Croatie

Location de yacht

Croatie

Que vous rêviez constamment de vacances aventureuses ou d'une escapade relaxante, vous pouvez avoir les deux en Croatie.

Il n'y a rien que vous puissiez penser que les villes et les îles du continent croate ne peuvent pas offrir.

Avec une combinaison parfaite de plages immaculées et animées, d'une culture riche et d'un patrimoine historique, de vues à couper le souffle, de restaurants haut de gamme, de clubs et de fêtes de renommée mondiale, le paradis dalmate est prêt à impressionner tous les types de voyageurs.

Louez un yacht en Croatie.

Hvar - Yacht Charter Destinations

Hvar

Avec un riche patrimoine culturel et historique qui remonte à la préhistoire, des eaux claires, des plages isolées et animées, une cuisine unique, des paysages charmants et des habitants chaleureux, Hvar est une étape incontournable de tout itinéraire croate.

Que vous souhaitiez vous détendre tout en sirotant un cocktail dans un bar local dans une baie majestueuse ou que vous souhaitiez obtenir votre dose d'adrénaline avec les sports nautiques, vous craquerez pour ce coin de paradis et ne voudrez plus jamais rentrer chez vous.

Bien que Hvar soit connue comme une île de fête appréciée des célébrités du monde entier, vous pouvez facilement trouver une plage isolée et profiter du soleil tout en lisant un bon livre, en utilisant les jouets aquatiques ou la plongée avec tuba en attendant que votre chef personnel prépare une eau à la bouche plats sur votre yacht.

Divisé

Peut-être que vous êtes intéressé par des vacances qui vous apportent le meilleur de plus d'un monde: de la culture, de l'histoire et de la cuisine, aux plages, aux beaux paysages et aux bars branchés. Si tel est le cas, Split sera parmi vos endroits préférés, non seulement parce qu'il rassemble tous des besoins de vacances inoubliables, mais il vous donne également la chance de voir la vie dalmate telle qu'elle est vraiment vécue.

Alors, entrez en contact avec la tradition croate tout en explorant le palais de Dioclétien, un impressionnant patrimoine mondial de l'Unesco, puis détendez-vous dans le centre-ville animé et exubérant dans l'un des nombreux bars locaux accueillants. Quel que soit ce que vous recherchez sur un yacht, vous pouvez le trouver dans la belle ville de Split tout en louant votre yacht de luxe privé d'un paradis croate à un autre.

Croatia Yacht Charter
Pakleni Island - Yacht Charter Destinations

Île de Pakleni

Si vous souhaitez explorer des plages encore plus isolées, faites simplement un court trajet en yacht depuis Hvar et visitez l'île de Saint Klement, la plus grande des îles Pakleni.

Offrez-vous la beauté naturelle de ce petit terrain et profitez des charmantes plages privées. Naviguez sur votre yacht vers l'autre île fascinante de Pakleni et adonnez-vous à la natation, au ski nautique, à la marche et à la découverte de la beauté naturelle des îlots, ou tout simplement à vous détendre sur les plages isolées.

Vous avez la liberté totale d'aller n'importe où avec votre yacht affrété, alors pourquoi ne pas vous amuser à parcourir les îles et à vivre des expériences différentes?

Dubrovnik

Si vous cherchez un endroit inspirant, Dubrovnik est votre réponse. Écoutez le célèbre écrivain, George Bernard Shaw, enchanté par la beauté du paradis croate, disant que «ceux qui cherchent le paradis sur Terre devraient venir à Dubrovnik».

Attendez-vous à de charmantes rues de calcaire, des bâtiments baroques, des murs anciens de la ville, des restaurants accueillants et de minuscules cafés, ainsi que des eaux chatoyantes et des plages immaculées. Les passionnés d'histoire tomberont amoureux de la vieille ville, qui est devenue un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979, et les aventuriers culinaires auront la chance d'explorer une cuisine unique. Des vacances en yacht charter en Croatie sont un must!

Dubrovnik - Yacht Charter Destinations

Yachts à la location Croatie

Croatie Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Croatia

Yacht Charter

Croatia

Whether you constantly dream about an adventurous vacation or a relaxing escape, you can have both in Croatia.

There is nothing you can think of that the Croatian mainland cities and islands cannot offer.

With a perfect combination of pristine and lively beaches, rich culture and historic heritage, breathtaking views, topnotch restaurants, world-famous clubs & parties, the Dalmatian heaven is ready to impress every type of travelers.

Charter a yacht in Croatia.

Hvar - Yacht Charter Destinations

Hvar

With a rich cultural and historic heritage that dates back to pre-historic times, clear waters, isolated and lively beaches, unique cuisine, charming landscapes and friendly locals, Hvar is a must-visit stop on any Croatian itinerary.

Whether you are interested in relaxing while enjoying a cocktail at a local bar in a majestic bay or you want to get your adrenaline fix with watersports, you will fall for this piece of heaven and might never want to go back home.

Though Hvar is known as a party island favoured by celebrities from all over the world, you can easily find a secluded beach and enjoy the sun while reading a good book, using the water toys or snorkel while waiting for your personal chef to cook mouth watering dishes on your yacht.

Split

Maybe you are interested in a holiday that brings you the best of more than one worlds: from culture, history, and cuisine, to beaches, beautiful landscapes and trendy bars. If this is the case, then Split will be among your favourite places, not only because it gathers all an unforgettable holiday needs, but it also gives you the chance to see Dalmatian life as it’s really lived.

So, get in touch with the Croatian tradition while exploring the Diocletian’s Palace, an impressive Unesco World Heritage, and then unwind in the buzzing, exuberant city centre at one of the many inviting local bars. Whatever it is what you’re looking for while on a yacht, it can be found in the beautiful city of Split while chartering your private luxury yacht from one Croatian paradise to another.

Croatia Yacht Charter
Pakleni Island - Yacht Charter Destinations

Pakleni Island

In case you want to explore even more secluded beaches, just take a short yacht ride from Hvar and visit the island of Saint Klement, the largest of the Pakleni Islands.

Indulge in the natural beauty of this small piece of land and luxuriate on the charming private beaches. Cruise your yacht over to the other fascinating Pakleni Island and indulge in swimming, water-skiing, walking and exploring the natural beauty of the islets, or just relaxing on the secluded beaches.

You have the complete freedom to go anywhere with your chartered yacht, so why not have fun island-hopping and enjoying different experiences?

Dubrovnik

If you are looking for an inspirational place, Dubrovnik is your answer. Listen to the famous writer, George Bernard Shaw who was enchanted by the beauty of the Croatian heaven, saying that “those who seek paradise on Earth should come to Dubrovnik”.

Expect delightful limestone streets, baroque buildings, ancient city walls, welcoming restaurants, and tiny cafés, as well as shimmering waters and pristine beaches. History aficionados will fall in love with the Old Town, which became a UNESCO World Heritage site in 1979, and culinary adventurers will have the chance to explore a unique cuisine. A yacht charter vacation in Croatia is a must!

Dubrovnik - Yacht Charter Destinations

Featured Yachts For Charter Croatia

28.5m
2003
12 Guests
37.5m
2010
8 Guests

Croatia Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.