L'escapade parfaite - 007 Style

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

James Bond on Regina charter yacht
Envie de cette vie d'aventure? Une vie où vous passez vos journées à chasser le méchant et les nuits dans un luxe opulent avec une belle fille? Alors ne cherchez pas plus loin que Regina, le yacht que l'agent 007 lui-même a récemment utilisé pour naviguer dans les eaux de la Méditerranée.


James Bond on Regina charter yacht
Dans Skyfall, le nouveau film de James Bond plein d'action, Daniel Craig et la belle Berenice Marloh ont mis le cap sur Regina vers une île mystérieuse pour rencontrer le méchant Javier Bardem. La scène passionnante à bord de ce navire de style goélette turc a été filmée près de la pittoresque baie turque de Fethiye.

Le casting et l'équipage ont filmé à bord du yacht de 14 millions de dollars pendant huit jours. Le Regina a été transformé en un plateau de cinéma flottant, utilisé pour des scènes d'amour sous la douche et des dîners comprenant Daniel Craig, des producteurs de films et 20 invités. Regina ressemblait à un yacht entièrement nouveau pendant le tournage. Les cabines étaient utilisées comme vestiaires, le salon a été transformé en ensemble de chambre à coucher et le mobilier a changé de couleur.

Le clou de toute la production a été de naviguer à mi-vitesse, lorsque le yacht a été tourné dans toute sa grâce et sa beauté par le haut, les côtés et sur les ponts. Jetez un oeil à la bande annonce d'un film et voyez par vous-même (2 min 40 s). Avec la protection de la garde côtière turque pendant le tournage, Regina était vraiment la star.


Daniel Craig on Regina charter yacht
Vous voulez en savoir plus sur Regina?

Construit dans un chantier naval turc, Regina a été conçu et construit à la fois pour la conformité d'un yacht charter et d'un navire de haute mer. Les passagers (ou agents top secrets) qui foulent le pied à Regina découvriront un style intérieur avec des caractéristiques classiques et du bois d'acajou. Bien que Regina possède un look classique, elle est équipée de la télévision par satellite, d'un DVD et d'un système de musique. Il n'est pas surprenant que James Bond ait choisi Regina pour ses aventures!


Regina charter yacht in new James Bond movie
Le yacht de Bond, d'une longueur de cinquante-six mètres, abrite six cabines, dont… pas une, pas deux… mais trois somptueuses cabines de maître. Mais l'endroit le plus agréable est sous les voiles sur le grand pont. Vous impressionnerez certainement votre belle Bond girl en flottant vers le coucher du soleil.


Regina charter yacht in new James Bond movie
James Bond n'est pas le seul à pouvoir faire de Regina son escapade. World Yacht Group est maintenant fier d'offrir Regina à la location à partir de 65 000 € par semaine. Nous contacter pour plus d'informations.

Skyfall ouvre aux États-Unis le 9 novembre.

worldyachtgroup.com

Plus à explorer

Obtenez les dernières nouvelles de World Yacht Group

Recevez des offres spéciales, des informations et des promotions spéciales. Restez à jour avec les dernières nouvelles de la plaisance.
fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

The Perfect Getaway — 007 Style

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

James Bond on Regina charter yacht
Are you itching for that life of adventure? A life where you spend your days chasing the villain and nights in opulent luxury with a beautiful girl? Then look no further than Regina, the yacht that Agent 007 himself recently used to navigate the waters of the Mediterranean.


James Bond on Regina charter yacht
In Skyfall, the new action-packed James Bond film, Daniel Craig and the beautiful Berenice Marloh set sail aboard Regina to a mysterious island to meet villain Javier Bardem. The exciting scene aboard this Turkish gulet style vessel was actually filmed near the picturesque Turkish bay of Fethiye.

The cast and crew filmed aboard the 14 million dollar yacht for eight days. The Regina was transformed into a floating movie set, used for shower love scenes and dinners  that included Daniel Craig, film producers and 20 guests. Regina looked like an entirely new yacht during the filming. Cabins were used as dressing rooms, the saloon was turned into a bedroom set and furnishings changed color.

The highlight of the entire production was sailing at half speed, when the yacht was shot in all her grace and beauty from above, the sides and on the decks. Take a look at the movie trailer and see for yourself (2:40 mark). With protection by the Turkish coast guard during filming, Regina really was the star.


Daniel Craig on Regina charter yacht
Want to Know More About Regina?

Built in a Turkish shipyard, Regina was designed and built both for the conformity of a charter yacht and a ocean going vessel. Passengers (or top secret agents) who step foot onto Regina will discover interior styling with classical features and mahogany wood. Although Regina boasts a classic look, she is equipped with satellite TV, DVD and a music system. It’s no surprise why James Bond chose Regina for his adventures!


Regina charter yacht in new James Bond movie
Bond’s yacht, at fifty-six meters long, hosts six cabins, including… not one, not two… but three lavish master cabins. But the sweetest place to be is under the sails on the large deck. You’ll certainly impress your beautiful Bond girl as you float your way into the sunset.


Regina charter yacht in new James Bond movie
James Bond isn’t the only one who can make Regina his getaway. World Yacht Group is now proud to offer Regina for charter from €65,000 per week. Contact us for more information.

Skyfall opens in the US on November 9.

worldyachtgroup.com

More To Explore

Get the latest from World Yacht Group

Receive special offers, insights and special promotions. Stay up-to-date with the latest yachting news.
en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.