Côte espagnole

Location de yacht

Côte espagnole

Le temps doux de l'Espagne, sa culture vibrante et son littoral spectaculaire attirent l'élite européenne en vacances ici chaque année.

Les superyachts sont une vue commune dans chaque port, et des boutiques et des restaurants exclusifs ont vu le jour pour répondre à leur clientèle.

Un voyage en yacht de luxe affrété le long de la côte espagnole garantit un régal pour tous les sens le long du chemin. Regardez les jupes de flamenco écarlates virevolter sur les places de la ville, goûtez à la Rioja aromatique et à la paella et réveillez-vous chaque jour pour une vue panoramique magnifique.

Spanish Coast Yacht Charter

Barcelone

La deuxième plus grande ville d'Espagne est le premier arrêt de nombreux itinéraires de yacht de luxe. Il y en a pour tous les goûts ici. Sans doute la capitale de l'art du pays, Barcelone peut ressembler à un labyrinthe géométrique d'en haut, mais au niveau du sol, les rues sont bordées d'exemples uniques de créativité.

La Sagrada Familia, chef-d'œuvre inachevé de Gaudi, est un incontournable pour tous les visiteurs de la ville. La majestueuse cathédrale est un mélange éclectique de styles architecturaux et d'ornements. Il vaut la peine de visiter le Parc Guell pour se promener à travers les sculptures et les mosaïques de Gaudi.

Outre l'art, il y a tellement de choses à faire dans la ville qu'il n'y a tout simplement pas d'espace pour tout énumérer. Près du port de plaisance de Port Vell se trouve le Paseo de Gracia, une rue connue pour ses boutiques de créateurs.

Les connaisseurs de la grande cuisine seront plus que satisfaits des restaurants de Barcelone. Le bien nommé Disfrutar («profiter» en espagnol) est actuellement numéro 9 sur la liste des 50 meilleurs restaurants du monde. Succulent propose un menu de dégustation spécialement conçu pour les gourmets aventureux. 

Avant de vous lancer dans votre voyage en yacht sur la côte, passez une journée à vous détendre sur l'une des plages voisines, comme la Barceloneta ou Nova Icaria.
Entre Barcelone et Valence se trouve une charmante petite ville appelée Tarragone; l'arrêt au stand parfait entre deux grandes villes. Des ruines romaines, dont un amphithéâtre du IIe siècle sur la plage, lui ont valu le titre de site du patrimoine mondial. La visite des régions viticoles voisines de Monsant et Priorat est un passe-temps agréable.

Spanish Coast Yacht Charter

Costa Brava

La Costa Brava porte bien son nom - côte sauvage. Il englobe la province catalane de Gérone, au nord de Barcelone. Des affleurements rocheux de couleur sienne surmontés de pins tombent dans la mer turquoise, créant l'un des paysages les plus magiques de la Méditerranée. Regardez-le passer de la proue du yacht pendant que vous naviguez vers le mouillage suivant.

Les petites criques de Tamariu, Aigua Blava ou Llafranc sont parfaites pour une pause baignade de midi en chemin. Ce littoral est caractérisé par des villages médiévaux espagnols au sommet d'une colline, chacun aussi charmant que le dernier à explorer. 

Les maisons blanchies à la chaux de Cadaque ont même été une source d'inspiration pour de grands artistes comme Matisse et Dali. Les eaux ici sont limpides et il existe plusieurs endroits propices à la plongée sur épave, comme l'île de Medes et L'Estartit.

Il existe près de 20 restaurants étoilés Michelin sur la Costa Brava. Le restaurant Terra de l'hôtel Alàbriga est un endroit prometteur qui sert des délices comme la longe d'agneau à la sauce ail-palo noir. De plus, Alàbriga possède un club de plage privé où vous pourrez danser toute la nuit avant de retourner dans votre luxueuse cabine de yacht pour vous allonger.

La World Yacht Week propose des charters de luxe sur la côte espagnole et à travers la Méditerranée. Visitez notre site Web pour plus d'informations sur le prix, la disponibilité et les spécifications du bateau.

Spanish Coast Yacht Charter

Valence

Valence est réputée pour son patrimoine gastronomique et son innovation. Il n'y a pas de meilleur endroit pour goûter la délicatesse espagnole de la paella qu'ici, l'endroit où elle a été créée pour la première fois.

L'un des restaurants les plus réputés de la ville est le restaurant étoilé Michelin Vertical. Parcourez leur menu tout en admirant la vue sur le port et la ligne d'horizon; le restaurant est situé au dernier étage de l'hôtel Confortel Aqua.

Le plus grand événement de l'année, Las Fallas, se déroule chaque année en mars. Des statues fantastiques plus grandes que nature de visages célèbres et de personnages de contes de fées défilent dans les rues puis brûlées. C'est un mélange unique de tradition, de commentaire politique et d'art. Pour une dose de culture toute l'année, visitez la Cité des Arts et de la Culture.

Le bâtiment emblématique L'Hemisfèric ressemble à un œil et contient un planétarium, un cinéma et un laserium. La structure tout aussi époustouflante de L'Oceanogràfic est le plus grand aquarium d'Europe, avec plus de 500 espèces habitant neuf tours sous-marines, imitant les différents écosystèmes de la Terre.

À seulement cinquante milles marins se trouvent les îles Baléares, extrêmement populaires auprès des charters de yachts de luxe.

Spanish Coast Yacht Charter
Marbella - Yacht Charter Destinations

Marbella

Le rêve d'une fashionista, Marbella est un centre de paillettes et de glamour situé sur la Costa del Sol entre Malaga et Gibraltar. Véritable terrain de jeu pour les vacanciers de superyachts, il y a beaucoup de shopping haut de gamme à faire et des plages blanches pour se détendre.

