Galapagos et Amérique du Sud

Location de yacht

Galapagos et Amérique du Sud

Si vous recherchez le plaisir, l'aventure et la culture, les îles Galapagos seront le voyage d'une vie. Cet archipel isolé à distance offre des vues exaltantes sur plusieurs destinations dans l'océan Pacifique. Une location de yacht sur les îles Galapagos vous emmène dans une autre facette d'une faune très abondante.
Les animaux n'ont aucune peur instinctive des humains, vous pouvez donc prendre le soleil avec les lions de mer sympathiques. Le temps parfait le long de l'océan Pacifique rend l'exploration des îles beaucoup plus agréable. Des activités telles que la plongée en apnée, la plongée, la natation et l'exploration de sites historiques, une expérience de yacht aux îles Galapagos sera certainement une expérience inoubliable.
Yachts for Charter Galapagos

Santa Fe, Santa Cruz, Pinta et San Cristobal

Les îles Galapagos sont une destination de vacances sud-américaine située sur le côté ouest de l'Équateur. L'archipel est composé de 61 îles volcaniques qui se trouvent à travers l'équateur. Sur les 61 îles, seulement 13 d'entre elles peuvent être visitées par les touristes sur votre yacht. Destinations exotiques comme Santa Fe, Santa Cruz, Pinta et San Cristobal.

Les îles ont une flore et une faune exotiques variées. Ils sont également l'un des rares endroits résident de la tortue géante. Les autres animaux sauvages que vous pouvez apercevoir aux Galapagos sont les phoques, les baleines, les dauphins et les albatros. Vous pouvez commencer votre expérience de plaisance à Santa Cruz pour voir la tortue géante tout en vous dirigeant vers Los Gemelos, des gouffres de lave durcis.

Ensuite, vous vous dirigerez vers Punta Cormorant pour voir des plages vertes rendues possibles par des cristaux d'olivine, ce qui la rend parfaite pour la baignade. Lors de votre visite aux Galapagos, vous devez vous arrêter sur l'île la plus vierge de Fernandina. Il est très volcaniquement actif, le plus récent ayant eu lieu en septembre 2017. Cette île écologique abrite différentes espèces d'iguanes marins, de serpents et de pingouins.

Îles San Blas

Les îles San Blas sont un autre archipel mieux exploré par une location de yacht. Il contient 360 îles et est un paradis de récifs coralliens, d'épaves de navires et de cabines de plage. Les expériences en yacht commencent généralement au Panama. Vous naviguerez à travers le célèbre canal de Panama pour arriver à Shelter Bay sur la côte nord du Panama, puis plus à l'est jusqu'à San Blas.

Les Coco Bandero Cays sont parmi les plus beaux de San Blas. Ils sont entourés d'un récif de 4 milles aux eaux cristallines pour un paradis de plongée en apnée. Alors, prenez votre équipement de plongée en apnée ou sautez sur un kayak à fond clair et explorez le monde sous-marin. Pour continuer avec plus de plaisir de plongée en apnée, Isla Perro est l'un des meilleurs spots des îles San Blas. Vous pouvez explorer sous l'eau à cinq ou six mètres sous la surface pour voir une canonnière de l'armée coulée bien conservée.

Vous pouvez également repérer différents types de poissons et de grands fans de corail. Le yacht se terminera à Turtle Island où les tortues viennent pondre leurs œufs à terre entre les mois de mai et août. L'île est parfaite pour se promener ou simplement se détendre dans un hamac en attendant de profiter d'un dîner au homard pris plus tôt dans la journée.

Yachts for Charter Galapagos
Yachts for Charter Galapagos

Brésil

Le Brésil est un endroit où vous pouvez découvrir la nature, la samba et les grands aménagements paysagers. Juste au sud de sa capitale Rio de Janeiro, l'Angras dos Reis compte 365 îles tropicales.

Un pour chaque jour de l'année et plus de 2 000 plages. Ilha Grande est la plus grande des 365 îles brésiliennes et possède 109 plages à explorer. Parmi ces plages, Lopes Mendes serait idéale pour le surf tandis que la plage de Preta a du sable noir et abrite les ruines d'une ancienne prison. La plage de Bananal est connue pour son sable jaune et Parnaioca est bon pour la plongée sur épave. Ilha da Gipóia est en face d'Angra dos Reis et à seulement 30 minutes en bateau avec de nombreuses villas de luxe à louer.

Lors de votre visite ici, la plage de Dentista est l'endroit idéal. D'innombrables bateaux viennent y mouiller en été et profiter de la vie de yacht. Pendant les mois d'été, vous êtes très susceptible de repérer une célébrité ou deux.

