Majorque et Minorque

Location de yacht

Majorque et Minorque

C'est à seulement une dizaine de kilomètres de la côte sud de Majorque à l'île de Cabrera ou l'île de chèvre, la plus grande de l'archipel de Cabrera et du parc national de Cabrera.

Il s'agit d'un morceau intact de la Méditerranée, riche de plantes et d'animaux uniques qui vivent à l'abri de criques et de baies dans des eaux cristallines. Vous pouvez profiter de la baignade dans la grotte bleue et de la plongée en apnée. Ayant changé de nombreux propriétaires différents, l'île est un trésor de monuments culturels et historiques.

Majorque

Vous pouvez prendre un repas léger dans le restaurant du port de Cabrera.

L'émeraude du sud-ouest de Majorque, Cala Fornells est un endroit magnifique avec la riche bordure de pins qui offre un abri du soleil.

Vous ne pouvez jamais vous ennuyer ici - allez nager, faire de la plongée avec tuba, marcher, faire des sports de plage ou simplement vous détendre dans le petit bar de la plage avec de la musique dans l'atmosphère mixte des touristes et des locaux. 

Es Trenc est certainement la cerise sur le gâteau de l'aventure de Majorque. Cette magnifique plage aux eaux aigue-marine est une star Instagram.

La longue étendue de sable de deux kilomètres et demi au sud-est de l'île est facilement accessible. C'est un endroit merveilleux si vous aimez l'ambiance internationale car il est fréquenté par les touristes étrangers et les locaux.

Si vous avez toujours voulu visiter les Caraïbes, mais c'était trop loin, Es Trenc est l'endroit idéal pour ressentir l'esprit des Caraïbes. Vous observerez de magnifiques couchers de soleil, vous allongerez sur le sable fin et poudreux et nagerez dans une eau translucide. Les nudistes et les naturistes y trouveront leur coin de paradis.

À la fin de la journée, vous pouvez avoir un bon dîner au restaurant Es Trenc, cher mais servant de délicieux plats de fruits de mer.

La plage est Parc naturel terrestre maritime et il fait également des paramètres exceptionnels pour observer les oiseaux migrateurs, en particulier les magnifiques flamants roses.

Salinas de Es Trenc avec une histoire de 1000 ans n'est pas loin de la plage et ça vaut le détour.

Minorque

Île Colom fait partie du Parc Naturel de S'Albufera des Grau. Passer du temps sur l'une de ses deux plages, la plage d'Arenal D'en Moro et la plage de Tamarells, fait son entrée au paradis. 

Ces bancs de sable vierges ne sont pas seulement un endroit fabuleux pour la baignade. Ils sont un domaine de la vie marine - les prairies sans fin de la Posidonie, une plante terrestre qui s'est adaptée à la vie sur le fond marin, les éponges et les anémones.

Ils font de la plongée avec tuba ici une expérience extraordinaire. Vous pouvez également observer divers oiseaux marins ou rechercher des lézards typiques de l'archipel ou faire du kayak depuis une petite jetée sur l'une des plages, adaptée aux petits bateaux. Vous n'y trouverez que trois bâtiments, dont aucun n'est un bar, vous ne pouvez donc pas vous attendre à des rafraîchissements.

Majorque

Mahón est la capitale de Minorque et le deuxième plus grand port naturel du monde. Son charme vient de la beauté naturelle, des maisons coloniales et des fortifications qui façonnent son horizon. Vous pouvez visiter les musées de la ville, l'ancien opéra et le marché local. Vous pouvez déguster les fruits de mer les plus délicieux au restaurant Jàgaro.

La ville portuaire de Ciutadella sur la côte ouest se trouve un milieu pittoresque pour les rues médiévales du vieux quartier, la place principale avec le remarquable hôtel de ville et deux merveilleux palais. Vous verrez également deux superbes églises baroques et gothiques. 

Bien que Ciutadella ne puisse pas se vanter de grandes plages, l'architecture éclectique le compensera. Vous pouvez faire une pause au Smoix, un restaurant raffiné qui sert des plats de viande et de fruits de mer avec des légumes de saison produits localement.

