océan Indien

Location de yacht

océan Indien

Pour certaines des eaux les plus chaudes et les plus bleues du monde, remplies d'innombrables îles uniquement accessibles par la mer et offrant les meilleures possibilités de plongée sous-marine et avec tuba, une expérience en yacht dans l'océan Indien est la combinaison parfaite de tout ce qui précède.
Au fil des ans, l'océan Indien a été une voie maritime principale qui relie l'Afrique, l'Asie de l'Est et le Moyen-Orient à l'Europe et aux Amériques. Lorsque vous naviguez à travers l'océan Indien, les principaux sites sont les Seychelles, les Maldives, Maurice et Sri Lanka. Un avantage pratique de ces emplacements est qu'ils ont tous des aéroports internationaux, ce qui facilite le démarrage de votre expérience de yacht à partir de l'un des quatre emplacements.
Indian Ocean Yacht Charter

les Seychelles

Les Seychelles sont un archipel composé de 115 îles au nord-est de Madagascar. Ces îles sont très connues pour la grande variété et diversité de la vie sous-marine. En visitant les Seychelles, vous pouvez profiter de la plongée en apnée, de la plongée et se prélasser dans le paysage magnifique et presque irréel des plages immaculées.

Les merveilles naturelles ne sont pas étrangères aux Seychelles car elles possèdent deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO: Aldabra qui est le deuxième plus grand atoll de corail surélevé au monde et la Vallée de Mai où se trouvent certains des meilleurs types de palmier Coco-de-Mer et sa célèbre noix. Au départ du principal port d'entrée de Mahé, vous pouvez vous diriger vers l'île de Curieuse qui était auparavant appelée l'île rouge en raison de la couleur de son sol.

Praslin

Avec une petite population de seulement 6 500 habitants, Praslin est la deuxième plus grande île des Seychelles. Les visiteurs affluent vers Praslin pour parcourir les anciennes palmeraies et trouver le plan Coco de Mer dont l'écrou a la forme d'un ensemble de fesses avec des cuisses, ce qui en fait le `` cul '' des blagues depuis un certain temps.

N'oubliez pas de vous rendre à la plage d'Anse Lazio, connue pour être le célèbre fond par défaut des PC dans les années 1990 et au début des années 2000. Oui, vous vous tiendrez dans une image d'ordinateur réelle. Ensuite, vous naviguerez vers le parc marin de l'île Cocos pour une plongée en apnée et une plongée dans les eaux que vous devriez croire.

La divine Félicité est une île luxuriante avec une station Six Senses où vous pourrez voir le meilleur du luxe. À seulement une heure d'ici, Petite Anse est une magnifique plage du côté sud-est de La Digue. Plus tard, vous pouvez naviguer vers La Passe sur le côté ouest de l'île pour un mode de vie plus lent. Vous pouvez faire du vélo à la ferme d'huile de coco ou à la plantation de gousses de vanille.

Indian Ocean Yacht Charter
Indian Ocean Yacht Charter

Les Maldives

Le prochain archipel de l'expérience indienne de location de yachts est l'endroit où tout le luxe va au paradis, nul autre que les Maldives. Les Maldives se trouvent au sud-ouest du Sri Lanka et sont composées de plus de 1 100 îles. En raison de l'emplacement et de l'histoire, les îles Maldives s'étendent à travers l'Inde, l'Afrique de l'Est et l'Asie du Sud-Ouest.

Les Maldives abritent certains des meilleurs spots de plongée au monde et comptent plus de 2 000 espèces de poissons vivant dans plus de 3 000 récifs coralliens. Sur les 1 190 îles qui composent les Maldives, seules 200 d'entre elles sont en réalité habitées et principalement dotées de complexes hôteliers de luxe. Vous embarquerez à bord de votre yacht dans la capitale des Maldives, Malé, qui propose quotidiennement des vols directs en provenance d'Europe et d'Asie. Vous pouvez vous promener dans la ville et explorer le marché de la rue pour l'artisanat local ou visiter le minaret exotique.

Maadhu Finolhu

Maadhu Finolhu est un paradis recherché entouré d'un grand lagon idéal pour la plongée en apnée. Pour les amateurs de plongée, vous pouvez traverser l'atoll de Malé Sud et plonger sur le canal Kandooma à Makunufushi qui abrite le requin baleine. La lagune de Huvafen est le paradis pour ceux qui aiment être dans ou hors de l'eau.

