Pacifique Sud

Location de yacht

Pacifique Sud

Dans le passé, une expérience de yacht le long des îles du Pacifique Sud était loin et rare. Heureusement de nos jours, il y a eu une augmentation drastique du tourisme et des compagnies aériennes modernes ainsi que des loueurs de yachts rendant ce type d'expérience accessible à tous. Une expérience de yacht dans les îles du Pacifique Sud est un paradis complet.
Il y a de belles plages de sable blanc, des eaux turquoises chaudes et une grande variété de vie sous-marine. Le Pacifique Sud a gagné beaucoup d'exposition en tant que première destination de plaisance. Les îles ont leurs propres cultures et traditions et sont connues pour être très accueillantes pour les visiteurs. Les principales destinations à visiter sont les Fidji, Tahiti et la Nouvelle-Calédonie. Quelle que soit la destination que vous choisissez, les îles du Pacifique Sud ont la combinaison parfaite de luxe et d'aventure.
Yachts for Charter South Pacific

Polynésie française

Connue comme le «joyau du Pacifique Sud», la Polynésie française est un endroit idéal pour commencer votre expérience de yacht de luxe. Tahiti est un archipel français en Polynésie française qui se trouve au milieu de l'océan Pacifique, juste entre l'Australie et l'Amérique. L'une des raisons pour lesquelles Tahiti est devenue une destination de plaisance populaire est en raison de sa facilité d'accès depuis les États-Unis.

L'archipel abrite une combinaison de pics volcaniques et d'atolls tropicaux. Les principaux sites de location de yachts sont les îles sous le vent, situées à l'extrémité nord. Vous pouvez naviguer à travers les lagons bleus et passer par les montagnes volcaniques de l'île verte. Un incontournable lors de la visite de Tahiti est la célèbre île de Bora Bora qui est une destination de vacances de choix pour vos célébrités préférées. Les autres îles à visiter sont Raiatea, Tahaa et Humane.

Fidji

Une expérience en yacht aux Fidji est parfaite pour une escapade romantique avec votre partenaire, des vacances en famille ou une aventure avec tous vos amis. Les 300 îles des Fidji abritent d'innombrables merveilles pour le plaisir de tous. De nombreuses îles fidjiennes ne sont pas accessibles en raison de leur éloignement, mais avec un yacht charter, vous pouvez avoir un aperçu de certaines de ces îles à distance.

La capitale des Fidji est Suva et elle se trouve sur l'île de Vita Levu. Il y a quelques groupes d'îles qui sont à une courte distance de Vita Levu. Vous pouvez naviguer vers le groupe d'îles Yasawa qui est le célèbre lieu de tournage de «The Blue Lagoon» sur l'île des tortues ou naviguer vers Vanau Levu qui est l'île du nord où vous trouverez certains des spots de plongée les plus idéaux au monde.

Avec de belles montagnes volcaniques, des eaux tropicales chaudes et l'incroyable hospitalité du peuple fidjien, Fuji est vraiment une excellente destination de voile pour tous.

Yachts for Charter South Pacific
Yachts for Charter South Pacific

Nouvelle Calédonie

Située au large de la côte est de l'Australie et à mi-chemin des Fidji, la Nouvelle-Calédonie possède un incroyable mélange de différents groupes ethniques. Avec la culture mélanésienne et française mélangée à la culture asiatique et polynésienne, il y a un endroit parfaitement diversifié pour tous. C'est également la troisième plus grande île du Pacifique Sud et c'est le paradis si vous êtes un amoureux de la nature.

La Nouvelle-Calédonie abrite également le plus grand lagon du monde qui s'étend sur plus de 14 000 miles carrés. C'est sans doute l'un des sites de navigation les plus incroyables au monde avec Belep au nord et l'île des Pins au sud. Il existe de nombreuses petites îles disséminées dans la lagune à une distance de navigation facile. Selon ce que vous choisissez, vous pouvez avoir la chance d'avoir pour vous une des plages immaculées. L'eau ici est si claire que vous pouvez avoir une vue claire du poisson depuis le pont de votre yacht de luxe.

Kanumera Rock et Kuto

À la pointe sud de la Nouvelle-Calédonie, il y a une incroyable destination de plaisance à environ 80 km de Nouméa. Kanumera Rock et Kuto sont deux des meilleures plages de cette région avec de nombreux mouillages pour des eaux bleues claires et des plages de sable blanc. L'archipel des îles Loyauté est composé de Mare, Ouvéa et Lifou. Ils sont à environ 100 miles de l'île principale de Grande Terre en Nouvelle-Calédonie.

