Amalfi

Location de yacht

La côte amalfitaine

La côte amalfitaine italienne évoque l'imagerie méditerranéenne par excellence: des villes aux couleurs pastel perchées sur des collines surplombant les eaux azur, des plages de sable isolées et des dîners romantiques sur les balcons.

Et il n'y a pas de meilleure façon de le découvrir que de louer un yacht de luxe pour une croisière idyllique sur la côte. Vous pourrez profiter des meilleures vues de cette partie du monde, tout en profitant d'une détente totale et d'un service impeccable à bord.

Homonyme de cette magnifique étendue de littoral, Amalfi fait monter les enchères en matière de beauté - à tel point qu'elle a été nommée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Une voile de jour en yacht de luxe vous permet d'admirer les fjords de calcaire, les arches indépendantes et les baies abritées à votre rythme.

Nagez dans des eaux cristallines à l'arrière du bateau et observez la faune marine. Il y a beaucoup d'attractions historiques à parcourir dans et autour de la ville, y compris le Campanile ou le clocher et le Cloître du Paradis qui porte bien son nom.

Amalfi Coast Yacht Charter

Naples

Marquant la limite nord de la côte amalfitaine, cette ville a une longue tradition nautique et est riche en art et patrimoine culturel.

Naples est également l'endroit idéal pour embarquer sur votre yacht de luxe et partir pour la première fois. Assurez-vous de vous tailler un peu de temps avant de quitter le port pour explorer cette ville fascinante et déguster une authentique cuisine napolitaine.

Admirez les tourelles du magnifique Castel dell'Ovo, promenez-vous dans les salles du musée archéologique ou visitez la sculpture du Christ voilé dans le Museo Cappella Sansevero orné. Tout comme la majorité des destinations sur cette route, Naples accueille ses riches visiteurs avec un large éventail de boutiques de luxe et de boutiques de créateurs.

Corsaire

Capri est un hotspot pour les superyachts et il n'est pas difficile de voir pourquoi. Depuis le luxe du yacht, observez les majestueux piliers rocheux de Faraglioni passer devant vous sur votre chemin vers le point d'ancrage. Une autre marina Piccola se trouve en face de ce point de repère naturel et serait l'endroit où les sirènes ont séduit Ulysse dans le mythe grec.

Hormis les légendes, il ne fait aucun doute que cet endroit est un régal pour les yeux.
Pour les acheteurs avides, les sandales Canfora Capri créent des chaussures sur mesure affichées par de nombreux noms célèbres. Le club de plage de Fontelina est l'endroit idéal pour une excursion d'une journée avec l'offre. Allongez-vous sous un parapluie dans cet endroit très exclusif avec votre boisson de choix, ou profitez de l'occasion pour socialiser.

Si vous avez un penchant pour les belles choses de la vie et que vous rêvez d'une escapade décadente en yacht de luxe sur la côte amalfitaine, rendez-vous sur le site Web World Yacht Group pour trouver plus d'informations sur les tarifs et la disponibilité des charters.

Capri - Yacht Charter Destinations
Ischia - Yacht Charter Destinations

Ischia

Ischia est souvent décrite comme la plus belle de toutes les îles de la baie de Naples et est connue pour sa verdure et sa nature sauvage. C'est l'un des ports les plus idylliques pour ancrer votre yacht de luxe pour une nuit.

Une fois que vous avez profité des bains de soleil et des rafraîchissements sur le pont, rendez-vous dans les célèbres bains d'Ischia pour un soin au spa qui utilise les bienfaits régénérants de l'eau thermale de l'île. Ischia est l'endroit idéal pour se dégourdir les jambes et partir en randonnée dans le paysage volcanique italien classique. Une fois le crépuscule installé, détendez-vous avec des boissons servies à bord ou dirigez-vous vers l'un des lieux de vie nocturne de l'île à Ischia Porto ou Forio.

Positano

Aucun voyage en yacht sur la côte amalfitaine ne serait complet sans un arrêt à Positano. Cette charmante ville tombe en cascade sur une colline escarpée et rencontre la mer par une charmante plage pierreuse. Évitez la foule de touristes et obtenez vos photos emblématiques de la tranquillité de votre propre yacht de luxe personnel.

Lorsque vous vous êtes imprégné du paysage, rien de plus agréable qu'une balade dans les rues pittoresques de la ville. Positano est réputé pour ses citrons, et en particulier la qualité de son limoncello. L'église de Santa Maria de Assunta est un point de repère local à visiter.
Si une ambiance plus calme est souhaitée, jetez l'ancre toute la nuit à Nerano à proximité. En dépit d'être une petite ville, vous pouvez toujours trouver une expérience gastronomique que vous n'oublierez jamais.

Apportez l'offre à Lo Scoglio de Tommaso, où les propriétaires vous rencontreront à leur quai privé et vous montreront le restaurant surplombant l'eau.

Positano - Yacht Charter Destinations
Amalfi Coast Yacht Charter

Sorrento

Le charmant petit port de Sorrente, Marina Piccola, est mieux apprécié lorsque vous naviguez dans le port sur un yacht. Les maisons joliment peintes et les falaises spectaculaires fournissent le fond parfait pour les photos.