L'attraction principale de cette île est le premier spa sous-marin au monde. Vous pouvez vous détendre tout en vous faisant masser et en admirant les magnifiques créatures marines dans leurs habitats naturels parmi les récifs coralliens. Ensuite, dirigez-vous vers l'îlot de Hembadhu qui est connu pour ses environs de plongée en apnée et de plongée. Vous aurez l'occasion de nager parmi plus de 600 espèces de poissons ainsi que des tortues et des raies pastenagues.

Indian Ocean Yacht Charter
Indian Ocean Yacht Charter

Sri Lanka

Avec un aménagement paysager très diversifié, de belles plages aux montagnes enneigées, aux forêts tropicales et même aux villes animées, le Sri Lanka est à ne pas manquer. Le Sri Lanka est une plaque tournante animée pour la plaisance en raison de ses plages de sable et de la vie de luxe dans la région sud.

C'est l'endroit idéal pour respirer et redémarrer et se rafraîchir du soleil indien. Outre les plages et les complexes hôteliers luxueux, le Sri Lanka regorge d'histoire et de culture authentique. Vous pouvez trouver des ruines antiques, des sites historiques et des palais abandonnés reflétant son environnement diversifié. Après avoir exploré les sites historiques, vous êtes libre d'explorer la jungle comme des paysages avec de hautes montagnes et des cascades.

Ensuite, retournez à la mer et naviguez sur les récifs coralliens pour la plongée en apnée ou détendez-vous et prenez le dîner en pêchant. Pour ceux qui préfèrent acheter leur nourriture plutôt que de l'attraper, il existe de nombreux restaurants acclamés par la critique servant de nombreux plats authentiques et traditionnels.

Maurice

L'île Maurice est le point de rencontre central de nombreuses influences indiennes qui se trouvent sur la côte est de l'Afrique. Maurice est une excellente destination à visiter sur un yacht car elle est entourée d'eaux bleues et abrite une variété d'attractions pour les visiteurs.

Maurice fait partie des îles Mascareignes et abritait autrefois l'oiseau dodo aujourd'hui disparu. Cet archipel est un favori des amateurs de yachts en raison de ses eaux cristallines pour la baignade, la plongée en apnée et les pique-niques. Au nord se trouvent des réserves naturelles sous gestion de conservation pour protéger les espèces de palmiers indigènes et réputées tandis que le sud regorge de plages qui cèdent la place à de hautes falaises.

Les plaisanciers peuvent profiter des criques isolées et des lagons verts à l'est pour un rythme de vie plus lent ou profiter des caractéristiques d'une distillerie de rhum à l'ouest. Avec la navigation vers le lagon de Mon Choisy pour une baignade idyllique, puis la plongée en apnée à Coin de Mire, il n'y a rien à ne pas aimer à propos du yachting à travers l'île Maurice et du melting pot de belles destinations le long de l'océan Indien.

Indian Ocean Yacht Charter

Yachts à la location pour l'océan Indien

Yachts de l'océan Indien

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Indian Ocean

Yacht Charter

Indian Ocean

For some of the warmest and bluest of waters in the world, filled with countless islands only accessible by sea, and opportunities for the best scuba diving and snorkeling possible, an Indian Ocean yacht experience is the perfect combination of all the above.
Over the years, the Indian Ocean has been a primary sea route that connects Africa, East Asia and the Middle East with Europe and the Americas. When yachting across the Indian Ocean, the main locations are The Seychelles, The Maldives, Mauritius and Sri Lanka. A convenient plus about these locations is that they all have international airports making it easy to start your yacht experience from either of the four locations.
Indian Ocean Yacht Charter

Seychelles

The Seychelles is an archipelago composed of 115 islands northeast of Madagascar. They islands are heavily known for the high variety and diversity of underwater life. Visiting The Seychelles you can enjoy snorkeling, diving and basking in the beautiful and almost unreal scenery of the pristine beaches.

Natural wonders are no stranger to the Seychelles as it has two UNESCO World Heritage Sites: Aldabra which is the world’s second largest raised coral atoll and Vallee de Mai where some of the best types of the Coco-de-Mer palm and its famed nut. Departing from the main port of entry Mahe, you can make your way to the island of Curieuse which was previously called Red Island due to the color of its soil.

