Australie et Nouvelle-Zélande

Location de yacht

Australie et Nouvelle-Zélande

Qui ne voudrait pas visiter un pays qui est aussi son propre continent et qui abrite le récif barrière le plus célèbre du monde?
Avec une quantité généreuse de villes au bord de l'eau et d'eaux tropicales, l'Australie offre des possibilités illimitées pour une grande expérience de plaisance. Ayant une telle diversité des lumières vives et des sites emblématiques de Sydney aux plages dorées et aux merveilles naturelles de la Grande Barrière de Corail, une location de yacht de luxe a quelque chose pour tout le monde.
Yachts for Charter Australia & New Zealand

Cairns

Cairns est un point de départ populaire pour une location de yacht en Australie car il est proche de la Grande Barrière de Corail. C'est le plus grand système de récifs coralliens au monde et compte plus de 3000 chaînes de récifs, argiles coralliennes et îles pittoresques. Vous partirez de Cairns vers les récifs du ruban où vous trouverez des poissons tropicaux.

Ensuite, vous continuerez vers le Ruban Reef numéro cinq, également connu sous le nom de Carte postale d'Andy. Ici, vous pouvez mouiller la nuit et admirer le ciel nocturne plein d'étoiles. Ensuite, pour les amoureux de la plage, vous naviguerez vers les belles plages de l'île Lizard et du Blue Lagoon. Si vous êtes dans l'histoire, naviguez à seulement 45 milles marins au sud de l'île Lizard jusqu'à Cooktown, le site du débarquement du capitaine Cook. Vous pouvez ensuite plonger dans certains des meilleurs spots de plongée en apnée pendant votre chemin vers un pique-nique idyllique sur une crique de sable isolée.

Îles Whitsunday

En plus de partir de Cairns, une autre excellente option de location de yacht avec des passages faciles est les îles Whitsunday. L'archipel compte plus de 70 îles avec d'innombrables spots de plongée et de snorkeling. Les yachts partent généralement de l'île de Hamilton, à seulement 10 milles marins, vous pouvez naviguer jusqu'à Neck Bay, un paradis de la plongée en apnée.

Profitez d'une nuit merveilleuse parmi les étoiles avant de vous diriger vers Long Island Sound et les eaux protégées de Cid Island. Le long de la côte ouest de l'île Whitsunday, vous êtes en fait autorisé à faire du jet ski, car d'autres zones n'autorisent pas ce type d'appareils. À quelques kilomètres au nord de l'île Hook, vous pouvez trouver plus de possibilités de plongée et de plongée en apnée avec des tortues, des dauphins, des poissons de récif et des raies manta. Ensuite, naviguez vers le sud pour découvrir les incroyables sables de Whitehaven Beach.

Yachts for Charter Australia & New Zealand
Yachts for Charter Australia & New Zealand

Port de Sydney, Hermit Bay et Athol Bay

Bien que les Whitsundays et la Grande Barrière de Corail soient les destinations les plus populaires pour les expériences de location de yachts, l'Australie a encore d'autres destinations qui sont tout aussi idéales pour la croisière en fonction de vos intérêts. Il y a des restaurants et des criques au bord de l'eau exceptionnels le long du port de Sydney, de la baie d'Hermit et de la baie d'Athol qui offrent des vues épiques du coucher du soleil sur la ligne d'horizon de Sydney.

Auckland

Sans doute l'un des pays les plus spectaculaires au monde, la Nouvelle-Zélande est un acteur de premier plan dans l'industrie de la location de yachts dans le Pacifique Sud. Il est situé dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, juste au sud-est de l'Australie, et se compose de deux îles homme et d'une pléthore d'îles plus petites. La zone de navigation la plus populaire s'étend sur 170 miles s'étendant au nord de la ville principale d'Auckland avec la baie des îles au centre.

