Amérique du Nord

Location de yacht

Amérique du Nord

L'Amérique du Nord est sûrement un vaste continent qui ne peut pas se résumer à une ou même plusieurs expériences de plaisance.

Mais avec des visites en Alaska, en Nouvelle-Angleterre et en Floride, vous obtiendrez certainement une grande partie des paysages magnifiquement diversifiés et authentiques que le continent a à offrir.

North America Yacht Charter

Nouvelle-Angleterre

Pour naviguer à travers l'Amérique du Nord, la Nouvelle-Angleterre, qui est les six États du nord-est des États-Unis, est considérée comme le berceau du yachting. Avec sa riche histoire, son littoral enchanteur et ses monuments élégants comme Martha's Vineyard et Nantucket, il n'y a rien dans la Nouvelle-Angleterre qu'un amateur de yacht n'apprécierait pas.

La Nouvelle-Angleterre a quelque chose pour tout le monde, qu'il s'agisse de paysages, de diversité sportive, de festivals animés et de la ville de Newport en bord de mer. La Nouvelle-Angleterre était également appréciée par des personnalités célèbres telles que le président John F. Kennedy et JD Rockefeller, qui passaient chacun leurs étés à naviguer autour de Newport, qui est appréciée pour sa beauté et son patrimoine.

Votre expérience de yacht est à peu près ouverte à tous vos goûts. Une expérience typique peut commencer à Falkner Island, Connecticut. Cette île en forme de croissant connue pour le phare de l'île Falkner construit dans les années 1800. Il fonctionne toujours comme un point de navigation pour les bateaux à ce jour. Une merveilleuse ville balnéaire célèbre pour être l'endroit idéal pour l'été pour les riches familles américaines, Newport, dans le Rhode Island, possède de nombreuses demeures en bord de mer qui sont maintenant des musées à visiter.

Vous pouvez passer par Cliff Walk le long du bord de l'océan, offrant certaines des meilleures vues du manoir. Pour les amoureux de la plage, Cape Cod, Massachusetts possède certaines des plus belles plages des États-Unis. Vous pouvez vous détendre sur l'une des plages, faire du kayak à travers les marais et les estuaires ou faire du vélo le long du Rail Trail et vous devez être sûr d'essayer certaines des huîtres fraîches locales. Peu de gens savent qu'il y a 3 000 îles au large des côtes du Maine qui ne sont pas touchées. 

North America Yacht Charter

L'île de Chebeague est l'une des îles les plus développées et n'a que cinq miles de large. Il est préférable d'explorer l'île à vélo, il est donc très facile de faire du beach hop.

La destination la plus visitée de la région de la Nouvelle-Angleterre est la célèbre Le vignoble de Martha. Vous y trouverez certains des yachts les plus extravagants, de superbes plages, des restaurants gastronomiques et des tonnes de boutiques. Martha's Vineyard est un endroit où de nombreux présidents américains sont partis en vacances et il ne déçoit pas en raison de son atmosphère intemporelle et élégante.

Nantucket est une autre visite incontournable pour une expérience de yacht en Nouvelle-Angleterre. L'île regorge d'histoire, de boutiques sympas, de galeries d'art et de restaurants de fruits de mer immaculés.

Long Island

À la fin de votre expérience de yacht en Nouvelle-Angleterre, vous devez faire un arrêt à Sag Harbor et aux Hamptons à Long Island où les New-Yorkais viennent jouer. Sag Harbor offre de superbes vues sur l'océan, des antiquaires et des restaurants gastronomiques le long de rues vieilles de plus d'un siècle. 

Après Sag Harbor, The Hamptons offre le meilleur du style et du luxe. Vous pouvez choisir entre le quartier chic de célébrités de South Hampton, la zone des amoureux de la plage East Hampton ou la zone plus décontractée de West Hampton.

North America Yacht Charter

Yachts en vedette à louer en Amérique du Nord

Alaska

L'Alaska est complètement séparé du reste des États-Unis par le Canada. C'est un état de paysages à couper le souffle, de montagnes, de glaciers et même de faune. L'Alaska est connue comme une destination de premier plan pour le yachting en raison de ses paysages immaculés que la plupart des touristes arrivant par avion ne pourront pas découvrir.

Une expérience de navigation de plaisance en Alaska peut vous emmener visiter les parcs nationaux, les petites villes et admirer de près les icebergs et les cascades. Selon la période de l'année où vous prenez votre expérience de navigation de plaisance en Alaska, vous pouvez être sûr de voir le tristement célèbre orignal d'Alaska. Ne soyez pas surpris si vous apercevez également des ours polaires, des phoques et des baleines à bosse dans leur habitat naturel. L'Alaska est vraiment un paradis pour les amoureux de la nature.