Praslin

With a small population of only 6,500 people, Praslin is the second largest island in the Seychelles. Visitors flock to Praslin to roam the ancient palm forests and find the Coco de Mer plan whose nut is shaped like a set of buttocks with thighs making it the ‘butt’ of jokes for quite some time.

Don’t forget to make your way to Anse Lazio beach which is known the be the famous default background for PC’s in the 1990’s and early 2000’s. Yes you will be standing in a real life computer image. Next you will sail to Ile Cocos Marine Park for one of a kind snorkeling and diving through waters you would have to see to believe.

The divine Felicite is a lush island with a Six Senses resort where you can see the very best of luxury. Just an hour away from here, Petite Anse is an amazing beach on the Southeast side of La Digue. Later you can sail to La Passe on the west side of the island for a slower way of living. You can ride bikes to the coconut oil farm or the vanilla bean plantation.

Indian Ocean Yacht Charter
Indian Ocean Yacht Charter

The maldives

The next archipelago on the Indian yacht charter experience is where all luxury goes to heaven, none other than The Maldives. The Maldives is Southwest of Sri Lanka and is composed of over 1,100 islands. Due to the location and history, The Maldives islands span through India, East Africa and South West Asia.

The Maldives is home to some of the worlds best diving spots and has over 2,000 species of fish living in over 3,000 coral reefs. Of the 1,190 islands that make up the Maldives, only 200 of them are actually inhabited and mostly with luxury resorts. You will board your yacht in the capital of the Maldives, Male which has direct flights from Europe and Asia on a daily basis. You can stroll through the city and explore the street market for local crafts or visit the exotic minaret.

Maadhu Finolhu

Maadhu Finolhu is a desired paradise surrounded by a large lagoon ideal for snorkeling. For the diving lovers, you can cross to South Male Atoll and dive on Kandooma Channel in Makunufushi which is home to the whale shark. The Lagoon of Huvafen is paradise for those who love being in or out of the water.

The main attraction of this island is the world’s first underwater spa. You can relax while getting a massage and admiring the beautiful sea creatures in their natural habitats among the coral reefs. Then head to the islet of Hembadhu which is known for its snorkeling and diving surroundings. You’ll have the opportunity to swim among over 600 species of fish as well as turtles and stingrays.

Indian Ocean Yacht Charter
Indian Ocean Yacht Charter

Sri Lanka

With a very diverse landscaping from beautiful beaches to snow capped mountains, rainforests and even lively cities, Sri Lanka is not to be missed. Sri Lanka is a lively hub for yachting due to its sandy beaches and luxury living in the southern region.

It’s the perfect place to breathe and reboot and cool off from the Indian sun. Besides beaches and luxurious resorts, Sri Lanka is full of history and authentic culture. You can find ancient ruins, historical sites and abandoned palaces reflecting its diverse surroundings. After exploring the historical sites, you are free to explore the jungle like scenery along with high mountains and waterfalls.

Then head back to sea and sail tot he coral reefs for snorkeling or relax and catch dinner by fishing. For those who would rather buy their food as opposed to catching it, there are lots of critically acclaimed restaurants serving plenty of authentic and traditional dishes.

Mauritius

The central meeting point of many Indian influences that happens to sit on the east coast of Africa is Mauritius. Mauritius is a great destination to visit on a yacht because its surrounded by blue waters and hosts a variety of attractions for visitors.

Mauritius is part of the Mascarene Islands and it was once home of the now extinct dodo bird. This archipelago is a favorite to yacht lovers because of its crystal blue waters for swimming, snorkeling and picnicking. To the north are nature reserves under conservation management to protect native species of palms and reputes while the south is full of beaches that give way to high cliffs.

Yachters can enjoy the secluded coves and green lagoons on the East for a slower pace of life or enjoy the features of a rum distillery on the west. With sailing towards the lagoon of Mon Choisy for a idyllic swim, then snorkeling in Coin de Mire, there isn’t anything not to love about yachting through Mauritius and the melting pot of beautiful destinations along the Indian Ocean.

Indian Ocean Yacht Charter

Featured Yachts For Charter Indian Ocean

Indian Ocean Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.