Auckland est une ville où tout le monde vit à moins d'une demi-heure de plusieurs îles de vacances, plages et sentiers de randonnée. Avec un climat chaud et ensoleillé et une culture polynésienne, Auckland est garantie de vous emmener au paradis tout en grattant à peine la surface. L'un des meilleurs arrêts à Auckland est l'île de Rangitoto dans le port intérieur. Les tribus maories locales l'appellent le «ciel de sang».

Vous pouvez prendre un train ou une randonnée jusqu'au sommet du sommet et profiter d'une vue panoramique à couper le souffle sur le paysage d'Auckland. Située dans le golfe d'Hauraki, l'île Great Barrier possède des plages préservées et abrite une variété d'oiseaux et de plantes. Le type d'atmosphère ici est difficile à trouver dans le reste du monde. Il y a des sentiers de randonnée qui mènent à des sources chaudes naturelles et à des barrages historiques de Kauri. L'île offre une grande expérience globale avec quelque chose pour tout le monde comme la pêche, le camping, la marche dans la brousse et le surf.

Yachts for Charter Australia & New Zealand
Yachts for Charter Australia & New Zealand

La baie des îles

La baie des îles est la destination de voile la plus populaire en Nouvelle-Zélande. Il contient quatre îles principales et plusieurs petites îles. Les plus grandes îles ont de belles plages, de petites criques et l'occasion de faire de la randonnée dans la forêt ou dans les prairies. Lorsque vous visitez la baie, vous pouvez plonger dans la réserve marine de renommée mondiale des îles Poor Knights. Il est situé au sud de la baie près de l'épave du Rainbow Warrior qui a été détruite par le sabotage en 1985.

Si vous voulez passer devant les eaux plates de la baie, vous pouvez visiter le littoral des Northlands. Le port de Whangaroa est une visite incontournable et une simple journée de navigation. Si vous vous dirigez vers le sud, il existe d'innombrables ports et baies le long de 100 miles de côte entre la baie et Auckland. Les Marlborough Sounds, Tasman et Golden Bays sont idéales pour une location de yacht. Le Marlborough Sounds est un paradis aquatique avec des paysages magnifiques, des sites historiques et des possibilités de pêche, de plongée et d'observation de la faune.

Île du Nord et du Sud

La Nouvelle-Zélande est un petit pays, mais c'est grand pour l'aventure et plus grand pour l'expérience. Explorer les îles du Nord et du Sud est également populaire pour les expériences en yacht, car de nombreux habitants passent beaucoup de temps sur l'eau.

La plupart des gens visitent la Nouvelle-Zélande avec peu ou peu d'attentes et finissent généralement par être époustouflés grâce à l'aménagement paysager, à la faune et à la beauté naturelle globale.

Yachts for Charter Australia & New Zealand

Yachts proposés à la location Australie et Nouvelle-Zélande

Australie et Nouvelle-Zélande Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Australia & New Zealand

Yacht Charter

Australia & New Zealand

Who wouldn’t want to visit a country that is also its own continent and is home to the most famous barrier reef in the world?
With a generous amount of waterfront cities and tropical waters, Australia provides unlimited possibilities to a great yachting experience. Having such diversity from the bright lights and iconic sights in Sydney to the golden beaches and the natural wonder of the Great Barrier Reef, a luxury yacht charter has something for everyone.
Yachts for Charter Australia & New Zealand

Cairns

A popular starting point for an Australian yacht charter is Cairns as it is close to the Great Barrier Reef. It is the largest coral reef system in the world and has over 3,000 reef chains, coral clays, and picturesque islands. You will set sail from Cairns to the Ribbon Reefs where you’ll find tropical fish.

Then, you’ll continue to Ribbon Reef number five, also known as Andy’s Postcard. Here you can anchor overnight and admire the night sky full of stars. Next up for the beach lovers, you will cruise to the beautiful beaches of Lizard Island and the Blue Lagoon. If you’re into history, sail just 45 nautical miles south of Lizard Island to Cooktown, the site of Captain Cook’s landing. You can then dip into some of the best snorkeling spots while on your way to an idyllic picnic on a secluded sandy cay.

