Grèce

Location de yacht

Grèce

Que vous rêviez d'explorer la civilisation ancienne, de profiter de vacances à la plage détendues ou de vous livrer à des plats appétissants, vous pouvez les avoir tous en Grèce. 

Des milliers d'îles à couper le souffle vous attendent avec des traditions fascinantes, une culture inspirante et des paysages à couper le souffle.

Une somptueuse aventure de location de yacht en Grèce promet l'intimité, la liberté et le luxe de vacances parfaites tout en vous emmenant vers les destinations les plus exotiques et mémorables du pays des Dieux.

Saronic Islands - Yacht Charter Destinations

Les îles Saroniques

Situées au sud d'Athènes, les îles Saroniques sont une destination captivante pour les passionnés d'histoire qui se voient offrir l'opportunité d'enquêter sur le passé ancien d'endroits intrigants comme Epidavros, Sounion, Poros, Aegina et Methana.

Explorez le passé et savourez la beauté du présent.

Admirez la vue imprenable depuis le temple d'Aphaia à Égine, profitez du manque de voitures à Hydra tout en vous promenant dans ses rues magnifiquement aménagées, apercevez la vie nocturne explosive de Spetses et savourez les authentiques fruits de mer frais de la Grèce.

Si vous voulez nourrir votre esprit sauvage, les sports nautiques et les aventures de parachute ascensionnel autour de la belle Poros sont l'occasion idéale.

Les Cyclades

Comprenant certaines des plus belles îles du monde, les Cyclades sont également le groupe d'îles le plus célèbre de Grèce. Avec 220 îles enchantées disséminées à travers la mer Égée, les Cyclades sont un paradis grec rempli de paysages spectaculaires et de surprises inoubliables.

Préparez-vous à découvrir la vie nocturne incendiaire et obtenez votre dose d'adrénaline avec les sports nautiques à Mykonos, l'une des destinations les plus célèbres du monde.

Laissez le romantisme de la fascinante Santorin en forme de croissant conquérir votre cœur, vous détendre complètement à Anafi, le paradis de la beauté immaculée et des plages relaxantes, et vous prélasser dans les sources thermales de Kythnos.

Peu importe l'île que vous choisissez comme destination, vous tomberez amoureux de ce coin de paradis grec et vous ne voudrez peut-être jamais rentrer chez vous.

The Cyclades - Yacht Charter Destinations

Le Dodécanèse

Situées au sud-est de la mer Égée, juste à côté de la côte turque, les îles du Dodécanèse attendent des voyageurs désireux d'explorer des couchers de soleil à couper le souffle, des plages isolées et une multitude de surprises cachées dans les 12 belles grandes îles et 150 îlots. Ressentez l'histoire de la célèbre île de Rhodes en vous promenant dans ses rues magnifiquement aménagées, en admirant ses bâtiments et ses places, ou en visitant ses musées.

Naviguez sur votre yacht vers le cosmopolite Kos, où plus d'histoire vous attend. Découvrez les ruines où Hippocrate, le père de la médecine a enseigné à ses élèves, offrez-vous une séance de shopping extravagante et explorez la scène inoubliable des bars et des restaurants de l'île. Et si vous rêvez de vous offrir des moments de paix dans le paradis grec, Leros et Pserimos sont des destinations idéales pour sortir des sentiers battus.

Ioniens

Composées de douze petites et grandes îles, les belles Ioniennes se trouvent au large de la côte ouest de la Grèce. Quittez votre yacht de luxe et préparez-vous pour un voyage inoubliable. Admirez les beaux paysages, profitez du climat tempéré, rapprochez-vous du patrimoine culturel et en contact avec la gaieté des habitants. Visitez Céphalonie, la plus grande et l'une des îles ioniennes les plus pittoresques, connue par beaucoup du roman le plus vendu, et plus tard du film, la mandoline du capitaine Corelli.