Votre yacht se rendra au parc national de Glacier Bay, site du patrimoine mondial de l'UNESCO et réserve de biosphère. Vous pouvez regarder les glaciers tomber dans les montagnes et atterrir dans les eaux bleues ou vous pouvez aller observer les oiseaux de mer rares ou faire du kayak à Glacier Bay en passant devant des loutres de mer, des ours, des lions de mer et bien plus encore.

Pour les amateurs de sensations fortes, Hoonah est un endroit qui abrite le ZipRider, qui serait la tyrolienne la plus haute du monde, mesurant 5330 pieds de long et 1300 pieds de dénivelé. Hoonah est également un excellent point de départ pour l'observation des épaulards. Tout en poursuivant votre quête d'observation des baleines, il est préférable de naviguer jusqu'à l'île Chichagof. Avec ses paysages magnifiques et ses cascades à couper le souffle, surmontées d'orques et de baleines à bosse vues depuis votre terrasse, vous vous sentirez comme si vous étiez sur une scène de Discovery Channel.

North America Yacht Charter

Outre les glaciers et les cascades, l'Alaska possède également beaucoup de verdure. La forêt nationale de Tongas située sur l'île de Baranof forme une ligne verte luxuriante le long de sa côte. Avec un mélange de forêts, de montagnes et de baies, il y a pas mal d'îlots pour le kayak de mer et plus d'observation des baleines.

Continuation vers l'île de l'Amirauté, également connue sous le nom de «Forteresse des ours», compte une population de 1 600 ours bruns. Vous pouvez les voir de près et personnellement à Pack Creek Bear Sanctuary en train de pêcher du saumon. Chaque site de plaisance a un endroit particulier dans lequel votre expérience n'est pas complète à moins que vous ne le visitiez.

Pour l'Alaska, il s'agit de la cascade Glacier. Le fjord Tracy Arm a été créé au cours des siècles par l'activité glaciaire. Vous pouvez regarder la glace dévaler des montagnes aussi hautes que 3000 pieds au-dessus du niveau de la mer tout en naviguant le long des eaux bleues étonnantes. Cette région abrite également des ours bruns, des loups, des orignaux, des phoques à chevreuils et des orques et clôturera certainement votre expérience en Alaska en beauté.

Floride

Pour un soleil éclatant, un temps chaud et des plages de sable blanc, vous n'avez pas besoin d'aller en Europe ou en Asie. Les Florida Keys sont composées de plus de 40 îles juste au sud de Miami et offrent d'incroyables possibilités de plongée et de plongée en apnée.

En arrivant dans l'État de Sunshine, vous commencerez votre croisière en yacht le long de la baie de Biscayne où vous pourrez voir les belles maisons des riches célèbres le long de Fisher Island, Palm Island, Star Island et Hibiscus Island. Le premier arrêt dans les Keys de Floride est Key largo où vous plongerez avec tuba et plongerez dans l'une des capitales de plongée du monde.

Pour ceux qui ne pratiquent pas la plongée, il y a d'autres choses à faire comme le golf, le shopping et les restaurants. une autre option consiste à s'arrêter dans l'un des parcs nationaux.

De Key Largo, vous naviguez vers Key West, la pointe la plus méridionale de la zone continentale des États-Unis. Pendant la journée, vous pourrez pratiquer des sports nautiques, la pêche ou faire du shopping, et la nuit, vous pourrez regarder l'île s'animer.

À Mallory Dock, il y a des célébrations au coucher du soleil où vous rencontrerez des jongleurs, des mimes et des musiciens errant dans les rues. Pour une ambiance plus décontractée, Marqueses Keys est un groupe d'îles inhabitées entourées de mangroves. Si vous voulez les voir de près, il est recommandé de prendre un kayak. Ou vous pouvez simplement vous détendre sur votre terrasse et profiter du magnifique paysage.

Florida Keys - Yacht Charter Destinations

Yachts d'Amérique du Nord

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

North America

Yacht Charter

North America

North America is surely a vast continent that can’t be taken all in upon one or even many yachting experiences.

But with visits to Alaska, New England, and Florida, you will definitely get a bulk of the beautifully diverse and authentic scenery the continent has to offer.

North America Yacht Charter

New England

For sailing across North America, New England which is the six states of the northeastern United States is considered to be the home of yachting. With its rich history, enchanting coastline and stylish landmarks like Martha’s Vineyard and Nantucket, there is nothing about New England that a yacht lover wouldn’t enjoy.

New England has something for everyone whether it be scenery, sporting diversity, vibrant festivals and the yachting seafront city of Newport. New England was also loved by famous figures such as President John F. Kennedy and JD Rockefeller who each spent their summers sailing around Newport which is loved for its beauty and heritage.

Your yacht experience is pretty much open to roam wherever you please. A typical experience can start in Falkner Island, Connecticut . This crescent shaped island known for The Falkner Island Lighthouse built back in the 1800’s. It still operates as a navigation point for boats to this day. A wonderful seaside city famous for being the go to summer location for wealthy American families, Newport, Rhode Island has a lot of oceanfront mansions that are now museums to visit.

