Égypte et mer Rouge

Location de yacht

Egypte & Mer Rouge

Bien que certains coins de ce monde soient devenus des destinations de plaisance populaires, peu détiennent la majesté et les antécédents de la région du delta du Nil où la mer Rouge est une destination de croisière de plaisance depuis plus de 5000 ans.

Les ruines antiques qui parsèment le paysage parlent des éons que cette mer et ce delta ont été une destination de croisière préférée pour les gens du monde entier. Remplie à la fois de merveilles de la nature et de l'antiquité, la mer Rouge offre une retraite fantastique pour les amateurs de yachting avertis.

Avec des ports d'escale potentiels tout le long de la côte, la mer Rouge est un endroit fantastique pour s'évader et se perdre dans la majesté du voyage. Les villes le long de la côte sont de beaux centres de culture égyptienne avec une cuisine fantastique et des bazars colorés pour passer du temps à faire du shopping et à socialiser. Avec un potentiel illimité, ces joyaux cachés du Nil feront l'un des meilleurs voyages de yachting que vous puissiez trouver.

Charm el-Cheikh

Cette belle ville est l'une des destinations de plaisance les plus célèbres d'Égypte, située sur la
pointe sud de la péninsule du Sinaï. Son emplacement central qui présente une aride subtropicale bienheureuse
climat qui attire les vacanciers du monde entier.

Avec de belles stations balnéaires et
bazars célébrant l'artisanat coloré de la culture bédouine, la ville animée a tout le
aspirant voyageur du monde recherche, ce qui en fait un port d'escale fantastique pour une charte de yachting privée.

Sharm El Sheikh est également une plaque tournante fantastique pour des excursions vers de beaux endroits tels que la ville cachée de Petra et le mont. Sinaï, la montagne de Moïse. Il est également proche du parc national de Ras Mohamed, l'un des premiers sites protégés de la mer Rouge pour que les plongeurs puissent voir plus de 2000 espèces différentes de coraux et de poissons originaires de ce bel écosystème.

Île Tawila

S'installer près de Tawila est un régal auquel peu de sociétés commerciales de yachting participent,
ce qui en fait l'endroit idéal pour passer votre croisière de luxe affrété. Faites un plongeon dans l'eau de mer claire et nagez avec les dauphins le long de ces rives anciennes, ou entrez et participez au sport le plus célèbre de Tawila; kite surf. Avec plusieurs entreprises d'excursions prêtes à vous aider, vous pouvez vous balader sur les vagues tirées par un arc-en-ciel de couleurs sur la brise marine salée.

La plongée et la plongée en apnée sont également populaires autour de ce petit groupe d'îles. Les poissons sont abondants à certaines périodes de l'année et vous pouvez commander un chef dans le cadre des nombreuses excursions
forfaits à l'île pour cuisiner un repas fantastique pour vous directement sur la plage. Un caché isolé
joyau de la mer Rouge, ce qui en fait un excellent arrêt pour s'inscrire dans un horaire tranquille.

Egypt & Red Sea Yacht Charter

Hurghada et îles Giftun

Ancrer au large des îles Giftun près de la ville d'Hurghada peut être un
rester sur votre yacht personnellement affrété. Alors que les plages à l'extérieur d'Hurghada sont remplies de
magnifique corail qui nécessitera des chaussures pour explorer, les îles Giftun sont couvertes de sable doux et blanc comme du sucre qui en font un endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil et de l'eau turquoise qui clapote sur le rivage.

Outre les activités de plage et le potentiel de plongée, la partie la plus ancienne de la ville d'Hurghada, Dahar, dispose d'un bazar traditionnel avec des commerçants locaux et étrangers venant de partout pour vendre leurs marchandises. Il existe des endroits pour faire passer votre aventure à terre au niveau supérieur, comme le parachute ascensionnel et les safaris en quad dans le Sahara. Pendant que vous êtes ancré à proximité, profitez de la cuisine locale acclamée dans des restaurants comme le Nubian Cafe & Restaurant, ou des plats internationaux dans des endroits comme Gaucho, un restaurant argentin très acclamé.

Bur Safaga

Commencée comme une station balnéaire thérapeutique sous le règne des pharaons ptolémaïques, Safaga a longtemps été présentée comme une étape thérapeutique et magnifique le long de la côte. Située dans la zone sud du pays, Safaga est un endroit fantastique pour jeter l'ancre et profiter du paysage naturel de cette oasis du désert, qui depuis deux siècles a été un favori pour la plongée sous-marine le long des récifs naturels et des eaux côtières.

Safaga abrite également de nombreuses aventures à terre. Si vous êtes prêt à faire le trajet, Louxor est à l'intérieur des terres de la ville, qui abrite l'ancienne ville des pharaons, Thèbes. Dans la ville de Safaga, elle-même possède une myriade de restaurants dignes de louanges tels que le restaurant La Pergola qui sert de fantastiques fruits de mer locaux, ou le Panorama, une maison d'hôtes servant des plats égyptiens classiques.

Egypt & Red Sea Yacht Charter
Egypt & Red Sea Yacht Charter

Mer Rouge

Que vous souhaitiez passer la journée ancrée au large de la côte désertique à vous prélasser dans l'Égypte
soleil ou explorez l'arc-en-ciel de la culture dans ces anciennes rues de la ville, l'Égypte offre une expérience unique à quiconque vient passer du temps dans ses eaux.

