Le meilleur moment pour visiter le sud de la France: saison de location de yachts

Imaginez-vous aux commandes de votre yacht - la brise chaude de l'océan dans vos cheveux, le soleil sur vos épaules nues et la Méditerranée azur qui s'étend tout autour de vous. Le sud de la France est l'une des destinations de plaisance les plus spectaculaires au monde et naviguer le long de ces côtes est tout simplement […]

Vivez une expérience mémorable d'île en île: Athènes et les îles Saroniques

Une nouvelle destination enchanteresse combinée à une luxueuse expérience de location de yacht en mer Égée crée les vacances spéciales que tout le monde désire. Décompressez complètement à bord d'un yacht de luxe tout en savourant les délicieux plats et le champagne exquis proposés à bord. Laissez la brise revigorante caresser votre peau bronzée et aventurez-vous à découvrir la pléthore de surprises cachées […]

L'escapade parfaite - 007 Style

Envie de cette vie d'aventure? Une vie où vous passez vos journées à chasser le méchant et les nuits dans un luxe opulent avec une belle fille? Alors ne cherchez pas plus loin que Regina, le yacht que l'agent 007 lui-même a récemment utilisé pour naviguer dans les eaux de la Méditerranée. Dans Skyfall, le nouveau James Bond plein d'action […]

De grandes choses à faire et à visiter lors d'un yacht autour des Cyclades, en Grèce

Avec une histoire riche, des plages sereines, une cuisine alléchante, une vie nocturne animée et de nombreuses surprises mémorables, la Grèce est l'une des meilleures destinations européennes. Visiter ses belles villes est une façon incroyable de passer vos vacances, mais explorer les superbes îles grecques sur un yacht de luxe est le meilleur choix car il vous fera […]

Top 10 des endroits secrets à visiter sur un yacht de luxe à Ibiza et Formentera

Les foules pressantes des plages quotidiennes d'Ibiza menacent-elles de gâcher votre expérience de yacht affrété? Aimez-vous tomber sur un nouvel endroit, un joyau caché? Eh bien, cette liste est faite sur mesure pour vous. Voici quelques endroits secrets qui séduisent avec intimité et style Ibiza. Cala Llentrisca prétendait être l'un des […]

Repas de luxe sur votre location de superyacht

Superbe cuisine et vacances de luxe en superyacht - ils vont parfaitement ensemble. Pendant que vous êtes en escapade en superyacht en naviguant dans les eaux scintillantes et en explorant des criques isolées, l'expérience est complète lorsque vous avez une nourriture délicieuse à déguster. Grâce à votre chef à bord, vous pourrez vous régaler de superbes plats sur mesure adaptés à […]

Découvrez une location de yacht de luxe dans les îles des Caraïbes et aux Bahamas

Une somptueuse location de yacht dans les Caraïbes est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre correctement tout en vous offrant l'intimité, la liberté et le luxe qui se conjuguent avec des expériences mémorables sur un yacht exclusif et des aventures extravagantes dans de nouvelles destinations. Passer vos précieuses journées loin de la vie régulière et stressante sur un yacht exclusif, avec une première classe […]

Quelques faits méconnus sur la Côte d'Azur

Ischia - Yacht Charter Destinations

Comme une rose rouge ou un bébé qui rebondit, la Côte d'Azur a presque été canonisée en cliché - son littoral synonyme de beauté; ses villes la définition de la couleur et de la culture. Pourtant, il y a beaucoup à découvrir au-delà des plages très fréquentées et des destinations touristiques du sud de la France. Voici certaines choses que vous pouvez […]

Le guide du voyageur pour découvrir Ibiza

Ibiza, bien connue pour ses clubs sauvages et sa débauche, abrite également des plages tranquilles, un hébergement cinq étoiles de luxe et de bons restaurants. Les principales villes et les meilleures marinas sont parsemées de dizaines de restaurants bio, de salles de sport haut de gamme et de boutiques branchées qui résonnent d'énergie et de rythme. Il n'est pas étonnant que l'élite mondiale afflue vers cette île des Baléares […]

The Best Time to Visit the South of France: Yacht Charter Season

Imagine yourself at the helm of your yacht – the warm ocean breeze in your hair, the sunshine on your bare shoulders and the azure Mediterranean stretching out all around you.  The South of France is one of the most spectacular yachting destinations in the world and sailing along these shores is nothing short of […]

Have a Memorable Island-hopping Experience: Athens and The Saronic Islands

An enchanting new destination combined with a luxurious Aegean yacht charter experience create the special vacation everybody desires. Completely decompress on board of a luxurious yacht while indulging in the delicious dishes and exquisite champagne offered on board. Let the reinvigorating breeze caress your tanned skin and adventure into discovering the plethora of surprises hidden […]

The Perfect Getaway — 007 Style

Are you itching for that life of adventure? A life where you spend your days chasing the villain and nights in opulent luxury with a beautiful girl? Then look no further than Regina, the yacht that Agent 007 himself recently used to navigate the waters of the Mediterranean. In Skyfall, the new action-packed James Bond […]

Great Things to Do and Visit When on a Yacht Around the Cyclades, Greece

With a rich history, serene beaches, mouthwatering cuisine, a bustling nightlife, and many memorable surprises, Greece is one of the best European destinations. Visiting its beautiful cities is an incredible way to spend your vacation, but exploring the stunning Greek islands while on a luxurious yacht is the best choice as it will make you […]

7 Reasons You Can’t Miss the South of France on Your Yacht Charter

Even for those accustomed to la vie en rose, a yacht charter to the French Riviera is like seeing this corner of the world for the first time. Whether you’re eager to anchor up to a bustling nightlife scene or cozy up for a romantic night on the water, the South of France is home […]

Top 10 Secret Places to Visit on a Luxury Yacht in Ibiza & Formentera

Are the pressing crowds of the everyday beaches in Ibiza threatening to spoil your chartered yacht experience? Do you like stumbling upon some new place, some hidden gem? Well, this list is tailor-made for you. Here are some secret places that allure with privacy and Ibiza flair. Cala Llentrisca Purported to be one of the […]

Luxury Dining on Your Superyacht Charter

Superb cuisine and luxury superyacht vacations – they go together perfectly. While you are on a superyacht getaway sailing through the sparkling waters and exploring remote coves, the experience is made complete when you have delicious food to enjoy. Thanks to your onboard chef, you’ll be able to feast on superb tailor-made meals suited to […]

Experience a Luxury Yacht Charter in the Caribbean Islands and the Bahamas

A lavish Caribbean yacht charter is exactly what you need in order to properly relax while offering yourself the privacy, freedom, and luxury that come together with memorable experiences on an exclusive yacht and extravagant adventures in new destinations. Spending your precious days away from the regular, stressful life on an exclusive yacht, with first-class […]

Little-Known Facts About the French Riviera

Ischia - Yacht Charter Destinations

Like a red rose or a bouncing baby, the French Riviera has nearly been canonized into cliche — its coastline synonymous with beauty; its cities the definition of color and culture. Still, there is much to discover beyond the well-traveled beaches and tourist destinations in the South of France. Here are some things you may […]

The Traveler’s Guide To Discovering Ibiza

Ibiza, well-known for its wild clubs and debauchery, is also home to tranquil beaches, luxurious five-star lodging, and fine restaurants. Main towns and the best marinas are sprinkled with scores of organic restaurants, top-of-the-line gyms and trendy boutiques reverberating with energy and rhythm. It’s no wonder that the global elite flock to this Balearic island […]