You can pass through Cliff Walk along the edge of the ocean giving some of the best views of the mansion. For the beach lovers, Cape Cod, Massachusetts has some of the best beaches in the United States. You can relax on one of the beaches, kayak through the marshes and estuaries or bike along the Rail Trail and you must be sure to try some of the fresh local oysters. Not many people know that there are 3,000 islands off the coast of Maine that are untouched. 

North America Yacht Charter

Chebeague Island is one of the more developed islands and it’s only five miles wide. The island is best explored by bicycle so it’s very easy to beach hop.

The most visited destination in the New England area is the world renowned Martha’s Vineyard. Here you will find some of the most extravagant yachts, great beaches, gourmet restaurants and tons of shopping. Martha’s Vineyard is a place where many U.S. presidents have vacationed and it doesn’t disappoint because of its timeless and classy feel.

Nantucket is another must visit for a yacht experience in New England. The island contains loads of history, cool shops, art galleries and pristine seafood restaurants.

Long Island

Upon completion of your New England yacht experience, you must make a stop at Sag Harbor and the Hamptons in Long Island where New Yorkers come to play. Sag Harbor offers superb ocean views, antique shops, and gourmet eateries all along streets that are over a century old. 

Following Sag Harbor, The Hamptons offers the best of style and luxury. You can choose from celebrity chic South Hampton, beach lover zone East Hampton or the more relaxed area of West Hampton.

North America Yacht Charter

Featured Yachts For Charter North America

Alaska

Alaska is completely separated from the rest of the United States by Canada. It’s a state of jaw dropping landscapes, mountains, glaciers and even wildlife. Alaska is known as a top tier destination for yachting because of its pristine landscapes that most tourists arriving via airplane will not be able to experience.

An Alaskan yachting experience can take you to visit the national parks, small towns and up close views of icebergs and waterfalls. Depending on the time of year you take your Alaskan yachting experience, you can be sure to see the infamous Alaskan moose. Don’t be surprised if you also spot polar bears, seals and the humpback whale in their natural habitat. Alaska is truly a nature lover’s paradise.

Your yacht will make its way to Glacier Bay National Park which is a UNESCO World Heritage Site and Biosphere Reserve. You can watch glaciers fall down the mountains and land in the blue waters or you can go birdwatching for rare sea birds or kayak in Glacier Bay while passing sea otters, bears, sea lions and much more.

For the adventurous thrill seeker, Hoonah is a place that houses the ZipRider which is said to be the world’s highest zip line at a whopping 5,330 feet long with a 1,300 feet drop. Hoonah is also a great starting point for killer whale watching. While continuing your whale watching quest, it’s best to sail over to Chichagof Island. With it’s beautiful scenery and breathtaking waterfalls, topped off with Orcas and humpback whales viewed from your deck, you will feel like you are right on a scene from The Discovery Channel.

North America Yacht Charter

Aside from glaciers and waterfalls, Alaska also has a lot of greenery. Tongas National Forest located on Baranof Island forms a lush green line along its coast. With a mix of forests, mountains and bays, There are quite a few islets for sea kayaking and more whale watching.

Continuing to Admiralty island, also known as the “Fortress of the Bears” has a population of one 1,600 brown bears. You can see them up close and personal at Pack Creek Bear Sanctuary catching salmon. Every yachting location has one particular place in which your experience is not complete unless you visit.

For Alaska, this is Glacier Waterfall. Tracy Arm Fjord was created over centuries by glacial activity. You can watch the ice tumble down from mountains as high as 3,000 feet above sea level while sailing along amazing blue waters. This area is also home to brown bears, wolves, moose, deer seals and orcas and is sure to close your Alaskan experience with a bang.

Florida

For vivid sunshine, warm weather, and white sand beaches, you don’t have to go to Europe or Asia. The Florida Keys is composed of over 40 islands just south of Miami and offer amazing diving and snorkeling opportunities.

When arriving in the Sunshine state you will start your yacht cruise along Biscayne Bay where you can see the beautiful homes of the rich famous along Fisher Island, Palm Island, Star Island and Hibiscus Island. The first stop in The Florida Keys is Key largo where you will snorkel and dive in one of the dive capitals of the world.

For those not into diving, there are other things to do such as golfing, shopping, and dining. another option is making a stop at one of the national parks.

From Key Largo, you sail to Key West which is the southern most tip of the continental U.S. During the day you can enjoy water sports, fishing, or shopping, and at night time you can watch the island come alive.

At Mallory Dock there are Sunset Celebrations where you’ll se jugglers, mimes and musicians roaming the streets. For a more laid back vibe, Marqueses Keys is a group of uninhabited islands surrounded by mangroves. If you want to see these up close it’s recommended you take a kayak. Or you can simply relax on your deck and enjoy the beautiful scenery.

Florida Keys - Yacht Charter Destinations

North America Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.