EL TIO

Sunseeker Motor Yacht à vendre

Invités

8

Cabines

4

Équipage

8

Configuration de la cabine

Offert à:

$2,099,000

Environ. Conversion:

€1,926,995*

Emplacement

États Unis

Caractéristiques

Longueur

90 pi
/ 27,43 m

Faisceau

20 pi

Constructeur

Sunseeker

Année de construction

2006

Année Refit

Vitesse de croisière

22 noeuds

Vitesse maximale

30 noeuds

Les moteurs

2 X CAT hp

Jauge brute

120 tonnes

coque

Fibre de verre

Drapeau

EL TIO est entretenu professionnellement par un équipage diligent et un propriétaire expérimenté qui comprend ce qu'il faut pour entretenir un yacht de ce calibre. EL TIO est idéalement situé à Fort. Lauderdale pour des visites faciles. Si vous recherchez un yacht plus grand et bien équipé à un prix raisonnable, assurez-vous d'ajouter EL TIO à votre liste de navires incontournables.

Avec style, luxe et performances en abondance, le 90 Yacht illustre la capacité de Sunseeker à impressionner. L'imposant flybridge, avec un poste de pilotage supplémentaire, offre un espace social inégalé et des vues imprenables. Sous le pont, une attention méticuleuse aux détails a créé des espaces de vie opulents et des logements confortables pouvant accueillir jusqu'à huit personnes. De plus, les options d'aménagement vous permettent d'exprimer vos préférences afin que vous puissiez vous approprier le bateau.

EL TIO est entretenu professionnellement par un équipage diligent et un propriétaire expérimenté qui comprend ce qu'il faut pour entretenir un yacht de ce calibre. EL TIO est idéalement situé à Fort. Lauderdale pour des visites faciles. Si vous recherchez un yacht plus grand et bien équipé à un prix raisonnable, assurez-vous d'ajouter EL TIO à votre liste de navires incontournables.

Caractéristiques

Sports nautiques

EL TIO

Renseignez-vous sur ce yacht aujourd'hui!

Renseigner

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

fr_FR

Renseigner

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

EL TIO

Sunseeker Motor Yacht for Sale

Guests

8

Cabins

4

Crew

8

Cabin Configuration

Offered at:

$2,099,000

Approx. Conversion:

€1,964,007*

Location

United States

Specifications

Length

90 ft
/ 27.43 m

Beam

20 ft

Builder

Sunseeker

Year Built

2006

Year Refit

Cruising Speed

22 Knots

Max Speed

30 Knots

Engines

2 X CAT hp

Gross Tonnage

120 tons

Hull

Fiberglass

Flag

EL TIO is professionally maintained by a diligent crew and an experienced owner who understands what it takes to maintain a yacht of this caliber. EL TIO is conveniently located in Ft. Lauderdale for easy showings. If you are looking for a larger, well-appointed yacht for a fair price, make sure to add EL TIO to your list of must-see vessels.

With style, luxury and performance in abundance, the 90 Yacht exemplifies Sunseeker’s ability to impress. The imposing flybridge, with an additional helm position, provides unrivaled social space and commanding views. Below deck, meticulous attention to detail has created opulent living areas and comfortable accommodations for up to eight. Plus, layout options let you express your preferences so you can make the boat your own.

EL TIO is professionally maintained by a diligent crew and an experienced owner who understands what it takes to maintain a yacht of this caliber. EL TIO is conveniently located in Ft. Lauderdale for easy showings. If you are looking for a larger, well-appointed yacht for a fair price, make sure to add EL TIO to your list of must-see vessels.

Specifications

Watersports

EL TIO

Inquire about this yacht today!

Inquire

Your data is sent securely.

en_US

Inquire

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.