Offrez-vous la multitude d'activités de plein air disponibles à Corfou et laissez-vous impressionner par les diverses influences culturelles et architecturales des nombreux empires étrangers qui l'ont rejetée. Et si vous êtes intéressé par une île moins touristique, où vous pourrez vous détendre et oublier vos soucis quotidiens, Lefkada vous attend avec ses plages charmantes et ses paysages mémorables.

Greece Yacht Charter

Yachts en vedette pour la location Grèce

Grèce Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Greece

Yacht Charter

Greece

Whether you dream about exploring ancient civilization, enjoying a relaxed beach vacation, or indulging in mouthwatering dishes, you can have them all in Greece. 

Thousands of breathtaking islands are waiting for you with fascinating traditions, inspiring culture, and breathtaking landscapes.

A lavish Greece yacht charter adventure promises the privacy, freedom, and luxury of a perfect vacation while taking you to the most exotic and memorable destinations in the land of the Gods.

Saronic Islands - Yacht Charter Destinations

The Saronic Islands

Lying to the south of Athens, the Saronic Islands are a captivating destination for history enthusiasts who are presented the opportunity to investigate the ancient past of intriguing places like Epidavros, Sounion, Poros, Aegina, and Methana.

Explore the past and luxuriate in the beauty of the present.

Admire the breathtaking views from the Temple of Aphaia in Aegina, enjoy the lack of cars in Hydra while strolling its beautifully arranged streets, catch a glimpse of the explosive nightlife in Spetses, and luxuriate in the authentic fresh seafood of Greece.

If you want to feed your wild spirit the watersports and parasailing adventures around beautiful Poros are the perfect opportunity.

The Cyclades

Comprising some of the most beautiful islands in the world, the Cyclades is also the most famous island group in Greece. With 220 enchanting islands scattered across the Aegean Sea, the Cyclades is a Greek heaven filled with spectacular landscapes and unforgettable surprises.

Get ready discover the incendiary nightlife and get your adrenaline fix with watersports in Mykonos, one of the most famous destinations worldwide.

Let the romance of the mesmerizing crescent-shaped Santorini conquer your heart, completely unwind in Anafi, the paradise of pristine beauty and relaxing beaches, and luxuriate in the thermal springs of Kythnos.

No matter which island you choose as your destination, you will fall for this Greek piece of heaven and might never want to go back home.

The Cyclades - Yacht Charter Destinations

The Dodecanese

Located in the south-east of the Aegean Sea, just off the Turkish coast, the Dodecanese Islands is waiting for travellers eager to explore breathtaking sunsets, secluded beaches, and a multitude of surprises hidden in the 12 beautiful large islands and 150 islets. Feel the history of the famous Rhodes island while strolling its beautifully arranged streets, admiring its buildings and squares, or visiting its museums.

Cruise your yacht over to the cosmopolitan Kos, where more history awaits. See the ruins where Hippocrates, the father of medicine once taught his students, offer yourself an extravagant shopping session, and explore the unforgettable bar and restaurant scene of the island. And if you are dreaming about offering yourself some peaceful moments in the Greek paradise, Leros and Pserimos are ideal destinations for getting off the beaten track.

Ionians

Comprising twelve small and large islands, the beautiful Ionians lie off Greece’s western coast. Leave your luxury yacht and prepare yourself for an unforgettable journey. Admire the beautiful landscapes, enjoy the temperate climate, get close to the cultural heritage and in touch with cheerfulness of the inhabitants. Visit Kefalonia, the largest and one of the most scenic Ionian island, known to many from the best-selling novel, and later film, Captain Corelli’s Mandolin.

Indulge in the multitude of outdoor activities available in Corfu, and let the diverse cultural and architectural influences of the many foreign empires that ruled it down impress you. And if you are interested in a less touristy island, where you can unwind and forget about your daily worries, Lefkada is waiting for you with charming beaches and memorable landscapes.

Greece Yacht Charter

Featured Yachts For Charter Greece

Greece Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.