dinde

Location de yacht

dinde

La Turquie n'est peut-être pas le premier endroit qui vient à l'esprit lorsque l'on parle de hotspots de location de yachts de luxe. Cependant, négliger ce littoral verdoyant et vierge et la culture complexe de ses habitants serait une grave omission.
La côte turquoise, également connue sous le nom de péninsule de Teke, s'étend entre Antalya et Fethiye et est un excellent exemple d'un paradis méditerranéen serein. Réveillez-vous dans une eau cristalline, descendez dans des ports historiques et profitez d'une hospitalité inégalée, à la fois de la part de votre personnel à bord et des attractions et restaurants turcs de classe mondiale. Lisez la suite pour en savoir plus sur les destinations que vous pourriez visiter lors du voyage de votre vie.
Turkey Yacht Charter

Marmaris

La jolie marina de Marmaris est l'un des ports le long de votre location de yacht de luxe turc où vous vous arrêterez certainement.

Si vous ne voulez pas explorer la ville, la marina regorge de choses à faire. 

Vous pouvez prendre un repas dans l'un des restaurants exceptionnels, acheter des souvenirs turcs authentiques ou simplement écouter les musiciens se produire au bord de l'eau tandis que les gülets et les yachts amarrés le long de la jetée se balancent doucement dans l'eau calme de saphir.

Si vous souhaitez découvrir la ville de Marmaris, de nombreuses attractions vous attendent.

Dirigez-vous vers la place de la jeunesse du 19 mai et admirez de magnifiques fontaines dansantes la nuit entourées de nombreux magasins et restaurants. Sous l'œil vigilant des montagnes de Marmaris, explorez les impressionnantes sculptures des tombes rocheuses de Carian.

Visitez le Bazar, un incroyable assortiment de marchandises. Allez à Icmeler Beach et détendez-vous dans l'eau tiède peu profonde. Lorsque vous avez faim, savourez votre repas au bord de la plage au Karen Brasserie Steakhouse.

Turkey Yacht Charter
Bodrum - Yacht Charter Destinations

Bodrum

Palmarina, la marina de Bodrum est une visite incontournable. Ce port récemment rénové est une zone fortement recommandée de Bodrum. Vous pouvez admirer les yachts, faire du shopping ou y prendre un repas. Le château Saint-Pierre, monument du passé turc, accueille les visiteurs à Bodrum sur la rive. En fin d'après-midi, il offre une vue imprenable sur les couchers de soleil au-dessus de la mer.

Si vous voulez toujours explorer la ville, promenez-vous le long des rues pavées de Gumusluk, ou rendez-vous sur les plages et restaurants familiaux exceptionnels avec une cuisine délicieuse. Vous devriez visiter Bardakci Cove, l'un des endroits les plus charmants de la ville. Les amateurs d'histoire apprécieront la pièce exceptionnelle de l'histoire ancienne, l'amphithéâtre de Bodrum. Le visiteur peut aller à Yahsi Beach, la plus belle des nombreuses plages de Bodrum pour se détendre et se ressourcer. Pour un délicieux repas, les gastronomes recommandent le restaurant Shanghai.

Fethiye

Fethiye est l'une des étapes les plus populaires de la location de yachts de luxe turcs. La marina exceptionnelle n'est que le début des merveilles qui attendent les visiteurs.

Sites lyciens avec le tombeau d'Amyntasin creusé dans le roc au sud de Fethiye, le théâtre romain et le musée Fethiye témoignent de l'Antiquité. Les gastronomes peuvent découvrir Mozaik Bahce, l'un des meilleurs restaurants de Fethiye.

Les eaux calmes d'azur de la lagune d'Ölüdeniz avec son sable blanc et son épaisse bordure de pinède sont un endroit idéal pour faire le plein.

Gocek

La luxuriante marina de Gocek accueille les visiteurs de cette ville, une perle de la Méditerranée dans la paisible baie de Gocek. Cette zone est un parc national célèbre pour sa beauté. La «marina naturelle» de Gocek, abritée par les îles de Gocek, devient de plus en plus populaire auprès des touristes. C'est probablement pourquoi de nombreuses personnes célèbres viennent ici pour les vacances.

Vous ne trouverez pas de stations bruyantes à Gocek. Au lieu de cela, vous apprécierez l'atmosphère tranquille et les coutumes turques traditionnelles comme le marché du dimanche de Gocek. Les visiteurs à la recherche de vacances de luxe passeront certainement du temps sur de magnifiques plages. Lorsque vous avez faim, les voyageurs expérimentés recommandent le West Cafe & Bistro.

Antalya

La baie scintillante d'Antalya, la porte d'entrée de la Riviera turque est l'un des lieux de location de yachts de luxe. Situé entre les montagnes du Taurus et les plages brillantes, il laisse les visiteurs à bout de souffle.

Le vieux quartier de Kaleiçi vous emmènera le long de ses rues pavées jusqu'aux demeures ottomanes qui sont maintenant des restaurants et des lieux de musique. Les mélomanes apprécieront l'atmosphère du The 251 Soul en écoutant des artistes de jazz, de funk et de soul. Les gourmands visiteront 7 Mehmet, l'un des meilleurs restaurants d'Antalya.

