Gestion de yacht

Prestations de service

Yacht Management Operations

Les opérations

Conduire un yacht, c'est comme exploiter une entreprise; cela demande de la force, des connaissances et de l'efficacité.

World Yacht Group est stratégiquement situé en Amérique et en Europe, ce qui permet à nos yachts de toujours répondre personnellement à leurs besoins. Des opérations simples comme les impuretés, le soutage du carburant, l'approvisionnement pourraient devenir très difficiles pour l'équipage sans aide extérieure. Notre équipe veillera toujours à ce que toute opération soit bien coordonnée efficacement et au juste coût.

En yachting, chaque membre a son propre rôle. Le capitaine et l'équipage sont ceux qui s'occuperont du yacht et s'assureront que tout fonctionne en place.Nous, l'équipe de direction organise le reste: le spectre complet de la gestion tel que la commercialisation du yacht, la planification des croisières, les formalités douanières, les conseils financiers et rapports, expédition, etc.

Administration

World Yacht Group comprend l'importance d'une gestion financière prudente et efficace des yachts.

Notre équipe de direction travaille avec les propriétaires et les capitaines pour assurer un budget annuel précis, personnalisé et efficace avec des rapports mensuels, trimestriels et annuels.

Offrir des comptes dédiés pour chaque yacht est la clé pour contrôler les dépenses du yacht et pour assurer de bonnes opérations financières telles que les transactions en devises étrangères, les virements bancaires et la synchronisation presque en temps réel. Gérer un yacht valant des millions nécessite de bonnes compétences en gestion financière et l'équipe de World Yacht Group a la capacité de contrôler tous les aspects de celui-ci.

Yacht Management Administration

Service d'équipage

La qualité et le professionnalisme de l'équipage sont essentiels pour une opération de yacht efficace et agréable pour le propriétaire et les invités. L'équipage est aussi important que la qualité du yacht. WYG offre un soutien complet aux propriétaires et au capitaine avec un service de recrutement d'équipage.

Notre équipe expérimentée comprend les exigences de la plaisance moderne et grâce à elle, nous sommes en contact permanent avec des capitaines et des équipages du monde entier. 

Nous conservons une grande base de données de membres d'équipage formés et qualifiés disponibles pour le placement.

Sécurité sûreté

World Yacht Group s'engage à assurer le plus haut système de gestion de la sécurité et de la qualité pour les yachts; toujours en conformité avec toutes les règles et réglementations désignées par l'OMI (Organisation Maritime Internationale) et SOLAS (Sécurité de la vie en mer).

Tous les yachts de plus de 500 GT gérés par World Yacht Group sont équipés d'un ISM (International Safety Management). L'ISM est une exigence pour tous les yachts commerciaux de plus de 500 tonnes qui assure un contrôle de qualité pour la sécurité, la protection de l'environnement, la prévention des blessures humaines ou des pertes de vie et la communication entre l'équipage du yacht et la direction personnelle à terre.

Un «Mini - ISM» a également été créé pour tous les navires commerciaux gérés par World Yacht Group sous 500GT et plus de 300GT.

Notre équipe de gestion fournit tout ce dont un yacht a besoin d'une organisation à terre en pleine conformité avec l'ISPS (International Ship and Port Facility Security Code). Nous inspectons le yacht, puis soumettons une évaluation et un plan à l'État du pavillon. Le Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (ISPS) est un amendement à la Sécurité de la vie humaine en mer (SOLAS) sur les dispositions minimales de sécurité pour les navires, les ports et les agences gouvernementales.

* ISPS est appliqué pour tous les navires de plus de 500 tonnes.

Service d'intervention d'urgence: World Yacht Group offre un service d'intervention d'urgence et de soutien de 24 h à 365 jours à tous nos navires gérés. Un appel à un numéro de personne désignée à terre (DPA) déclenche ce service et active notre équipe de réponse comme l'exige le code ISM. Ce système est d'une grande aide aux yachts dans des situations difficiles. Comprend l'assistance technique d'urgence, les conseils médicaux, les services de sauvetage, les garde-côtes, les sociétés de remorquage, les conseils juridiques, etc.

Laissez-nous gérer votre yacht

Atteignez la tranquillité d'esprit

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Consultez nos gestionnaires

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Yacht Management

Services

Yacht Management Operations

Operations

Operating a yacht is like operating a company; it requires strength, knowledge and efficiency.

World Yacht Group is strategically located in America and Europe allowing our yachts to have always personal taking care of their needs. Simple operations like dockage, fuel bunkering, provisioning could become very difficult for the crew without external help. Our team will always make sure any operation is well coordinated effectively and at the right cost.

In yachting each member has their own role. The captain and the crew are the ones who will look after the yacht and make sure everything works in-place, we, the management team organizes the rest: the full spectrum of management such as yacht marketing, cruise planning, customs paperwork, financial advice & reports, shipping, etc.

Administration

World Yacht Group understands the importance of a careful and efficient financial yacht management.

Our management team works together with the owners and captains to ensure an accurate, customized and efficient annual budget with monthly, quarterly and annual reports.

Offering dedicated accounts for each yacht is the key to control the yacht’s expenditure and to ensue good financial operations such as foreign currency transactions, wire transfers and nearly real time synchronization. Managing a yacht worth millions requires good financial management skills and the team at World Yacht Group has the ability to control all aspects of it.

Yacht Management Administration

Crew Service

The quality and professionalism of the crew are essential for an efficient & pleasant yacht operation for both the owner and guests. The crew is as important as the quality of the yacht. WYG offers full support to the owners and captain with a crew recruitment service.

Our experienced team understands the demands of modern yachting and due to it, we are in constant contact with captains and crew from around the world. 

We retain a large database of trained and qualified crew members available for placement.

Safety & Security

World Yacht Group is committed to ensure the highest safety and quality management system for the yachts; always being compliant with all the rules and regulations designated by IMO (International Maritime Organization) and SOLAS (Safety of life at sea).

All yachts over 500 GT managed by World Yacht Group are provided with an ISM (International Safety Management). The ISM is a requirement for all commercial yachts over 500Tn that ensures quality control for safety, environmental protection, prevention of human injury or loss of life and communication between yacht crew and management personal ashore.

A “Mini – ISM” has been also created for all commercial vessels managed by World Yacht Group under 500GT and over 300GT.

Our management team provides everything a yacht needs from a shore based organization in full compliance with the ISPS (International Ship and Port Facility Security Code). We survey the yacht and then submit an assessment and plan to the flag state. The International Ship and Port Facility Security (ISPS) Code is an amendment to the Safety of Life at Sea (SOLAS) on minimum security arrangements for ships, ports and government agencies.

* ISPS is applied for all vessels over 500Tn.

Emergency Response Service: World Yacht Group offers a 24 h – 365 days Emergency Response and Support Service to all our managed vessels. One call to a Designated Person Ashore (DPA) number triggers this service and activates our response team as required by the ISM code. This system is of great assistance to yachts in difficult situations. Includes emergency technical support, medical advice, rescue services, coastguards, towage companies, legal advice, etc.

Let Us Manage Your Yacht

Achieve the piece of mind

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Consult Our Managers

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.