Faites un plongeon dans la mer Tyrrhénienne, ou déambulez à travers les célèbres terrasses de citron et dégustez le limoncello local. Sorrento possède l'un des centres-villes les plus agréables de la côte amalfitaine pour une petite exploration. Passez les soirées à passer du temps avec votre famille et vos amis sur un yacht de luxe, avec les lumières de la ville décorant la colline et un ciel nocturne clair au-dessus.

Yachts proposés à la location Côte amalfitaine

Amalfi Coast Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Amalfi

Yacht Charter

The Amalfi Coast

Italy’s Amalfi Coast conjures up quintessential Mediterranean imagery: pastel-coloured towns perching on hillsides overlooking azure waters, secluded sandy beaches and romantic balcony dinners.

And there is no better way to experience it than chartering a luxury yacht for an idyllic cruise down the coast. You will be able to enjoy the best views this part of the world has to offer, while experiencing total relaxation and impeccable service on board.

The namesake of this gorgeous stretch of coastline, Amalfi ups the ante when it comes to sheer beauty – so much so that it was named a UNESCO World Heritage Site. A luxury yacht day sail lets you admire the limestone fjords, freestanding arches and sheltered bays at your own pace.

Swim in crystal clear waters off the back of the boat and look out for marine wildlife. There are plenty of historical attractions to peruse in and around the town, including the Campanile or bell tower and the aptly named Cloister of Paradise.

Amalfi Coast Yacht Charter

NAples

Marking the northern limit of the Amalfi Coast, this city has a longstanding nautical tradition and is rich in art and cultural heritage.

Naples is also the perfect place to embark your luxury yacht and set off for the first time. Make sure to carve out some time before leaving harbour to explore this fascinating city and sample some authentic Neapolitan cuisine.

Look out from the turrets of the magnificent Castel dell’Ovo, wander the halls of the Archaeological Museum or visit the sculpture of the Veiled Christ in the ornate Museo Cappella Sansevero. Just like the majority of destinations on this route, Naples caters to its wealthy visitors with a wide array of luxury boutiques and designer stores.

Capri

Capri is a hotspot for superyachts and it’s not hard to see why. From the luxury of the yacht, watch as the majestic Faraglioni rock pillars glide past you on your way to the anchor spot. Another Marina Piccola lies in front of this natural landmark, and is said to be the place where the Sirens seduced Ulysses in the Greek myth.

Legends aside, there is no doubt that this place is a treat for the eyes.
For avid shoppers, Canfora Capri Sandals creates bespoke footwear flaunted by many a famous name. Fontelina beach club is the perfect spot for a day trip with the tender. Recline under an umbrella at this highly exclusive spot with your drink of choice, or make the most of the opportunity to socialise.

If you have a penchant for the finer things in life and are dreaming of a decadent luxury yacht getaway on the Amalfi Coast, head to the World Yacht Group website to find further information on charter rates and availability.

Capri - Yacht Charter Destinations
Ischia - Yacht Charter Destinations

Ischia

Ischia is often described as the most beautiful of all of the islands in the Bay of Naples, and is known for its greenery and wilderness. It is one of the most idyllic ports to anchor your luxury yacht in for a night.

Once you have enjoyed some sunbathing and refreshments on the deck, make a visit to the famous Baths of Ischia for a spa treatment that utilizes the regenerative benefits of the island’s thermal water. Ischia is the perfect place to stretch your legs and hike the classic Italian volcanic landscape. Once twilight sets in, relax with some drinks served on board, or head to one of the island’s nightlife spots in Ischia Porto or Forio.

Positano

No yachting trip to the Amalfi Coast would be complete without a stop in Positano. This charming town cascades down a steep hill and meets the sea by a delightful stony beach. Avoid the crowds of tourists and get your iconic photos from the tranquillity of your own personal luxury yacht.

When you have soaked in the scenery, there is nothing more pleasant than an afternoon stroll through the town’s quaint streets. Positano is renowned for its lemons, and in particular the quality of its limoncello. The church of Santa Maria de Assunta is a local landmark worth visiting.
If a calmer vibe is desired, anchor overnight at nearby Nerano. Despite being a small town, you can still find a fine-dining experience you will never forget.

Take the tender to Lo Scoglio de Tommaso, where the owners will meet you at their private dock and show you to the restaurant overlooking the water.

Positano - Yacht Charter Destinations
Amalfi Coast Yacht Charter

Sorrento

Sorrento’s charming little port, Marina Piccola, is best appreciated when sailing into the harbour on a yacht. The cheerfully painted houses and dramatic cliffs provide the perfect background for photos.

Take a dip in the Tyrrhenian Sea, or amble through the famed lemon terraces and taste the local limoncello. Sorrento has one of the most pleasant town centres on the Amalfi Coast for a little exploring. Spend the evenings enjoying time with family and friends on a luxury yacht, with the lights of the town decorating the hillside and a clear night sky above.

Featured Yachts For Charter Amalfi Coast

Amalfi Coast Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.