Turkey Yacht Charter

Pour une vue imprenable sur la Méditerranée, vous pouvez simplement vous asseoir dans le parc Karaalioğlu au bord de la mer.

Vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire au musée archéologique d'Antalya ou vous détendre dans un bain turc.

Si vous vous prélassez sur un yacht de luxe sur la côte turque, vous avez l'impression de passer des vacances parfaites, visitez le site Web World Yacht Group pour savoir comment y arriver.

Nous offrons une large gamme de prix, de destinations et de capacités afin que votre expérience de location de yacht de luxe soit parfaitement adaptée à vos goûts.

Yachts en vedette pour la location Turquie

Turquie Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Turkey

Yacht Charter

Turkey

Turkey may not be the first place that springs to mind when talking about luxury yacht charter hotspots. However, overlooking on this verdant, pristine coastline and the intricate culture of its inhabitants would be a serious omission.
The Turquoise Coast, also known as the Teke Peninsula stretches between Antalya and Fethiye and is a prime example of a serene Mediterranean paradise. Wake up to crystal clear water, alight at historic ports and experience unparalleled hospitality, both from your on-board staff and the world-class Turkish attractions and restaurants. Read on to learn more about the destinations you could visit on the trip of a lifetime.
Turkey Yacht Charter

Marmaris

The pretty Marmaris Marina is one of the harbours along your Turkish luxury yacht chartering where you will certainly stop.

If you don’t want to explore the town, the marina is packed with things to do. 

You can have a meal in one of the exceptional restaurants, shop for authentic Turkish souvenirs or just listen to the musicians performing at the waterfront while the gülets and yachts docked along the pier sway gently in the calm sapphire water.

If you want to check out the town of Marmaris, a lot of attractions are awaiting you.

Head to 19 May Youth Square and watch splendid dancing fountains at night circled by an array of shops and restaurants. Under the watchful eye of the Marmaris Mountains, explore the impressive carvings of Carian Rock Tombs.

Visit the Bazaar, an incredible assortment of merchandise. Go to Icmeler Beach and relax in the shallow warm water. When you get hungry, enjoy your meal by the beach at Karen Brasserie Steakhouse.

Turkey Yacht Charter
Bodrum - Yacht Charter Destinations

Bodrum

Palmarina, Bodrum’s marina is a must-visit. This newly renovated port is a highly recommended Bodrum’s area. You can admire the yachts, go shopping or have a meal there. St Peter’s Castle, a monument of Turkish past, welcomes visitors to Bodrum on the shore. Late in the afternoon, it offers stunning views of the sunsets above the sea.

If you still want to explore the town, walk along cobbled streets of Gumusluk, or go to the exceptional family-friendly beaches and restaurants with delicious food. You should visit Bardakci Cove, one of the most charming places in the city. History lovers will enjoy the exceptional piece of ancient history, the Bodrum Amphitheatre. Visitor can go to Yahsi Beach, the finest among numerous Bodrum’s beaches to relax and recharge. For a delicious meal, gastronomers recommend Shanghai Restaurant.

Fethiye

Fethiye is one of the most popular stops on the Turkish luxury yacht chartering. The outstanding marina is just the beginning of the marvels that expect the visitors.

Lycian Sites with the rock-cut Tomb of Amyntasin in the south of Fethiye, the Roman Theatre, and Fethiye Museum witness of the ancient times. Gastronomers can check out Mozaik Bahce, one of the finest restaurants in Fethiye.

The calm azure waters of Ölüdeniz Lagoon with its white sand and thick pine forest border are a great place to refuel.

Gocek

The lush Gocek marina welcomes visitors to this town, a pearl of the Mediterranean in the quiet Gocek bay. This area is a National Park famous for its beauty. The “natural marina” of Gocek sheltered by the Gocek islands is becoming increasingly popular among tourists. That is probably why many famous people come here for holidays.

You will not find noisy resorts in Gocek. Instead, you will enjoy the tranquil atmosphere and traditional Turkish customs like Sunday Gocek Market. Visitors seeking a luxury holiday will certainly spend time on splendid beaches. When you get hungry, experienced travelers recommend West Cafe & Bistro.

Antalya

The glittering bay of Antalya, the gateway to the Turkish Riviera is one of the luxury yacht chartering spots. Situated between the Taurus Mountains and gleamy beaches, it leaves visitors breathless.

The old quarter of Kaleiçi will take you along its cobblestone streets to the Ottoman mansions that are now restaurants and music venues. Music lovers will enjoy the atmosphere at The 251 Soul listening to jazz, funk and soul artists. Food lovers will visit 7 Mehmet, one of the best Antalya restaurants.

Turkey Yacht Charter

For the most stunning views of the Mediterranean, you can just sit in Karaalioğlu Park at the seaside.

You can learn about history at Antalya Archaeological Museum or relax at a Turkish bath.

If sunning yourself on a luxury yacht on the Turkish coast sounds like the perfect holiday, visit The World Yacht Group website to find out how to make it happen.

We offer a wide range of prices, destinations and capacities so that your luxury yacht charter experience is perfectly tailored to your tastes.

Featured Yachts For Charter Turkey

FX
Available in 2 areas
Guests 10
124ft 8in / 38m
From €110,034

Turkey Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.