Whitsunday Islands

Besides leaving from Cairns, another great yacht charter option with easy passages is the Whitsunday Islands. The archipelago has more than 70 islands with countless spots for diving and snorkeling. Yachts usually depart from Hamilton Island where only 10 nautical miles away you can sail to Neck Bay, a snorkeling paradise.

Enjoy a blissful night among the stars before heading to Long Island Sound and the protected waters of Cid Island. Along the west coast of Whitsunday Island you are actually allowed to jet ski, as other areas do not authorize these kinds of devices. A few miles north on Hook Island, you can find more diving and snorkeling opportunities with turtles, dolphins, reef fish, and manta rays. Then cruise south to find the amazing sands of Whitehaven Beach.

Yachts for Charter Australia & New Zealand
Yachts for Charter Australia & New Zealand

Sydney Harbor, Hermit Bay, and Athol Bay

Although the Whitsundays and the Great Barrier Reef are the most popular destinations for yacht charter experiences, Australia still has other destinations that are equally great for cruising depending on your interests. There are exceptional waterside dining and coves along Sydney Harbor, Hermit Bay, and Athol Bay that offer epic sunset views overlong the Sydney skyline.

Auckland

Arguably one of the most stunning countries on earth, New Zealand is a top player in the South Pacific yacht charter industry. It’s located in the southwestern Pacific Ocean just southeast of Australia and consists of two man islands and a plethora of smaller islands. The most popular sailing area stretches 170 miles extending north from the main city of Auckland with the Bay of Islands lying in the center.

Auckland is a city where everyone lives within a half hour away from several holiday islands, beaches, and hiking trails. With a warm sunny climate and Polynesian culture, Auckland is guaranteed to take you to paradise while barely scratching the surface. One of the best stops in Auckland is Rangitoto Island in the inner harbor. Local Maori tribes refer to it as the “Sky of Blood”.

You can take a train or hike to the top of the summit and take in a breathtaking panoramic view of the Auckland landscape. Sitting in the Hauraki Gulf, Great Barrier Island has unspoiled beaches and is home to a variety of different birds and plants. The type of atmosphere here is difficult to find in the rest of the world. There are walking tracks that lead to natural hot springs and historic Kauri dams. The island provides an overall great experience with something for everyone to enjoy such as fishing, camping, bush walking, and surfing.

Yachts for Charter Australia & New Zealand
Yachts for Charter Australia & New Zealand

The Bay of Islands

The Bay of Islands are the most popular sailing destination in New Zealand. It contains four main islands and several smaller islands. The larger islands have beautiful beaches, small coves, and opportunity to hike in the forest or on the grassland. When visiting the Bay, you can dive the world renowned marine reserve of the Poor Knights’ Islands. It’s located south of the bay near the Rainbow Warrior wreck which was destroyed by sabotage in 1985.

If you want to sail past the flat waters of the Bay, you can visit the northlands coastline. Whangaroa Harbor is a must visit and a simple day’s sail. If you head south, there are countless harbors and bays along 100 miles of coast between the Bay and Auckland. The Marlborough Sounds, Tasman, and Golden Bays are ideal for a yacht charter. The Marlborough Sounds is an aquatic paradise with stunning scenery, historic sites, and opportunities for fishing, diving, and wildlife viewing.

North and South Island

New Zealand is a small country, but it’s big on adventure and bigger on experience. Exploring the North and South Islands are equally popular for yacht experiences because many locals spend a lot of time on the water.

Most people visit New Zealand with little to mild expectations and usually end up leaving blown away thanks to the landscaping, wildlife, and overall natural beauty.

Yachts for Charter Australia & New Zealand

Featured Yachts For Charter Australia & New Zealand

Australia & New Zealand Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.