Paraty

Entre Rio De Janeiro et Sao Paulo se trouve Paraty qui est le paradis pour une expérience de yacht de luxe et parfait pour une immobilité et une tranquillité complètes. La ville locale a de profondes racines coloniales et offre beaucoup d'histoire.

Vous pouvez également faire une randonnée aux cascades et visiter l'ancien village de pêcheurs où vous pourrez vous prélasser dans la culture brésilienne locale avec de la bonne nourriture et de la musique. Naviguer en Amérique du Sud vous permet d'explorer des plages dorées, de belles chaînes de montagnes et une riche culture remontant aux Incas et aux Mayas.

Yachts for Charter Galapagos

Yachts en vedette pour les Galapagos et l'Amérique du Sud

Galapagos et yachts d'Amérique du Sud

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Galapagos & South America

Yacht Charter

Galapagos & South America

If you’re chasing fun, adventure, and culture, The Galapagos Islands will be the trip of a lifetime. This remotely secluded archipelago offers exhilarating views across multiple destinations in the Pacific Ocean. A yacht charter on the Galapagos Islands takes you to a different side of very abundant wildlife.
The animals have no instinctive fear of humans so you can sunbathe with the friendly sea lions. The perfect weather along the Pacific Ocean makes exploring the islands much more enjoyable. From activities such as snorkeling, diving, swimming, and exploring historical sites, a Galapagos Islands yacht experience will surely be one to remember.
Yachts for Charter Galapagos

Santa Fe, Santa Cruz, Pinta, and San Cristobal

The Galapagos Islands are a South American vacation destination located on the western side of Ecuador. The archipelago is composed of 61 volcanic islands that lie across the equator. Of the 61 islands, only 13 of them can be visited by tourists on your yacht charter. Exotic destinations like Santa Fe, Santa Cruz, Pinta, and San Cristobal.

The islands have a variety of exotic flora and fauna. They are also one of the few resident locations of the giant tortoise. Other wildlife you can spot in Galapagos are seals, whales, dolphins, and albatross. You can start your yachting experience in Santa Cruz to see the giant tortoise while making your way towards Los Gemelos, hardened lava sinkholes.

Next you will head to Punta Cormorant to see green beaches made possible by olivine crystals making it perfect for swimming. While visiting Galapagos, you must stop by the most pristine island Fernandina. It is highly volcanically active with the most recent occurring in September 2017. This ecological island has different species of marine iguanas, snakes, and penguins.

San Blas Islands

San Blas Islands are another archipelago best explored by a yacht charter. It contains 360 islands and is a paradise of coral reefs, shipwrecks, and beach huts. Yacht experiences usually start in Panama. You will set sail through the famous Panama Canal to arrive at Shelter Bay on Panama’s north coast and then further east to San Blas.

The Coco Bandero Cays are some of the most beautiful in San Blas. They are surrounded by a 4 mile reef with crystal clear waters for a snorkeling paradise. So grab your snorkeling gear or hop on a clear bottomed kayak and explore the underwater world. To continue with more snorkeling fun, Isla Perro is one of the top spots in San Blas Islands. You can explore under the water at five or six meters beneath the surface to see a well preserved sunken army gunboat.

You can also spot different types of fish and large coral fans. The yacht will wrap up at Turtle Island where the turtles come to lay their eggs ashore between the months of May and August. The island is perfect to wander around or simply relax in a hammock while awaiting to enjoy a lobster dinner that was caught earlier that day.

Yachts for Charter Galapagos
Yachts for Charter Galapagos

Brazil

Brazil is a place where you can discover nature, samba, and great landscaping. Just south of its capital city Rio de Janeiro, the Angras dos Reis has 365 tropical islands.

One for each day of the year and over 2,000 beaches. Ilha Grande is the largest of the 365 Brazilian islands and has 109 beaches to explore. Of these beaches, Lopes Mendes would be great for surfing while Preta beach has black sand and houses the ruins of an old prison. Bananal beach is known for its yellow sand and Parnaioca is good for wreck diving. Ilha da Gipóia is opposite of Angra dos Reis and it’s just 30 minutes away by boat with many luxury villas for rent.

When visiting here, Dentista Beach is the place to be. Countless boats here come to anchor in the summer and enjoy the yacht party life. During the summer months, you are very likely to spot a celebrity or two.

Paraty

In between Rio De Janeiro and Sao Paulo is Paraty which is paradise for a luxury yacht experience and perfect for complete stillness and tranquility. The local town has deep colonial roots and offers a lot of history.

You can also take a hike out to the waterfalls and visit the old fishing village where you can bask yourself in local Brazilian culture with great food and music. Sailing around South America gives you the chance to explore golden beaches, beautiful mountain ranges, and rich culture dating back to the Incas and Mayans.

Yachts for Charter Galapagos

Featured Yachts For Charter Galapagos & South America

Galapagos & South America Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.