Yachts en vedette pour la location Majorque et Minorque

34m
10 invités
Bilgin Yachts
42,60 m
10 invités
CRN
40m
12 invités
CRN

Majorque et Minorque Yachts

Réservez votre yacht idéal pour la location

fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Réservez votre location de yacht

Entrez vos coordonnées et l'un des membres de notre équipe qualifiée vous contactera sous peu.

Vos données sont envoyées en toute sécurité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Mallorca & Menorca

Yacht Charter

Mallorca & Menorca

It is an only about ten miles from the south coast of Mallorca to Cabrera Island or Goat Island, the largest in the Archipelago of Cabrera and the Cabrera National Park.

This is an intact piece of Mediterranean, rich with unique plants and animals that live sheltered by coves and bays in crystal-clear waters. You can enjoy swimming in the Blue Cave and snorkeling. Having changed many different owners, the island is a treasury of cultural and historical landmarks.

MAllorca

You can have a light meal in the restaurant in the port of Cabrera.

The emerald of the southwest Mallorca, Cala Fornells is a splendid place with the rich pine trees border that offers shelter from the sunshine.

You can never get bored here – go swimming, snorkelling, walking, do beach sports or just relax in the beach’s own little bar with music in the mixed tourists-and-locals atmosphere. 

Es Trenc is certainly the icing on the cake of the Mallorca adventure. This stunning beach with aquamarine waters is an Instagram star.

The two-and-a-half-kilometre long stretch of sand in the southeast of the island is easy to reach. It is a wonderful place if you like international ambience as it is frequented by foreign tourists and locals alike.

If you have always wanted to visit the Caribbean, but it was too far, Es Trenc is the place to feel the Carribean spirit. You will watch stunning sunsets, lie on the powder-fine sand and swim in translucent water. Nudists and naturists will find their piece of heaven there.

At the end of the day you can have a nice dinner at Es Trenc Restaurant, high-priced but serving tasty seafood dishes.

The beach is Maritime Terrestrial Natural Park and it also makes outstanding settings for watching migrating birds, particularly magnificent pink flamingos.

Salinas de Es Trenc with a 1000-year-long history is not far from the beach and it is worth paying a visit.

Menorca

Colom Island forms a part of Natural Park of S’Albufera des Grau. Spending time at one of its two beaches, the Beach Of Arenal D’en Moro and the Beach Of Tamarells, is stepping into paradise. 

These unspoiled sandbanks are not just a fabulous place for swimming. They are a realm of marine life – the never-ending meadows of Posidonia, a land plant that adapted to living on the seabed, sponges and anemones.

They make snorkelling here an extraordinary experience. You can also watch various seabirds or look for lizards typical for the archipelago or go kayaking from a small jetty on one of the beaches, suitable for small boats. You will find only three buildings there, none of which is a bar, so you cannot expect any refreshments.

MAllorca

Mahón is the capital of Menorca and the world’s second-biggest natural port. Its charm comes from the natural beauty, colonial houses and fortifications that shape its skyline. You can visit the town’s museums, the old opera house and the local market. You can taste the most delicious seafood in Jàgaro Restaurant.

The port city of Ciutadella on the west coast is a picturesque milieu for medieval streets of the old quarter, the main square with the remarkable City Hall and two marvellous palaces. You will also see two stunning Baroque and Gothic churches. 

Although Ciutadella cannot boast of great beaches, the eclectic architecture will compensate for it. You can take a break at Smoix, a fine restaurant that serves meat and seafood dishes with seasonal, locally produced vegetables.

Featured Yachts For Charter Mallorca & Menorca

34m
10 Guests
Bilgin Yachts
42.60m
10 Guests
CRN
40m
12 Guests
CRN

Mallorca & Menorca Yachts

Book your ideal Yacht for Charter

en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

Book Your Yacht Charter

Enter your details and one of our qualified team members will get in touch with you shortly.

Your data is sent securely.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.