Promenez-vous dans le vieux quartier de la ville, avec les spectaculaires montagnes de la Sierra Blanca s'élevant au loin. Pour ceux qui veulent augmenter le luxe, prévoyez d'accoster à Puerto Banús, à environ neuf miles de là. Un complexe commercial a été ajouté à la marina afin que vous n'ayez pas à voyager loin pour une thérapie de vente au détail.

Terminez la journée dans le même esprit en partageant une bouteille de cava à bord du yacht, ou entrez à terre pour découvrir la vie nocturne légendaire.

Yachts proposés à la location Côte espagnole

30m
8 invités
Benetti
37,2 m
12 invités
Benetti
45m
12 invités
Bilgin Yachts

Spanish Coast Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Spanish Coast

Yacht Charter

Spanish Coast

Spain’s balmy weather, vibrant culture and spectacular coastline draw Europe’s elite to holiday here year on year.

Superyachts are a common sight at every harbour, and exclusive boutiques and dining establishments have sprung up to cater to their clientele.

A chartered luxury yacht trip along the Spanish coast guarantees a feast for all the senses along the way. Watch the scarlet flamenco skirts twirl in the town squares, sample the aromatic Rioja and paella and wake up every day to a gorgeous panoramic view.

Spanish Coast Yacht Charter

Barcelona

Spain’s second-largest city is the first stop for many luxury yacht itineraries. There is something for everyone to enjoy here. Arguably the art capital of the country, Barcelona may look like a geometric maze from above, but at ground level the streets are lined with unique examples of creativity.

The Sagrada Familia, Gaudi’s unfinished masterpiece, is a must-see for every visitor to the city. The majestic cathedral is an eclectic mix of architectural styles and ornamentation. It is well worth paying a visit to Parc Guell to wander through Gaudi sculptures and mosaics.

Besides art, there is so much to do in the city that there is simply not space to list it all. Near the yacht marina at Port Vell is the Paseo de Gracia, a street known for its designer shops.

Connoisseurs of great cuisine will be more than satisfied by Barcelona’s restaurants. The aptly named Disfrutar (“to enjoy” in Spanish) is currently number 9 on the list of The World’s 50 Best Restaurants. Succulent offers a tasting menu specially curated for the adventurous foodie. 

Before embarking on your yacht trip down the coast, spend a day relaxing on one of the nearby beaches, such as Barceloneta or Nova Icaria.
Between Barcelona and Valencia is a charming small town called Tarragona; the perfect pit stop between two major cities. Roman ruins, including a 2nd century amphitheatre on the beach, have earned it the title of World Heritage Site. Touring the nearby wine regions of Monsant and Priorat is a pleasant pastime.

Spanish Coast Yacht Charter

Costa Brava

The Costa Brava lives up to its name – wild coast. It encompasses the Catalan province of Girona, north of Barcelona. Sienna-coloured rocky outcrops topped with pine trees tumble into the turquoise sea, creating one of the most magical landscapes in the Mediterranean. Watch it pass by from the bow of the yacht as you sail to the next anchorage.

The little coves of Tamariu, Aigua Blava or Llafranc are perfect for a midday swimming break on the way. This shoreline is characterised by medieval Spanish hilltop villages, each one as lovely as the last to explore. 

The whitewashed houses of Cadaque were even a source of inspiration to great artists like Matisse and Dali. The waters here are crystal clear, and there are several great spots for wreck diving, like Medes Island and L’Estartit.

There are nearly 20 Michelin starred restaurants on the Costa Brava. Terra Restaurant at the Hotel Alàbriga is an up and coming spot serving up delicacies like lamb loin with black garlic-palo sauce. What’s more, Alàbriga has a private beach club where you can dance the night away before heading back to your luxurious yacht cabin for a lie-in.

World Yacht Week offers luxury yacht charters along the Spanish coast, and across the Mediterranean. Visit our website for more information on price, availability and boat specs.

Spanish Coast Yacht Charter

Valencia

Valencia is renowned for its gastronomic heritage and innovation. There is no better place to try the Spanish delicacy of paella than here, the place it was first created.

One of the city’s most acclaimed dining spots is the Michelin starred restaurant Vertical. Peruse their menu while also admiring the view of the port and skyline; the restaurant is located on the top floor of the Confortel Aqua Hotel.

The biggest event of the year, Las Fallas, happens every year in March. Larger-than-life fantastic statues of famous faces and fairy tale characters are paraded through the streets and then burnt. It is a unique mix of tradition, political commentary and art. For a year-round dose of culture, visit the City of Arts and Culture.

The iconic L’Hemisfèric building resembles an eye and contains a planetarium, cinema and laserium. The equally breath-taking structure of L’Oceanogràfic is Europe’s largest aquarium, with more than 500 species inhabiting nine underwater towers, imitating Earth’s different ecosystems.

Only fifty nautical miles away are the Balearic Islands, extremely popular with luxury yacht charters.

Spanish Coast Yacht Charter
Marbella - Yacht Charter Destinations

Marbella

A fashionista’s dream, Marbella is a hub of glitz and glamour situated on the Costa del Sol between Malaga and Gibraltar. A veritable playground for superyacht vacationers, there is plenty of upmarket shopping to be done, and white beaches to lounge on.

Take a stroll through the old quarter of the city, with the spectacular Sierra Blanca mountains rising in the distance. For those who want to up the luxury, plan to dock at Puerto Banús, about nine miles away. A shopping complex has been added to the marina so that you don’t have to travel far for some retail therapy.

End the day in the same vein by sharing a bottle of cava on board the yacht, or step onshore to experience the legendary nightlife.

Featured Yachts For Charter Spanish Coast

23.4m
1996
7 Guests
28m
1997
8 Guests
34m
2005
11 Guests

Spanish Coast Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.