Destinations de plaisance d'été

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

L'été est la saison pour voyager dans les enclaves les plus belles et exclusives du monde. "Il est temps d'être dans les escales les plus chaudes de la Méditerranée, à la recherche de nouveaux endroits emblématiques et chics, de manger dans les meilleurs restaurants, de se prélasser dans des clubs de classe mondiale et de se mêler à l'élite internationale", explique Joan Plana, directrice de la World Yacht Group entreprise de plaisance de luxe. L'été est le moment de voyager, en un mot, le paradis.

Il existe d'innombrables destinations où les clients de location de yachts aiment aller, mais il y en a trois qui valent votre temps. Saint Tropez, Ibiza et Porto Cervo sont les endroits les plus chauds pour les amateurs de yachts et les fêtards du monde entier, et le World Yacht Group propose une grande flotte de chartes de yacht dans ces destinations.

Joan Plana connaît ces endroits à fond - il y organise des étés année après année avec des clients et des amis, et toujours sur des yachts de classe mondiale. La location d'un yacht à Saint Tropez est l'ultime expérience de voyage d'été. «Il y a une grande différence entre séjourner dans un hôtel surpeuplé et être au centre du port dans votre propre yacht affrété», explique Joan. Être sur un yacht vous permet de vous déplacer sur les meilleures plages et points chauds, d'ancrer devant le célèbre Club 55 et Nicky Beach, et d'arriver à tout moment dans le port après une excellente journée à la plage. Ensuite, sautez sur le rivage et entrez dans le célèbre restaurant et salon pour tous, qui que ce soit, Joseph!

Et pourquoi ne pas vous réveiller chaque matin au paradis? Une belle promenade de 20 minutes au départ d'Ibiza et vous mouillerez dans les eaux turquoises au large de l'île de Formentera. Sans yacht, cette plage de sable blanc pourrait tout aussi bien être interdite. Tous les meilleurs clubs et restaurants de plage autour d'Ibiza et de Formentera offrent un accès exclusif et un transport privé par eau depuis les yachts ancrés à proximité toute la journée. Et si vous choisissez Porto Cervo, vous constaterez immédiatement que chaque fête, chaque restaurant et chaque club à la mode est centré sur le port. Le yachting est le seul moyen de partager ces ultimes expériences méditerranéennes avec tous vos amis!

Il n'y a qu'une seule façon de se déplacer en toute liberté, de rester dans le confort ultime et d'attirer l'œil envieux de tous les fêtards estivaux: affrétez votre propre yacht de luxe. Que ce soit les soirées privées de Saint Tropez, les boîtes de nuit d'Ibiza ou les plages de Porto Cervo, tout se passe autour du port. Si vous êtes le type de personne qui a besoin de la liberté de se déplacer où vous voulez, quand vous voulez, d'accueillir qui vous voulez, d'aller dans les établissements ultimes et de vivre dans un luxe absolu, alors vous savez qu'il n'y a qu'une seule façon: avoir un yacht!

Par Sarah R Jenkins

Tretinoin Cream 0.025%

Plus à explorer

Obtenez les dernières nouvelles de World Yacht Group

Recevez des offres spéciales, des informations et des promotions spéciales. Restez à jour avec les dernières nouvelles de la plaisance.
fr_FR
en_US es_ES ru_RU fr_FR

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez sans modifier vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies sur ce site.

Summer Yachting Destinations

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Summer is the season to travel to the world’s most beautiful and exclusive enclaves. “It’s the time to be in the hottest Mediterranean ports of call, looking for emblematic and chic new places, eating at the best restaurants, lounging in world class clubs and mingling with the international elite,” says Joan Plana, the director of the World Yacht Group luxury yachting firm. Summer is the time for travel to, in a word, paradise.

There are innumerable destinations where yacht charter clients like to go, but there are three worth your time. Saint Tropez, Ibiza and Porto Cervo are the hottest spots for yacht enthusiasts and party-goers from around the globe, and the World Yacht Group offers a large fleet of yacht charters in just those destinations.

Joan Plana knows these spots inside out—he’s been hosting summers there year after year with clients and friends, and always on world-class yachts. Chartering a yacht in Saint Tropez is the ultimate summer travel experience. “There is a big difference between staying in a crowded hotel and being in the center of the port in your own private chartered yacht,” Joan says. Being on a yacht allows you to move around the best beaches and hotspots, anchor in front the famous Club 55 and Nicky Beach, and arrive anytime into the harbor after an excellent beach day. Then, just jump onto shore and enter the famous everyone-who’s-anyone restaurant and lounge, Joseph’s!

And why not wake up every morning in paradise? A beautiful 20 minutes sailing from Ibiza and you’ll anchor in the turquoise waters off Formentera island. Without a yacht this white sand beach might as well be off-limits. Every top beach club and restaurant around Ibiza and Formentera offers exclusive access and private water transport from the yachts anchored nearby all day long. And if you choose Porto Cervo, you will immediately find that every party, every restaurant, and every fashionable club is centered on the harbor. Yachting is the only way to share these ultimate Mediterranean experiences with all your friends!

There is only one way to move with complete freedom, stay in the ultimate comfort, and attract the envious eye of every summer partier: chartering your very own luxury yacht. Whether it’s the private parties of Saint Tropez, the nightclubs of Ibiza, or the beaches of Porto Cervo, everything happens around the harbor. If you’re the type of person who needs the freedom to move where you want, when you want, to host who you want, to go to the ultimate establishments and live in absolute luxury, then you know there’s only one way: having a yacht!

By Sarah R Jenkins

More To Explore

Get the latest from World Yacht Group

Receive special offers, insights and special promotions. Stay up-to-date with the latest yachting news.
en_US
es_ES fr_FR ru_RU en_US

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on this website.