Vous découvrirez de nombreux secrets du monde mélanésien. Lifou est la plus grande île de l'archipel avec des plages de sable sans fin, une végétation tropicale et des falaises de calcaire. Ouvéa, qui s'étend sur 25 km, possède la plus longue plage de sable de la région et les gens se détendent du lever au coucher du soleil.

Yachts for Charter South Pacific

Yachts en vedette à louer South PAcific

Yachts du Pacifique Sud

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

South Pacific

Yacht Charter

South Pacific

In the past, a yacht experience along the South Pacific Islands were far and few between. Luckily nowadays, there has been a drastic increase in tourism and modern airlines as well as yacht charter operators making this type of experience accessible to everyone. A yacht experience throughout the South Pacific Islands is a complete paradise.
There are beautiful white sand beaches, warm turquoise waters, and a large variety of underwater life. The South Pacific has gained a lot of exposure as a top yachting destination. The islands have their own cultures and traditions and are known to be very welcoming to visitors. Top destinations to visit are Fiji, Tahiti, and New Caledonia. Regardless of which destination you choose, The South Pacific islands have the perfect combination of luxury and adventure.
Yachts for Charter South Pacific

French Polynesia

Known as the “Jewel of the South Pacific”, French Polynesia is a great place to start your luxury yacht experience. Tahiti is a French archipelago in French Polynesia that lies in the middle of the Pacific Ocean just between Australia and America. One of the reasons why Tahiti has become a popular yachting destination is because of its easy accessibility from the United States.

The archipelago hosts a combination of volcanic peaks and tropical atolls. The main yacht charter grounds are the Leeward Islands which are located at the Northern end. You can sail across the blue lagoons and pass by the green island volcanic mountains. A must see when visiting Tahiti is the famous island of Bora Bora which is a top vacation destination for your favorite celebrities. Other islands to visit are Raiatea, Tahaa, and Humane.

Fiji

A Fiji yacht experience is perfect for a romantic getaway with your partner, a family vacation, or an adventure with all of your friends. The 300 islands of Fiji hosts endless wonders for all to enjoy. A lot of the Fijian islands are not accessible due to their remoteness, but with a yacht charter you can have a glimpse of some of these islands from a distance.

The capital of Fiji is Suva and it sits on the island of Vita Levu. There are quite a few island groups that are a short distance from Vita Levu. You can sail to the Yasawa island group which is the famous filming location of “The Blue Lagoon” on Turtle Island or sail to Vanau Levu which is the northern island where you’ll find some of the most ideal diving spots in the world.

With beautiful volcanic mountains, warm tropical waters, and the amazing hospitality of the Fijian people, Fuji is truly a great sailing destination for all.

Yachts for Charter South Pacific
Yachts for Charter South Pacific

New Caledonia

Located off the east coast of Australia and halfway to Fiji, New Caledonia has an incredible blend of different ethnic groups. With Melanesian and French culture mixed with Asian and Polynesian, there is a perfectly diverse location for all to enjoy. It is also the third largest island in the South Pacific and is paradise if you’re a nature lover.

New Caledonia also hosts the world’s largest lagoon that spans over 14,000 square miles. It is arguably one of the most incredible sailing locations in the world with Belep to the north and the Isle of Pines to the south. There are many small islands scattered throughout the lagoon within easy sailing distance. Depending on which you choose, you can be lucky enough to have one of the pristine beaches all to yourself. The water here is so clear that you can get a clear view of the fish from the deck of your luxury yacht charter.

Kanumera Rock and Kuto

At the southern tip of New Caledonia, there is an amazing yachting destination around 80km from Noumea. Kanumera Rock and Kuto are two of the best beaches in this region with many anchorages for clear blue water and white sand beaches. The Loyalty Islands archipelago consist of Mare, Ouvea, and Lifou. They are about 100 miles from the main island of Grande Terre in New Caledonia.

You will uncover many secrets of the Melanesian world. Lifou is the biggest island on the archipelago with endless sandy beaches, tropical vegetation, and limestone cliffs. Ouvea, stretching 25km, has the longest sandy beach in the region and people relax from sunrise to sunset.

Yachts for Charter South Pacific

Featured Yachts For Charter South PAcific

South Pacific Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.