La mer Rouge offre une aventure ancienne mais belle sans les ports bondés qui sont devenus courants dans la Méditerranée au nord. Avec de nombreuses villes anciennes, des merveilles naturelles et des sites antiques à moins d'une journée de route du port, votre potentiel de divertissement et d'éducation est presque infini lorsque vous naviguez sur cette magnifique mer.

Que vous envisagiez de rester à bord, de vous aventurer à terre ou de vous diriger vers les pyramides, assurez-vous de considérer l'Égypte comme votre prochaine destination de yacht affrété. Vous ne serez pas désolé.

Yachts en vedette pour la location en Egypte et en mer Rouge

Égypte et yachts de la mer Rouge

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Egypt & Red Sea

Yacht Charter

Egypt & Red Sea

While there are corners of this world that have become popular yachting destinations, few hold the majesty and the track record of the Nile Delta region where the Red Sea has been a pleasure cruising destination for over 5,000 years .

Ancient ruins that dot the landscape speak to the eons this sea and delta have been a favorite cruising destination for people all across the globe. Filled with both wonders of both nature and antiquity, the Red Sea offers a fantastic retreat for the discerning yachting enthusiast.

With potential ports of call all the way up and down the coast, the Red Sea is a fantastic place to get away from it all and lose yourself in the majesty of the trip. The cities along the coast are beautiful hubs of Egyptian culture with fantastic cuisine and colorful bazaars to spend time shopping and socializing in. With unlimited potential, these hidden gems of the Nile will make one of the best yachting trips you can find.

Sharm El Sheikh

This beautiful city is one of the most famous yachting destinations in Egypt, located on the
southern tip of the Sinai Peninsula. Its central location that features a blissful subtropical arid
climate that draws in vacationers from all around the world.

Featuring beautiful resorts and
bazaars celebrating the colorful handicraft of Bedouin culture, the lively city has everything the
aspiring world traveler is looking for, which makes it a fantastic port of call for a private yachting charter.

Sharm El Sheikh is also a fantastic hub for excursions to beautiful locations such as the hidden city of Petra and Mt. Sinai, the mountain of Moses. It is also close to Ras Mohamed National Park, one of the premier protected sites in the Red Sea for divers to view over 2,000 different species of coral and fish native to this beautiful ecosystem.

Tawila Island

Putting in near Tawila is a treat not many commercial yachting companies participate in,
which makes it the perfect place to spend your chartered luxury cruise. Take a dip in the clear seawater and swim with dolphins along these ancient shores, or put in and take part in Tawila’s most famous sport; kite surfing. With several excursion companies ready to assist you, you can be zipping around on the waves pulled by a rainbow of color on the salty sea breeze.

Diving and snorkeling are also popular around this small island group. Fish are abundant at certain times of the year, and you can commission a chef as part of the many excursion
packages to the island to cook a fantastic meal for you right on the beach. A secluded hidden
gem of the Red Sea which makes for a great stop to fit into a leisurely schedule.

Egypt & Red Sea Yacht Charter

Hurghada and Giftun Islands

Anchoring off the coast of the Giftun Islands near the city of Hurghada can be an exceptional
stay on your personally chartered yacht. While the beaches outside Hurghada are filled with
beautiful coral that will require shoes to explore, the Giftun Islands are covered in soft, sugar-white sands that make for a perfect place to kick back and enjoy the sun and the turquoise water lapping up on shore.

Aside from the beach activities and diving potential, Hurghada’s oldest part of town, Dahar, features a traditional bazaar with local and foreign traders coming from all around to sell their wares. There are places to take your on-shore adventure to the next level such as parasailing and taking quad-bike safaris in the Sahara. While anchored nearby, take advantage of the acclaimed local cuisine at restaurants like the Nubian Cafe & Restaurant, or international dishes at places like Gaucho, a highly acclaimed Argentinian restaurant.

Bur Safaga

Started as a therapeutic resort town in the reign of the Ptolemaic Pharaohs, Safaga has long been touted as a therapeutic and beautiful stop along the coast. Located in the Southern area of the country, Safaga is a fantastic place to drop anchor and enjoy the natural scenery of this desert oasis, which for the last two centuries has been a favorite for scuba diving along the natural reefs and coastal waters.

Safaga is also home to many onshore adventures. If you’re willing to make the drive, Luxor is inland from the city, home of the ancient city of the Pharaohs, Thebes. In the town of Safaga, itself holds a myriad of restaurants worthy of acclaim such as the La Pergola Restaurant serving fantastic local seafood, or the Panorama, a guesthouse serving up classic Egyptian dishes.

Egypt & Red Sea Yacht Charter
Egypt & Red Sea Yacht Charter

Red SEa

Whether you want to spend the day anchored off the desert coast basking in the Egyptian
sun or explore the rainbow of culture within these ancient city streets, Egypt offers a unique experience to anyone who comes to spend time in its waters.

The Red Sea offers an ancient, yet beautiful adventure without the crowded ports that have become common in the Mediterranean to the north. With many ancient cities, natural wonders and ancient sites within a day’s drive of the port, your potential for entertainment and education is nearly endless while yachting this beautiful sea.

Whether you plan to stay aboard, venture onshore, or set out towards the pyramids, be sure to consider Egypt as your next chartered yacht destination. You won’t be sorry.

Featured Yachts For Charter Egypt & Red Sea

Egypt & Red Sea Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.