Leave it to us

Yacht Crew at Port

Yacht Management

Because World Yacht Group understands the importance of enjoying the ownership of a yacht, we offer a full and effective yacht management service to yacht owners and captains; a piece of mind. Our competitive team of yacht managers supplies support and advice; which ensures that the yacht is being maintained, operated and administered to the highest possible standards.

Yachts often sail to different destinations far from their home base, far from the owners control and this requires a dedicated yacht manager or team to professionally supervise them. We work together with the crew on the day-by-day running of the yacht. World Yacht Group is always looking out for the owner’s interest. We are available 24/7 for any emergency.

Sales Management

If you are selling your yacht, be assured World Yacht Group’s team of advisors and yacht brokers will identify the right market strategy to ensure impressive results. Our accurate market intelligence defines us. There is always the right buyer for your yacht and that is the job and goal World Yacht Group achieves in the shortest period of time possible. We find the qualified buyer! Achieving a timely sale requires a combination of deep knowledge, having a good network, experience and the ability to negotiate at the highest level. We are known to have one of the most complete & innovative sales program in the market with thoughtful strategy which is proven by the large amount of yacht sales closed over the years.
Yacht Sales Management
Yacht Charter Management

Charter Management

Many yachts are chartered out to maximize investment. Chartering is the chance to turn a leisure investment into an opportunity to generate revenue as well as to have the crew and yacht active during the periods the owners are not able to use them.

However, this requires considerable skills, industry knowledge, connections and a dedicated marketing campaign. World Yacht Group team provides the vital link between the booking agent, the yacht owner, the yacht captain and the charter guests to ensure a smooth charter operation for each yacht.

How do we achieve results and success to obtain the right amount of charters?

New Build

The excitement, enjoyment and pleasure of bringing your ambitions, dreams and desires to reality by creating the boat you’ve dreamed about!

Our experienced and knowledgeable team of advisors are ready to partner with you and build your dream yacht.

Our comprehensive knowledge and network of shipyards, designers, engineers and contractors allows us to advise and choose the right place to build your yacht. Our project management team will be an invaluable asset to you during the construction of your custom yacht by overseeing every aspect of the project as well as the budget to be certain that no unforeseen issues, delays or expenses can arise

New Build
en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.