Thaïlande et Indonésie

Location de yacht

Thaïlande et Indonésie

Connue comme le «pays du sourire», la Thaïlande est devenue une destination idéale pour la plaisance de luxe. Que ce soit pour un long week-end ou un itinéraire d'une semaine, la Thaïlande offre une expérience formidable pour tout le monde.
Le pays abrite une pléthore d'îles aux allures de carte postale et un excellent service au sol dans les marinas. Vous pouvez visiter des temples dorés datant de plusieurs siècles ou explorer des sites de plongée en apnée et de plongée incroyables. La majorité des chartes de yachts se concentrent autour de la mer d'Andaman qui compte plus de 130 îles dans la seule province de Krabi.
Thailand Yacht Charter

Phuket

Phuket (prononcez Poo-ket) est l'une des destinations touristiques les plus populaires de la Thaïlande et également une grande star sur la carte mondiale du yachting. En raison de la régate de la King's Cup de Phuket, sa régate la plus populaire d'Asie. Accueillant des méga-yachts et une semaine de courses de yachts sur la mer d'Andaman, cet événement fait ressortir des noms de renommée mondiale dans le monde de la plaisance. Un autre point chaud de la plaisance en Thaïlande est Koh Samui. Ce n'est pas une destination de fête de yacht aussi grande, mais il y a beaucoup de plages de sable blanc et de complexes de luxe ainsi que des bateaux de luxe à louer. Il est indispensable de naviguer à travers le parc marin national d'Ang Thong et ses rives depuis l'île Sleeping Cow ainsi que l'île Three Pillars.

Krabi

Krabi est une destination prometteuse pour ceux qui veulent explorer le sud de la Thaïlande. Le complexe de premier port de plaisance, Krabi Boat Lagoon, vous pouvez louer un bateau ou sauter sur un autre en tant que passager unique et profiter de la balade. Krabi mène également à la baie de Phang Nga où il est également facile de voir les célèbres îles Phi Phi. Ko Phi Phi est l'endroit idéal pour une croisière en yacht car il est composé d'autres petites îles. Vous pourriez reconnaître Ko Phi Phi du tristement célèbre film de James Bond. Phi Phi Don et Phi Phi Let sont les deux plus grandes îles et ont des falaises incroyables et font un excellent arrêt pour la baignade et la plongée en apnée.

Si vous êtes un amoureux de la plongée qui aime la vie sous-marine, les îles Surin et Similan sont un must car elles sont l'une des meilleures destinations de plongée au monde. Au nord-ouest de Phuket, ce groupe d'îles possède une grande variété d'espèces de poissons et de magnifiques récifs coralliens. Si vous voulez plus d'une sensation d'île éloignée, Koh Chang offre une expérience plus hors des sentiers battus. En visitant des endroits comme Phuket et Koh Samui où vous êtes plus susceptibles de voir d'autres chartes, Koh Chang a moins de touristes que de nombreuses plages isolées.

Thailand Yacht Charter
Thailand Yacht Charter

Parc national de Komodo

Idéalement placé entre le Pacifique et l'océan Indien le long de l'équateur, le paradis de l'Indonésie est composé de plus de 13 000 îles exotiques. Bien qu'il ne soit pas possible de les visiter tous, la façon la plus idéale de découvrir cette belle paix de la terre est de louer un yacht de luxe. L'Indonésie a tout à offrir, puis certaines du site du patrimoine mondial de Komodo qui abrite le plus grand lézard du monde ainsi que les paysages urbains de Java. Vous pouvez profiter des plages de sable blanc impeccables, visiter l'une des nombreuses retraites de spa de luxe ou partir à l'aventure à la recherche d'aventures à travers les récifs coralliens et les anciennes mangroves.

Java est l'île la plus peuplée du monde qui offre des temples anciens, une beauté naturelle et un luxe moderne. Pour ceux qui aiment les cours d'histoire, les galeries, les musées et les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. À l'extrême sud-ouest de Java se trouve Ujung Kulon, site naturel du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pouvez avoir un aperçu de la fumée d'un volcan actif ou voir une faune en voie de disparition si vous êtes chanceux. Si vous aimez la vie nocturne, Jakarta a une excellente occasion de découvrir l'atmosphère chaude et exotique car il y a beaucoup de bars et de discothèques pour passer une bonne nuit dans la ville.

Bali

Bali est un énorme favori parmi les voyageurs en Indonésie. Bali est appréciée des touristes pour toutes les bonnes raisons. Des plages entourées de montagnes, une culture unique, une vie sous-marine distincte et une touche d'art d'inspiration indonésienne. Vous pouvez découvrir d'anciens temples et palais à Denpasar, ou la célèbre houle à Uluwatu ou vous arrêter dans certaines rizières d'Ubud où les spas sont garantis pour vous mettre à l'aise.

Étant donné que tout se trouve sur une île, c'est l'endroit idéal pour une expérience de plaisance. Récemment déclarée l'une des «sept nouvelles merveilles de la nature», les îles de Komodo sont une destination à ne pas manquer, en particulier pour les amateurs de nature, de plongée et de photographie. Cette région préservée est protégée comme le parc national de Komodo et avec une somme modique et une courte randonnée, vous pouvez apercevoir le célèbre dragon de Komodo. Visitez Manta Point sur votre yacht et voyez les raies manta dans leur élément ou faites de la plongée avec tuba autour de Gili Lawa Darat avec une chance de voir des lamantins, des raies, des requins et d'innombrables espèces de poissons colorés.

En raison de son emplacement à l'entrée du détroit de Malacca, l'île de Weh est une destination préférée pour la plaisance de luxe. L'île de Weh est réputée pour ses superbes sites de plongée pour les raies manta, les tortues de mer et les requins baleines. Un autre spot de plongée qui monte et vient est Wakatobi. Il accueille des plongées adaptées aux débutants et aux experts, donc si vous n'êtes pas un professionnel, vous pouvez toujours avoir une bonne expérience de la vie sous-marine.

Thailand Yacht Charter
Thailand Yacht Charter

Explorant

Explorer la Thaïlande et l'Indonésie donnera vie à vos rêves avec tous les paysages et la culture magnifiques qu'ils ont chacun à offrir.

Si vous aimez explorer à pied ou sous l'eau, ou si vous préférez vous détendre avec une plage de sable blanc comme toile de fond pendant que vous naviguez vers le coucher du soleil, une expérience en yacht est le meilleur moyen de le faire.

Yachts proposés à la location Thaïlande et Indonésie

Thaïlande et Indonésie Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Thailand & Indonesia

Yacht Charter

Thailand & Indonesia

Known as the “Land of Smiles”, Thailand has become a destination for ideal luxury yachting. Whether it be for a long weekend or a week long itinerary, Thailand offers a great experience for everyone to enjoy.
The country hosts a plethora of postcard looking islands and great ground service on marinas. You can visit golden temples dating back centuries or explore some amazing snorkeling and scuba sites. The majority of yacht charters focus around the Andaman Sea which has over 130 isles within the province of Krabi alone.
Thailand Yacht Charter

Phuket

One of Thailand’s most popular tourist destinations and also a big star on the global yachting map is Phuket (pronounced Poo-ket). Because of Phuket King’s Cup Regatta, its Asia’s most popular regatta. Hosting mega yacht parties and a packed week of yacht racing on the Andaman sea, this event brings out world renowned names in the yachting world. Another yachting hot spot in Thailand is Koh Samui. It isn’t as big of a yacht party destination but it has plenty of white sand beaches and luxury resorts as well as luxury boats up for charter. It’s a must that you sail through Ang Thong National Marine Park and its shores from Sleeping Cow Island as well as Three Pillars Island.

Krabi

An up and coming destination for those who want to explore southern Thailand is Krabi. The premier yacht marina complex, Krabi Boat Lagoon you can rent boat or jump on another as a single passenger and enjoy the ride. Krabi also leads to Phang Nga Bay where its also easy to see the famous Phi Phi Islands. Ko Phi Phi is the perfect location for a yacht cruise because it’s composed of other small islands. You might recognize Ko Phi Phi from the infamous James Bond film. Phi Phi Don and Phi Phi Let are the two largest islands and have amazing cliffs and makes a great stop for swimming and snorkeling.

If you’re a diving lover who craves the underwater life, the Surin and Similan islands are a must because they are one of the worlds top diving destinations. Northwest of Phuket, this group of islands has a diverse variety of fish species and beautiful coral reefs. If you want more of a remote island feel, Koh Chang offers a more off the beaten path experience. While visiting places like Phuket and Koh Samui where you are more likely to see other charters, Koh Chang has less of a tourist crowd along with plenty of remote beaches.

Thailand Yacht Charter
Thailand Yacht Charter

Komodo National Park

Perfectly placed between the Pacific and Indian Ocean’s along the equator is the paradise of Indonesia that is composed of over 13,000 exotic islands. Although it isn’t possible to visit them all, the most ideal way to experience this beautiful peace of earth is on a luxury yacht charter. Indonesia has every thing to offer and then some from the World Heritage Site of Komodo which is the home of the worlds largest lizard as well as the cityscapes of Java. You can enjoy the flawless white sand beaches, visit one of the many luxury spa retreats or go on a thrill seeking adventure past coral reefs and ancient mangroves.

Java is the worlds most populous island that offers ancient temples, natural beauty and modern luxuries. For those that love history lessons, galleries, museums and UNESCO world heritage sites. At the most south western tip of Java is the islands natural UNESCO World Heritage Site Ujung Kulon. You can catch a glimpse of smoke from an active volcano or see some of endangered wildlife if you’re lucky. If you’re into nightlife, Jakarta has a great opportunity to experience the hot and exotic atmosphere as there are plenty of bars and nightclubs for a great night on the town experience.

Bali

A huge favorite amongst travelers in Indonesia is Bali. Bali is loved amongst tourists for all the right reasons. Beaches surrounded by mountains, a unique culture, distinct underwater life and a splash of Indonesian inspired art. You can discover ancient temples and palaces in Denpasar, or the famous swell in Uluwatu or stop at some of the Ubud rice fields where the spas are guaranteed to put you at ease.

Being that every thing is on an island, it makes the perfect place for a yachting experience. Recently declared one of the “New Seven Wonders of Nature”, The Komodo Islands is a destination that cannot be missed especially for nature, diving and photography enthusiasts. This unspoiled region is protected as the Komodo National Park and with a small fee and a short trek, you can spot the famous Komodo dragon. Visit Manta Point on your yacht and see the manta rays in their element or go snorkeling around Gili Lawa Darat with a chance to see manatees, rays, sharks and countless species of colorful fish.

Due to its location at the entrance of Malacca Strait, Weh Island is a favorite destination for luxury yachting. Weh Island has a reputation for great diving spots for sights of manta rays, sea turtles and whale sharks. Another diving spot that is up and coming is Wakatobi. It hosts dives that are suitable for beginners and experts so if you are not a professional, you can still get a good experience of the underwater life.

Thailand Yacht Charter
Thailand Yacht Charter

Exploring

Exploring Thailand and Indonesia will bring your dreams to life with all of stunning landscapes and culture that they each have to offer.

If you enjoy exploring on foot or under water, or if you would rather kick back relax with a white sand beach as your backdrop as you sail into the sunset, a yacht experience is the best way to do so.

Featured Yachts For Charter Thailand & Indonesia

Thailand & Indonesia Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.